[ Effets secondaires ]
Bad à chaque joke.

#1 
HighGirlFr femme
Nouveau membre France
11 juillet 2018 à 01:41
Bonsoir à tous et à toutes, alors voilà je suis une fille de 17ans et je suis vraiment novice dans le domaine de toutes les drogues autres que la weed et le shit ^^

Alors voilà je vous explique, cela fait maintenant 2 jours que je suis rentrée d’un festival de 4 jours avec le camping et tout le tralala. Je n’ai jamais consumé aucune autres choses que du shit ou de la beuh (Je suis juste une petite stonnarde quoi). fume_une_joint

Je fume énormément et je peux passer ma journée à fumer sans forcément être trop foncedée ni rien et je peux boire une quantité limite avant de galette mdrr, je me connais très bien.

Alors voilà une pote à ramener de l’ecstasy et j’en ai acheté un pour chaque jour. J’en prenais une moitié le matin et une le soir ou une en début d’aprem et une le soir. On m’a dit de les prendre avec de l’alcool ce que j’ai fais et les deux premières fois j’ai vomis ou d’un moins recracher cette chose. Les autres fois ça allait mieux, j’ai taper des bons bads, je fumais au max en même temps et je prenais du poppers h24 ce qui me tuait mdr. J’ai fais des nuit sur blanches et j’etais grave perchée en rentrant chez moi.

Sauf que depuis mon retour, j’ai fumer normalement et pris du poppers avec des potes le premier soir et me voilà complètement parano et perchée. Je panique dès que je sors la nuit, j’entends des bruits, j’ai des flashs sonores dans la tête, ma mâchoire est grave relâchée.

Le deuxième soir j’ai eu des flashs en m’endormant, je paniquais en pensant qu’on m’arrachait ma couette et tombait dans le vide et Je bondissait de gauche à droite dans mon lit  avant une série de cauchemars. eek

Alors savez-vous ce que je peux avoir? En ai-je trop pris pour une première fois (J’en me doute avoir fais n’importe quoi)? Le manque de sommeil et la fume aggrave-t’elle le cas? Quand cela va me passer? thinking

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
11 juillet 2018 à 01:53
Bon déjà le forum est interdit aux mineurs, du coup je pense que tu vas te faire ban, rien de personnel, c'est les règles quoi.
T'as clairement surconsommé, et c'est important de ne pas boire d'alcool avec la MD/les tazs, la neurotoxicité augmente fortement. Boire de l'eau c'est très bien, mais rien d'alcoolisé, c'est vraiment à éviter. Je sais pas le crétin de dealer qui t'as conseillé de boire de l'alcool avec mais il mérite le prix Nobel de manque de professionnalisme.
Sinon c'est bien de fractionner les tazs, mais faut attendre minimum 3 semaines entre chaque prise (6 c'est le mieux). S'en enfiler autant et aussi vite c'est vraiment malsain et ton corps d'adolescente a bien dû prendre cher.
Donc repose toi, mange bien, fais du sport même si c'est dur, prends des compléments alimentaires (vitamine C et B12 notamment), hydrates toi, attends que ça passe et surtout évite de refaire la même bêtise. Certes les tazs et la MD c'est sympa mais en abuser ça explose très vite le ratio effets négatifs/effets positifs.
Voilà, bon rétablissement et prends soin de toi.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#3 
avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
11 juillet 2018 à 08:27
Salut jeune fille,

Fait très attention, a ton âge c’est pas safe du tout de prendre quoique ce soit, surtout de la mdma.

J’ai surabusé une fois avec la md, c’etait ma toute première fois ~0,65-0,70mg dans la soirée, j’avais 18-19 ans et j’ai eu des effets secondaires assez désagréables jusqu’à maintenant avec cette consommation, c’est tout juste entrain de se calmer j’ai l’impression mais ça a duré 7 ans quand même.

Fait attention à toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Bad trip ]
Bad à chaque prise de taz  
Dernier message : 20 févier 2020 par Hilo_

10
[ Effets secondaires ]
Vomissement a chaque prise d'ecstasy 
Dernier message : 29 juillet 2016 par harderz

5
[ Effets secondaires ]
Je vomis à chaque prise de taz 
Dernier message : 03 févier 2019 par AnanasChner

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS