Actiq injection

Publié par ,
4647 vues, 7 réponses
avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs
Hello les gens, j’ai voulu faire un fix avec de l’actiq, je lai Broyer dilué et filtrer à la toupie et je sais Pas si j’ai merder quelque part mais je nais Absolument rien senti!
Jetait bien dans la veine (bon reflu) est-ce que j’aurai du mettre un acide dans la dilution ? (A la connaissance non)
(Je donne Pas les dosages pour des raisons de sécurité)

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
CathEther femme
Ingé en Info = Flex + Dope
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
29 messages
Blogs
Non surtout pas mettre d'acide ! L'acide c'est uniquement pour les bases comme la brown ou le crack c'est tout.
Tu ne l'as sûrement pas laissé diluer assez longtemps, je vois que ça.

Fuck the feds, love the meds.

Hors ligne

 

avatar
BP-Shark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
13 messages
Quelles sont les risques si tu injectes de la brown sans l'avoir dissous avant avec un acide (ascorbique, citrique), je sais bien que la brown ne se dilue pas dans l'eau mais pour autant ai ce réellement dangereux de l'injecté tel quel ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Quelles sont les risques si tu injectes de la brown sans l'avoir dissous avant avec un acide (ascorbique, citrique), je sais bien que la brown ne se dilue pas dans l'eau mais pour autant ai ce réellement dangereux de l'injecté tel quel ?

C'est pas une question de risque...Si tu ne mets pas un acide avec du brown, tu ne vas surtout, absolument rien sentir...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
BP-Shark homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2016
13 messages

Mascarpone a écrit

Quelles sont les risques si tu injectes de la brown sans l'avoir dissous avant avec un acide (ascorbique, citrique), je sais bien que la brown ne se dilue pas dans l'eau mais pour autant ai ce réellement dangereux de l'injecté tel quel ?

C'est pas une question de risque...Si tu ne mets pas un acide avec du brown, tu ne vas surtout, absolument rien sentir...

Ok je comprends mieux, merci. Du fait que la brown soit moins raffinée que la "blanche", on est obligé d'utiliser un acide pour la diluer c'est ca ? De mes faibles connaissances, plus l'héroïne est blanche plus elle est pure (en amérique du sud elle est très claire) donc comment expliquer le fait que celle ci soit directement miscible dans l'eau ?

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
En fait ça n'est pas juste une question de couleur (bien que, dans la majorité des cas ici, ça aille de paire wink , c'est juste que si c'est une héroine N°3 et pas n°4, il faut un acide pour la diluer dans l'eau...Un pote a été responsable de la seule od de ma vie que j'ai faillis faire à cause de cette connerie...Il l'avait testée sans citron et n'avait RIEN senti...Croyant que c'était de la merde, je me suis collé un rail Paris New York 5 minutes après et j'ai faillis crever...

Autrefois, on n'avait pas ce problème car la n°4 était toujours blanche de chez blanche et la n°3 brown de chez brown (ce que l'on appelait alors le fameux brown sugar)...Mais maintenant, et bien depuis le milieu des années 80, on en voit de toutes les couleurs et la vraie blanche n'existe quasi plus que dans nos mémoires hélas! wink

Pour la question de départ, sur l'actiq, je suis aussi d'avis que tu n"as pas du laisser assez tremper...En même temps, connaissant le fentanyl (durogesic), je trouve ça extrêmement dangereux de chercher à injecter ce genre de chose et perso, je ne m'y risquerais pour rien au monde...Vu la puissance de la montée de ce produit per os, je n'ose imaginer en shoot et franchement, je tiens non seulement à ma peau, mais aussi à ne pas tomber dans une addiction incalmable, pire que toutes celles que j'ai déjà pu connaitre dans ma vieille vie wink

Faites gaffe à vous! drogue-peace

Dernière modification par Mascarpone (14 juillet 2018 à  17:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

CathEther a écrit

Non surtout pas mettre d'acide ! L'acide c'est uniquement pour les bases comme la brown ou le crack c'est tout.
Tu ne l'as sûrement pas laissé diluer assez longtemps, je vois que ça.

C’est bien ce que je me Disais! Mais j’ai quand même eu un ptit doute haha


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 

avatar
Hypnos-bleu homme
Swiss-ID
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2015
244 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Pour la question de départ, sur l'actiq, je suis aussi d'avis que tu n"as pas du laisser assez tremper...En même temps, connaissant le fentanyl (durogesic), je trouve ça extrêmement dangereux de chercher à injecter ce genre de chose et perso, je ne m'y risquerais pour rien au monde...Vu la puissance de la montée de ce produit per os, je n'ose imaginer en shoot et franchement, je tiens non seulement à ma peau, mais aussi à ne pas tomber dans une addiction incalmable, pire que toutes celles que j'ai déjà pu connaitre dans ma vieille vie wink

Faites gaffe à vous! drogue-peace

Hmmm? c’est peut être ça alors j’ai pas laisser assez de temps.
Dans mon ptit bled ont ne trouve plus de brown depuis quelque temps (ce qui est chelou ?) du coup j’ai que ça sous la main. Jetait pas seul mon coloc était au courant et sais ou je range La naloxone au cas où.
Du coup je vais Tester en plug


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles "o.w"
NE SOIT PAS SAGE, MAIS, SOIT PRUDENT!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Fentanyl (Actiq)?
par oxycontin_guy, dernier post 11 févier 2009 par bighorsse
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
par Créature 36, dernier post 27 août 2023 par Johuard7
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Fentanyl de rue en injection
par Créature 36, dernier post 27 août 2023 par Johuard7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6349 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums