Sniffer de l'extrait de salvia ???

Publié par ,
7071 vues, 8 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour à tous, bon la question peut paraître légèrement conne mais est-il possible de sniffer la salvia, je vient de commander pour la première fois de la salvia x80 et je me poser cette petite question...
Merci de ne pas vous moquer même si y'a de quoi lol

Bonne fin de journée

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
sinon plus serieusement, parceque se mettre une herbe dans le nez ca va deux secondes hein ^^

bref j'ai commandé ma x80 et je sais pas si le mieux c'est de commencé en douille avec un tripsiter, ou de la fumer en joint solo ???

apres en y repensant les extrait on de la salvinorin A de rajouté donc peut etre y'a moyen ??? lol

amicalement moi :bong3:

Dernière modification par Extinction (09 juillet 2018 à  19:43)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Extinction a écrit

sinon plus serieusement, parceque se mettre une herbe dans le nez ca va deux secondes hein ^^

bref j'ai commandé ma x80 et je sais pas si le mieux c'est de commencé en douille avec un tripsiter, ou de la fumer en joint solo ???

apres en y repensant les extrait on de la salvinorin A de rajouté donc peut etre y'a moyen ??? lol

amicalement moi :bong3:

Je te conseille de la fumer dans une OCB en remplaçant le tabac par de la menthe (pour baisse l'angoisse et ne pas mélanger avec de la nicotine) vu que c'est de la x80, n'en met vraiment pas beaucoup et fume le avec un tripsitter

EDIT:La salvinorine A à une solubilité dans l'eau vraiment merdique même pour des extraits pures, ça te fatiguera seulement

Dernière modification par Psycholeptique (09 juillet 2018 à  19:58)

Hors ligne

 

Salive homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2018
14 messages
Ça a donné quoi ? toujours vivant ?

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Salive a écrit

Ça a donné quoi ? toujours vivant ?

Il a pas posté depuis surpris
R.I.P in peace âme d'Extinction lol

Hors ligne

 

ChillVaudou homme
En Apprentissage
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Oct 2018
47 messages
Je vais deterrer ça mais en cherchant des trip report sur la salvia pour me documenter en vue dune future prise

J'ai vu qu'il cetait connecter hier et j'aurais aimer moi aussi une réponse mais avec un novice et une salvia à 80x d'après ce que jai pu lire le mev à du rester en PLS un certain momrnts du coup
des news ??

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Beaucoup trop fort de la x80 pour une premier voyage avec la salvia .. bien que la tolérance soit inversée, avec de la x80 y’a peut de chance de se louper et je pense que pour une première expérience ça peut être choquant . Moi j’ai commencer avec de la x10 et aujourd’hui je fais de très beaux voyages à travers l’espace et le temps avec simplement des feuilles, bien que je prend souvent de la x5 ou x10. Pour moi c’est pas vraiment le dosage ou la puissance qui compte , mais C’est sur que avec de la x80 pour un novice , la y’a moyen de partir treeees loing !

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
x80 c'est énorme, le max que j'ai fait c'est x30 et c'était déjà costaux comme trip thinking

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Salvia quelle extrait
par LeCorbeau_G, dernier post 01 avril 2022 par LeCorbeau_G
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Salvia en extrait x20
par Psychamane, dernier post 02 juillet 2019 par Psychamane
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment doser la Salvia en extrait ?
par EPHMRL, dernier post 21 févier 2019 par filousky
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums