champi et envie suicidaire

Publié par ,
3475 vues, 7 réponses
avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Salut

Il y a quelques années j'ai passé une super soirée avec des potes, on étaient tous sous champis. Au milieu de la nuit, je suis rentrée chez moi et j'ai tapé un film " Stalingrad" il me restait quelques beaux spécimen dans ma boite et je les ais mangés.

Lors du film je ne me suis pas senti bien. En allant me coucher, j'étais irrésistiblement attirée par la fenêtre avec l'envie de m'y jeter. Au point de devoir me cacher sous ma couette. C'était plus que l'envie de mourir, c'était " tu ne sers a rien supprime toi " que je ressentais dans mes trips.
Pour finir je me suis endormie et je n'en ai pas repris depuis.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

J'ai jamais tapé de soirée champi avec des potes genre soirée spaghetti-champi. J'aurais peut-être pu mais maintenant je me vois pas le faire.

Le film devait pas être joyeux (connais pas) et a dû t'emporter dans la 'sombritude' de tes pensées. En reprenant une dose devant la TV, c'est très possible que des sensations soient remontées de loin et bizarrement identifiables. Un redrop de psylocibine c'est pas identique que le 1er quelques heures plus tôt.

J'ai eu des idées bizarres sous prod (loin de moi de les réaliser) mais j'ai aperçu la possibilité de faire des bêtises.

B+

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Compréhensible que tu n'en ai pas repris depuis, v'là le flip.
Tu as une idée du dosage que tu avait pu prendre ce soir là ?
Si un mauvais délire comme celui là m'arrivé, je n'en prendrai plus non plus, pour sur.

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
oui j'ose plus depuis. Dommage, parce que tous mes trips aux psylos précédent ce sont passés à merveille. Encore une fois ce soir là, c'est l'abus qui est responsable. Je n'aurai pas du en reprendre chez moi, seule et devant un film de guerre, mais je pense qu'il y est pour rien lui.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou Massa,

Justement on réfléchit avec un pote sur le fait qu il faudrait toujours avoir un ami/sitter sympa pas loin, pour pouvoir rebondir en cas d angoisses ou mauvaises pulsions.

Ton redrop solitaire a du jouer dans tes mauvaises pensées.

Prends soin de toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Ça m'arrive d'etre attiré par la route (mon corps est comme aspiré) quand je fume beaucoup et je suis obligé de me tenir à quelque chose comme un arbre ou un poteau fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1641 messages
Blogs

Massa a écrit

oui j'ose plus depuis. Dommage, parce que tous mes trips aux psylos précédent ce sont passés à merveille. Encore une fois ce soir là, c'est l'abus qui est responsable. Je n'aurai pas du en reprendre chez moi, seule et devant un film de guerre, mais je pense qu'il y est pour rien lui.

Ben voilà, tu sais ce qu’il ne faut pas faire : reprendre seule après un trip collectif, mais surtout le film de guerre... Sous champi, toujours éviter les mauvaises ambiances, perso j’éviterais la télé tout court, car on est dans un état très susceptible aux suggestions...
Mais ce serait dommage de se passer des champis à cause d’un bad trip.
Apprends ta leçon: pas de redosage, pas de TV et en tout cas pas de films tristes ou darks ou violents, faire ça avec d’autres, idéalement quelqu’un qui a soit beaucoup plus d’expérience que toi avec les champis soit un sitter qui restera à jeun.
Je rajouterais aussi : bien attendre que les effets soient passés (au moins 6 ou 7h après la montée) avant d’aller se coucher.

Dernière modification par SillyCone (17 juillet 2018 à  08:37)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
sage parole.

Quand l'occasion se présentera je retenterai l'expérience, parce que les champis m'ouvrent totalement l'esprit et cela se répercute en positif pour des années !

Live and let die

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Envie suicidaire causé par champignon.
par BigPoopa45, dernier post 29 janvier 2019 par BigPoopa45
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de champis avec d'autres champis
par WeedSensei, dernier post 22 décembre 2021 par Lupus
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Champi, question champi pourri help !
par Flavien, dernier post 17 octobre 2017 par Chaman
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums