1
tribun du join a écrit
Ma drogue préférée: la MD! rien de tel pour éviter de devenir un sale con égoiste et pour rester cool dans ce monde de dingues. En écrivant ces lignes, je pense encore ce que je dis mais pour moi c'est fini.
Le point de rupture,...
Salut tribun, bienvenue sur le forum
Je comprends... J'ai consommé... Mais sur l'idée d'être "moins con ou égoïste dans ce monde de dingues", en consommant un produit "très" psychoactif, je ne suis pas sûr qu'au final le produit change vraiment quelque chose. Tu es toi d'abord. Nous sommes nous, d'abord.
Ce que fait le produit sur nous, c'est un changement de personnalité, de comportement, de caractère. Ce qui compte peut-être c'est de voir comment on est "vraiment" (sous-entendu à jeun), de s'accepter ou de changer en fonction de son ressenti...
Tu as sans doute fait des excès aussi ; ce qui est spécifique et propre en termes de quantité ou de fréquence à chacun d'entre nous. Désolé que le point de rupture fut aussi douloureux et lourd de conséquences... Tu peux ouvrir une discussion sur les risques liés à la consommation de MDMA (avec ou sans autre consommation associée) dans la rubrique "RdR" si tu le souhaites
6 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |