Comment contacter un modo?

Publié par ,
4019 vues, 3 réponses
avatar
Artiste de Reve homme
Analyses
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2018
15 messages
Blogs
Je cherche un modos pour me renseigner sur les analyses de produits suspect, et je ne sais pas comment faire

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
modos@psychoactif.org

J'pense qu'il faut que tu envoies un premier msg pour poser les bases, ce que t'aimerais analyser et pourquoi, ensuite on t'indiquera la marche à suivre


Tu as eu des effets indésirables avec une drogue en particulier?

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Babamaiga homme
Nouveau membre
Niger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2019
3 messages
Recherche quelqu'un à me conseiller pour laisser le tramadol je consomme ça vaut 2 ans maintenant chaque jour je consomme 1000 grammes soit 1200 drame parfois je rentre dans les 1500 g vraiment je constate que ma vie c'est un danger donc je ne peux rien faire sans prendre le tramadol si j'ai pas pris le tramadol je ne peux rien faire ni travailler même se lever donc je cherche quelqu'un à me conseiller vraiment soin de quoi faire pour laisser le tramadol ma vie sans danger s'il vous plaît j'attends votre réponse

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Babamaiga a écrit

Recherche quelqu'un à me conseiller pour laisser le tramadol je consomme ça vaut 2 ans maintenant chaque jour je consomme 1000 grammes soit 1200 drame parfois je rentre dans les 1500 g vraiment je constate que ma vie c'est un danger donc je ne peux rien faire sans prendre le tramadol si j'ai pas pris le tramadol je ne peux rien faire ni travailler même se lever donc je cherche quelqu'un à me conseiller vraiment soin de quoi faire pour laisser le tramadol ma vie sans danger s'il vous plaît j'attends votre réponse

Vaut mieux creer ton post dans ce cas la, le sujet de ce post ne concerne en RIEN ton problemes. Et non tu consomme pas 1000g


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Message privé - Contacter par MP pour un plan, que faire ?
par La lie, dernier post 24 juin 2017 par Recklinghausen
  44

Pied de page des forums