Comment gérez vous la descente ?

Publié par ,
8907 vues, 38 réponses
avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Bonjour,

Alors, comment vous gérez votre descente ?

Moi, un pur de beuh plus 10 à 20 mg de benzo (lorazépam) je sais que c'est beaucoup mais j'en ai pris quotidiennement pendant 1 an donc avec l'accoutumance il me faut des doses élevées pour sentir quelque chose. En revanche une amie que j'ai initiée à la coco, je lui ai donnée 5 mg pour sa descente elle était complétement shootée.

J'attends vos "temoignages" avec impatience.

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages
Salut "Octave" (j'adore ta culture cinématographique déjà super)

Personnellement j'ai jamais eu à prendre quoi que ce soit pour les descentes, je me pose à l'ordi, un paquet de clope, et juste de la musique, et de la patience, je le sens de suite quand les effets s'estompe enfin, mais juste des clopes ca suffit à me rendre pas trop irrité, bizarrement, mais je suis intéressé de voir les prochains conseil sur le sujet :)

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages
Tu la partage pas comme si c'était qu'un don, comme ça tu la provoque pas la descente, tu la subit juste après smiley-gen013

Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Je fume un joint, ou deux, ou trois, tout dépend de la durée de la descente, de ce que je fais. L'idéal c'est quand je suis chez mon conjoint, on fume quelque joint, faire l'amour c'est aussi un bon moyen de se fatiguer correctement, puis hop gros gros dodo

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

ArchetypeVanViolence a écrit

Salut "Octave" (j'adore ta culture cinématographique déjà super)

Personnellement j'ai jamais eu à prendre quoi que ce soit pour les descentes, je me pose à l'ordi, un paquet de clope, et juste de la musique, et de la patience, je le sens de suite quand les effets s'estompe enfin, mais juste des clopes ca suffit à me rendre pas trop irrité, bizarrement, mais je suis intéressé de voir les prochains conseil sur le sujet :)

Respect mec, je sais pas comment tu fais. Perso le sentiment d'être une grosse merde et l'angoisse qui va avec j'arrive pas à les supporter...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

masakwaaa?! a écrit

Tu la partage pas comme si c'était qu'un don, comme ça tu la provoque pas la descente, tu la subit juste après smiley-gen013

Pas compris.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages
Retrouve la foi Octave, les joints ça peut aider aussi, où les benzos ont clairement échoué...

Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages

anonyme12 a écrit

masakwaaa?! a écrit

Tu la partage pas comme si c'était qu'un don, comme ça tu la provoque pas la descente, tu la subit juste après smiley-gen013

Pas compris.

Ouais j'avais compris je crois.


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages

anonyme12 a écrit

[

Respect mec, je sais pas comment tu fais. Perso le sentiment d'être une grosse merde et l'angoisse qui va avec j'arrive pas à les supporter...

Peut être car j'ai eu un moment de ma vie ou c'était mon ressenti tout les jours,  sauf que je prenais pas de drogue,  donc c'est juste la routine lol


Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

ArchetypeVanViolence a écrit

anonyme12 a écrit

[

Respect mec, je sais pas comment tu fais. Perso le sentiment d'être une grosse merde et l'angoisse qui va avec j'arrive pas à les supporter...

Peut être car j'ai eu un moment de ma vie ou c'était mon ressenti tout les jours,  sauf que je prenais pas de drogue,  donc c'est juste la routine lol

Je sais ce que tu veux dire, j'ai été en grosse dépression pendant 2 ans on m'a gavé de médicaments (anti-depresseur/neuroleptique/anxiolitique/anti-psychotique) une véritable camisole médicamenteuse...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pareil j'ai toujours eu l'habitude de cet état de depression. Avec la C je me disais juste que ca aller passer, d'autant plus facilement que là on sait d'ou vient la déprime.
Et j'ai jamais trouvé les descente de C particulièrement dure a gérer, pas plus qu'une descente de md ou d'alcool.
Pour moi c'était bédo par habitude même si ca m'aide pas des masses en descente le bédo.
Quand je prenais de la c je faisais toujours gaffe de ne pas travailler le lendemain, quitte a poser mon lundi. Ca m'est arrivé plein de fois de faire l'impasse sur la c parce que je savais que ça allait être compliqué a gérer le lendemain. Finalement ces descentes m'ont petit a petit éloignées de la C.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Je n'ai jamais rien trouvé de correct, sinon s'envoyer un gros benzo, mais bon. J'en n'ai pas.

La beuh ? Paranoiä ++

Les anxyo ? Fonctionnent pas avec la coke.

En général c'était (je suis sevré et bien), grosse culpabilité, dévalorisation, attente obsédante que le déclic arrive pour pouvoir - enfin - dormir. Généralement je file uriner au moins trois fois, et pour la dernière les premiers signes du sommeil arrivent. Très tard, trop tard.

Une coke sans descente (plus ou moins gérable selon la qualité, quasi nul avec de la top, mais impossible de dormir par contre) m'aurait permis de continuer quelque fois (le plaisir du mois).

Mais non, trop coûteuse physiquement ces descentes aussi.

Je peux me faire une soirée cooly mdma jusque 6h, dormir 1 heure et enchaîner la journée au boulot.

Avec la coke ?  Oulala passé 12h... Puis la nervosité. Donc soirée coke = RTT le lendemain.

Je déteste la descente de coke, quelle souffrance.

En plus je suis bipolaire (unipolaire phase maniaque) : incompatible !!!

Anecdote vraie : je m'endormais après 3 masturbations et trois "urinage", rituel obligatoire.

Inévitable.

Dernière modification par Zarathoustra (17 juillet 2018 à  00:13)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut !

Pour ma part, il y avait la weed pour accompagner les descentes.
L'alcool était aussi de la partie pour terminer les soirées. Le petit combo maison.

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Zarathoustra a écrit

Je n'ai jamais rien trouvé de correct, sinon s'envoyer un gros benzo, mais bon. J'en n'ai pas.

La beuh ? Paranoiä ++

Les anxyo ? Fonctionnent pas avec la coke.

En général c'était (je suis sevré et bien), grosse culpabilité, dévalorisation, attente obsédante que le déclic arrive pour pouvoir - enfin - dormir. Généralement je file uriner au moins trois fois, et pour la dernière les premiers signes du sommeil arrivent. Très tard, trop tard.

Une coke sans descente (plus ou moins gérable selon la qualité, quasi nul avec de la top, mais impossible de dormir par contre) m'aurait permis de continuer quelque fois (le plaisir du mois).

Mais non, trop coûteuse physiquement ces descentes aussi.

Je peux me faire une soirée cooly mdma jusque 6h, dormir 1 heure et enchaîner la journée au boulot.

Avec la coke ?  Oulala passé 12h... Puis la nervosité. Donc soirée coke = RTT le lendemain.

Je déteste la descente de coke, quelle souffrance.

En plus je suis bipolaire (unipolaire phase maniaque) : incompatible !!!

Anecdote vraie : je m'endormais après 3 masturbations et trois "urinage", rituel obligatoire.

Inévitable.

Benzo=anxyo smile

"Je déteste la descente de coke, quelle souffrance."
Oh... oui je suis d'accord avec toi.
J'entends parler de descente d'alcool, bizarre jamais ressenti d'effets s'apparantant à une descente après une cuite.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Oui merci pour le rapprochement Benzo = anxyo.

Un soir j'étais pas mal défoncé à l'alcool, 18 mojito bu de 12h à 22h, périple dans paname (il faisait lourd et chaud). Je change de "soirée" et retrouve un pote qui avait de la C. Fracassé je lui dit de rappeler son dealer et de me fourguer 2 grammes plutôt que le petit gramme à se partager à deux.

Je les termine jusque 3h00, j'étais une pile nucléaire. Lui était épuisé et s'endore - nous étions chez lui - je lui demandais ce qu'il pensait de telle ou telle chose philosophique, bref nawak complet, ruminations et masturbations intellectuelles ingérables. Il me refile de mémoire du Buspar. Je prends le double de sa dose dans l'espoir de casser radicalement mon état d'excitation (qui en réalité était un état de crise unipolaire maniaque aidée par la coke).

Et bien rien, aucun effet, même pas une sensation d'apaisement ou de calme.

C'était juste une étape de défonce passagère car 1 mois avant j'avais arrêté 18 mois sans prendre de la cocaïne. Cette fenêtre n'était pas une rechute car je ne suis pas retombé dedans.

Et ce fut aussi la première fois qu'aucune descente de coke ne s'installa chez moi. Il n'y en aura plus jamais eu (deux autres prises avec de la très pures les mois suivant).

Pourtant ce qui m'avait fait détesté la cocaine était ces descentes. Et voilà qu'elles devinrent très faibles. Donc j'aurais pu me relancer (le mal étant guéri). C'est tout le contraire qui s'est produit. J'ai abandonné la coke.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Mais la VRAIE coke, en sniff n'induit presque pas de descente; et même injectée 1 heure après le dernier trou le sommeil vient

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

sud 2 france a écrit

Mais la VRAIE coke, en sniff n'induit presque pas de descente; et même injectée 1 heure après le dernier trou le sommeil vient

En fait si la sensation de descente est compliqué c'est parce que certains dealer coupent la coke qu'ils vendent avec de l'héro. Comme si la coke n'était pas déjà addictive en soit...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

Lololerigolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
2 messages
Salut j'me présente moi c'est Lolo.
Je vais essayer de faire plus court que unfollowed lol

Bon, là suis déf donc désolé si cest décousu.

Ma conso, puisqu'on est là pour parler de ça:
4g de Corinne tous les 2 mois + les pètes régulièrement mais pas addict( suis trop sensible à la beuh ça me déchire vraiment trop même dosés léger) et l'alcool de plus en plus je l'admet même si c'est dur, j'ai un gros penchant pour le rhum. Et avec la C n'en parlons pas, je peux taper les 4 g ( 4g c'est ma limite psychologique) en genre 2 soir ( plutôt nuit ) et même tout seul, c'est ça qui m'a fait venir sur ce forum.

Bien sûr la conso augmente tout doucement, et je me demande où ça va s'arreter et si je vais arriver à maitriser le truc un jour.
Parce que là ça fait bien 15 ans que c'était vraiment épisodique mais depuis 2 ans ça accélère grave.
Je suis obligé de déployer des trésors d'organisation pour me maitriser et ça marche même pas.
Genre je dispatche les képas à 15 bornes de chez moi quand je suis clair pour pas être tenté d'abuser mais ça marche pas, j'y vais (en caisse en plus, vois le danger) pour continuer la défonce.

En gros, je gère la descente sans problème (c'est déjà bien) mais uniquement quand y'en a plus.
Avec un gros pète, bien dosé, voire un royal.Ca fait un peu barjoter mais bon ça marche pas mal et jusque là j'ai réussi à pas tomber dans les cachtons.

Du coup, voilà la question: Comment vous faites pour arrêter avant d'être complêtement dèf ou que c'est l'heure d'aller bosser ?????

Ingérable ! Si, j'arrive à gérer quand c'est pas moi qui gère. Si si, quand c'est pas mon matos, je prends ce qu'on m'invite mais je vais pas faire le relou à demander gnagna.
Et pourtant quand j'en ai et qu'on m'en demande je partage avec plaisir, même la dernière (mais ça vient peut-etre du fait que je suis dans une région où ça tape pas trop, ça reste dans les grosses soirées ou alors je connais pas les bonnes personnes ; ) Fin de la parenthèse.

Ah si, un dernier truc: J'ai réussi à me maitriser pour pas chercher de source près de chez moi, pourtant y'en a ( trop cher mais je suis hors sujet, c'est pas une question de prix). Pour acheter, au mec de confiance, que je connais depuis 10 plombes et qu'est pas en tôle (gage de qualité !) je dois faire une de route dans la montagne. Du coup ça dissuade pas mal quand t'es clair 2 heures aller-retour !
Par contre si j'suis chéper là je fais les 2 heures de route sans problème, vois le massacre, flics, accident, douane : RAF.

Bon voilà, je commence à peine maintenant (au bout de 10 ans, sic) à me sentir tox.
Et j'essaie de gérer ça comme je peux. Je me rends bien compte que certains sont pires que moi mais c'est pas bon de se rassurer en se disant qu'il à pire, because on est pas tous égaux / à la défonce.

Donc si vous avez des tuyaux pour gérer tout, je suis bien preneur.

En tout cas je sais pas si qqu'un lira ce post mais moi ça m'a fait du bien !

Allez les gars, je finis par les conseils du vieux:
- Buvez de l'eau. Tout le temps. Défoncé ou pas. L'eau c'est la vie et la C c'est la vie mais un peu plus vite.

Hors ligne

 

Lololerigolo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
2 messages
En lisant le post de Donzathoustra, je confirme

Une ou deux bonnes branlettes ça pose bien le truc!
Même si ça mets 3 plombes à arriver.

Merci xhamster

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages

anonyme12 a écrit

sud 2 france a écrit

Mais la VRAIE coke, en sniff n'induit presque pas de descente; et même injectée 1 heure après le dernier trou le sommeil vient

En fait si la sensation de descente est compliqué c'est parce que certains dealer coupent la coke qu'ils vendent avec de l'héro. Comme si la coke n'était pas déjà addictive en soit...

Des sources ? C’est certainement déjà arrivé mais je penses que c’est des cas isolés en tous cas !

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Lololerigolo a écrit

Salut j'me présente moi c'est Lolo.
Je vais essayer de faire plus court que unfollowed lol

Bon, là suis déf donc désolé si cest décousu.

Ma conso, puisqu'on est là pour parler de ça:
4g de Corinne tous les 2 mois + les pètes régulièrement mais pas addict( suis trop sensible à la beuh ça me déchire vraiment trop même dosés léger) et l'alcool de plus en plus je l'admet même si c'est dur, j'ai un gros penchant pour le rhum. Et avec la C n'en parlons pas, je peux taper les 4 g ( 4g c'est ma limite psychologique) en genre 2 soir ( plutôt nuit ) et même tout seul, c'est ça qui m'a fait venir sur ce forum.

Bien sûr la conso augmente tout doucement, et je me demande où ça va s'arreter et si je vais arriver à maitriser le truc un jour.
Parce que là ça fait bien 15 ans que c'était vraiment épisodique mais depuis 2 ans ça accélère grave.
Je suis obligé de déployer des trésors d'organisation pour me maitriser et ça marche même pas.
Genre je dispatche les képas à 15 bornes de chez moi quand je suis clair pour pas être tenté d'abuser mais ça marche pas, j'y vais (en caisse en plus, vois le danger) pour continuer la défonce.

En gros, je gère la descente sans problème (c'est déjà bien) mais uniquement quand y'en a plus.
Avec un gros pète, bien dosé, voire un royal.Ca fait un peu barjoter mais bon ça marche pas mal et jusque là j'ai réussi à pas tomber dans les cachtons.

Du coup, voilà la question: Comment vous faites pour arrêter avant d'être complêtement dèf ou que c'est l'heure d'aller bosser ?????

Ingérable ! Si, j'arrive à gérer quand c'est pas moi qui gère. Si si, quand c'est pas mon matos, je prends ce qu'on m'invite mais je vais pas faire le relou à demander gnagna.
Et pourtant quand j'en ai et qu'on m'en demande je partage avec plaisir, même la dernière (mais ça vient peut-etre du fait que je suis dans une région où ça tape pas trop, ça reste dans les grosses soirées ou alors je connais pas les bonnes personnes ; ) Fin de la parenthèse.

Ah si, un dernier truc: J'ai réussi à me maitriser pour pas chercher de source près de chez moi, pourtant y'en a ( trop cher mais je suis hors sujet, c'est pas une question de prix). Pour acheter, au mec de confiance, que je connais depuis 10 plombes et qu'est pas en tôle (gage de qualité !) je dois faire une de route dans la montagne. Du coup ça dissuade pas mal quand t'es clair 2 heures aller-retour !
Par contre si j'suis chéper là je fais les 2 heures de route sans problème, vois le massacre, flics, accident, douane : RAF.

Bon voilà, je commence à peine maintenant (au bout de 10 ans, sic) à me sentir tox.
Et j'essaie de gérer ça comme je peux. Je me rends bien compte que certains sont pires que moi mais c'est pas bon de se rassurer en se disant qu'il à pire, because on est pas tous égaux / à la défonce.

Donc si vous avez des tuyaux pour gérer tout, je suis bien preneur.

En tout cas je sais pas si qqu'un lira ce post mais moi ça m'a fait du bien !

Allez les gars, je finis par les conseils du vieux:
- Buvez de l'eau. Tout le temps. Défoncé ou pas. L'eau c'est la vie et la C c'est la vie mais un peu plus vite.

Bonjour, "lolo".

Pour t'aider à contrôler tes addictions il faut absolument que tu consultes un addictologue. De préférence un psychologue, car un psychiatre addictologue va surtout te gaver du traitement de substitution. Donc bon c'est pas très intelligent de se défaire d'une addiction en devenant addict à d'autres substances mêmes si c'est des médicaments. C'est tout aussi délétère.

De plus c'est une erreur d'attendre d'être accro à une substance pour consulter. Il faut consulter le plus tot possible à vrai dire des que la consomation devient régulière.

Et puis il faut se méfier des médecins notamment des psychiatres. J'ai été diagnostiqué cocainoman par ma psychiatre à l'âge de 18 ans uniquement car je consommais 0,5/1 g de coke par semaine.
Certes stricto sensu je l'étais.

Dernière modification par anonyme12 (23 juillet 2018 à  22:59)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

megacide a écrit

anonyme12 a écrit

sud 2 france a écrit

Mais la VRAIE coke, en sniff n'induit presque pas de descente; et même injectée 1 heure après le dernier trou le sommeil vient

En fait si la sensation de descente est compliqué c'est parce que certains dealer coupent la coke qu'ils vendent avec de l'héro. Comme si la coke n'était pas déjà addictive en soit...

Des sources ? C’est certainement déjà arrivé mais je penses que c’est des cas isolés en tous cas !

"Des sources ?" Trop compliqué pour toi d'utiliser un navigateur web ? Tape "cocaine coupée à l'héroïne" tu verras que c'est très loin d'être un cas isolé. Rien que sur ce forum les témoignages sont pléiade.

Dernière modification par anonyme12 (23 juillet 2018 à  23:00)

Reputation de ce post
 
Tu avances des trucs très louche, c'est à -toi- de prouver que c'est vrai. /MT

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
T’es bien sympa mais chaque coke qui donne une descente est coupée à l’hero selon tes dires ! Je penses pas que ce soit juste.
Je dit un cas isolé dans le sens où c’est quand même rare de tomber là dessus bien que ça puisse arriver ! Enfin moi je suis suisse et sur les stats des checking de par chez moi il y’a pas souvent d’heroine dans la coke ...
Pas besoin de me répondre comme ça mais je comprends je serais aussi un peux sur les nerf de chopper souvent de la c coupée à l’hero c’est pas trop l’effet recherché par un consommateur de c !

Dernière modification par megacide (23 juillet 2018 à  23:21)

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

megacide a écrit

T’es bien sympa mais chaque coke qui donne une descente est coupée à l’hero selon tes dires ! Je penses pas que ce soit juste.
Je dit un cas isolé dans le sens où c’est quand même rare de tomber là dessus bien que ça puisse arriver ! Enfin moi je suis suisse et sur les stats des checking de par chez moi il y’a pas souvent d’heroine dans la coke ...
Pas besoin de me répondre comme ça mais je comprends je serais aussi un peux sur les nerf de chopper souvent de la c coupée à l’hero c’est pas trop l’effet recherché par un consommateur de c !

J'ai jamais dit ça je dis juste que l'héro exacerbe la descente. Et puis d'après tout ce que j'ai lu la descente tout le monde la vie differament. Inexistante chez certains, insupportables chez d'autres (moi), ect.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

anonyme12 a écrit

"Des sources ?" Trop compliqué pour toi d'utiliser un navigateur web ? Tape "cocaine coupée à l'héroïne" tu verras que c'est très loin d'être un cas isolé. Rien que sur ce forum les témoignages sont pléiade.

Déjà ce serait bien que tu change de ton quand les membres te parlent eux avec respect.

Quand on avance que les dealeurs de coke coupent avec de la came pour augmenter la descente, c'est a toi a poster tes sources.

Donc désolé de te décevoir mais les dealeurs comme tout le monde sont encore assez intelligent pour éviter d'utiliser une coupe aussi chère... c'est vachement rentable de vendre 2 drogues pour le prix d'une.

Quelques cas isolés ne font pas une généralité.
Donc non les dealeurs de coke ne vendent pas du speedball en général !


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
De plus le speedball a la particularité de ne pas provoquer de lourde descente..

Car l’hero à une demi vie de ~ 6h contre 45 min à 1h pour la cc, du coup qd la cc n’agit plus l’hero te pose ..

La cc est principalement coupée à la lidocaine, au levamisole et à la caféine pour les plus courantes.

Source : Sintes

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

LLoigor a écrit

anonyme12 a écrit

"Des sources ?" Trop compliqué pour toi d'utiliser un navigateur web ? Tape "cocaine coupée à l'héroïne" tu verras que c'est très loin d'être un cas isolé. Rien que sur ce forum les témoignages sont pléiade.

Déjà ce serait bien que tu change de ton quand les membres te parlent eux avec respect.

Quand on avance que les dealeurs de coke coupent avec de la came pour augmenter la descente, c'est a toi a poster tes sources.

Donc désolé de te décevoir mais les dealeurs comme tout le monde sont encore assez intelligent pour éviter d'utiliser une coupe aussi chère... c'est vachement rentable de vendre 2 drogues pour le prix d'une.

Quelques cas isolés ne font pas une généralité.
Donc non les dealeurs de coke ne vendent pas du speedball en général !

"Chère" ?
D'où je viens (Lille) l'héro c'est 5 € le gramme quand tu achètes au kilos, 20€ euros pour le consommateur lambda. Donc à moins que tu viennes d'un pays du tiers monde, non ce n'est pas chère. Déjà je le sais par empirisme puisque j'allais me fournir dans un "four" et puis si tu n'es pas convaincu je t'invite à lire cette article : https://www.google.fr/url?sa=t&sour … r8esm9gAUZ

Et pour revenir à ton assertion concernant mon possible manque de respect sache que ton avis est complétement subjective. Je n'ai utilisé aucun mot vulgaire ou insultant. Donc tes remarques qui sont uniquement le fruit de ton interprétation tu les gardes pour toi.

Reputation de ce post
 
C'est le ton que tu utilises qui est agressif et insultant. Fil

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Sufenta a écrit

De plus le speedball a la particularité de ne pas provoquer de lourde descente..

Car l’hero à une demi vie de ~ 6h contre 45 min à 1h pour la cc, du coup qd la cc n’agit plus l’hero te pose ..

La cc est principalement coupée à la lidocaine, au levamisole et à la caféine pour les plus courantes.

Source : Sintes

Tu as complétement raison. En fait l'héro est même consommée pour atténuer la descente de coke. Désolé je suis allez trop vite et j'ai établie des vérités générales en me basant sur mon expérience personnelle sachant que j'ai consommé de la coke coupée à l'héro et que c'était une expérience horrible.

Dernière modification par anonyme12 (24 juillet 2018 à  22:45)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Cher par rapport au prix des coupes réelles que l'ont trouve en général...

D'ailleurs tu en viens a être d'accord avec ce que d'autres ont voulu t'expliquer et reconnaître que tu as fait des généralités.

Du reste nul besoin d'être vulgaire pour manquer de respect à quelqu'un.

Comme je l'ai dit c'est le ton que tu emploi envers les autres et je te demande d'éviter à l'avenir.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8475 messages
Blogs

Quand on avance que les dealeurs de coke coupent avec de la came pour augmenter la descente, c'est a toi a poster tes sources.

Je plussoie mais difficile de sourcer une légende urbaine à part des témoignages qu'il est aisé de trouver y compris pour la banadine.
La coke peut être coupé avec des merdasses y compris des opis, rarement, mais jamais dans le but caché d'augmenter la descente.
Après on peut toujours spéculer sur les raisons d'un tel mélange quand et si ce type de mélange tourne, mais ce n'est pas dans le but d'augmenter la descente.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment gérez-vous vous le stress sous coke?
par Dėdė93, dernier post 23 juillet 2022 par Dėdė93
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack!
par Ygrek, dernier post 14 décembre 2018 par Ygrek
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente de cocaine
par Ruby*X, dernier post 03 mars 2021 par Ruby*X
  2

Pied de page des forums