Plug Hexedrone (dosage?) / PsychoACTIF

Plug Hexedrone (dosage?)

Publié par ,
5157 vues, 7 réponses
alpha17 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Bonjour,
J'ai commencé un petit texte, comme un TR découverte sur l'hexedrone (n-ethyl-hexedrone), et puis j'ai été bloqué par à un problème :

Avant tout un mot sur le shop, qui je pense était plutôt bien, encore qu'aujourd'hui je ne sais plus c'est difficile de se faire un avis. Donc a prendre en compte : je ne garantie pas être tombé sur un produit d'exception, ni sur une saloperie insupportable coupée aux solvants.

/forum/uploads/images/1534/1534353296270.jpg


Contrairement à une autre photo vue tantôt, je n'ai pas ici de poudre cristalline juste une poudre floconneuse blanche mat de très faible densité, qui heureusement n'est pas très agglomérante - pas besoin de la travailler.

Comme Sonny Crockett dans Deux flics à Miami, je prends un soupçon de poudre sur le petit doigt pour la goûter : chimique et acre, le gringo que je suis n'en sait pas assez pour rapprocher l'odeur ou le goût d'un autre produit. 
Alors oui, dans ma bouche il m'a semblé ressentir un petit effet anesthésiant local (langue, palais), j'ai cru que ça m'épargnerait les désagréables brûlures en sniff d'autres produits plus corrosif déjà expérimentés (notamment le 4-FA)
Hé bien pas du tout! ça me pique si subitement que je n'arrive pas à taper + de 5mg avant de tousser...




Donc je vais tenter le plug, une première pour moi, et j'ignore tout des dosages pour ce produit/ROA.
Si quelqu'un à une expérience sur ce produit via ce mode, je pourrais m'en inspirer et me l'adapter.
Pour info je suis quand même accoutumé aux cathinones, donc si possible ne pas me recommander un dosage homéopathique certes très safe...mais sans effet
(ça ne me fera pas avancer puisque j'en reviendrai à avoir des doutes sur justement ce dit dosage, ou si j'ai raté un truc dans la dilution ou "l'injection" du plug, ou si le prod est mauvais, etc... C'est cette ignorance qui conduit au risque).


Merci de partager vos expériences si vous en avez.

Hors ligne

 

Alainbeta9 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Un conseil teste avec une toute petite dose bien diluée car vu comme c’est corrosif (j’ai testé en snif et en IV) et vu comme c’est fort, prudence.

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

alpha17 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
@Alainbeta9 , tu as testé combien en sniff? en IV? Ton impression sur le coup?

Hors ligne

 

Alainbeta9 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

alpha17 a écrit

@Alainbeta9 , tu as testé combien en sniff? en IV? Ton impression sur le coup?

En snif, 0,05 d’abord puis 0,1.
Speed, euphorique, bavard.
Envie de redrop assez vite car la descente est brutale et provoque tremblements nervosité...

En IV, ça brûle les veines grave donc j’ai jamais dépassé 0,10 et suis vite revenu à 0,05. En IV uniquement l’effet speed. Pas le côté euphorique. Impossible  de dormir après.  beaucoup de nervosité...

Pour moi c’est donc vraiment mieux à snifer. Corrosif aussi comme ça attention.


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

alpha17 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Ok merci, j'essayerai un plug 40mg dans 1ml

Hors ligne

 

Alainbeta9 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs

alpha17 a écrit

Ok merci, j'essayerai un plug 40mg dans 1ml

Ok tu nous diras, ça m’intéresse.

Pour info, j’ai écrit mon premier post sur mon blog sous pentedrone en snif plus 3-Mmc en IV.

Quand tu vas voir le roman, ça te donnera une idée des effets wink

Écrit en 2 heures en pleine nuit. Je ne m’arretais plus.

Dernière modification par Alainbeta9 (17 juillet 2018 à  19:15)


Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

alpha17 
Nouveau Psycho
000
Inscrit le 10 Jun 2016
57 messages
Finalement autant clore ce post avec ce qu'il aurait du être au départ :

TR découverte Hexendrone


Impossible (pour moi) à sniffer correctement, la douleur est fulgurante dans son intensité et heureusement dans sa durée, un peu comme un flocon de neige chargé de souffrance qui sitôt au contact de votre peau fond après sa morsure glaciale . Floconneuse est ma poudre issue du batch, j'ai ouïe dire sur internet que ça présage de "mauvais batch" contrairement à ceux présentant une poudre cristalline (introuvable depuis?).
Pire, internet m'informe qu'il y a "mauvais" (peu puissante) et "mauvais" (peu puissante, et sale impure), heureusement la mienne est d'une couleur blanche mat bien prononcée, je m'épargne une dilution et filtrage dans de l'eau bouillante.
Pour en revenir et finir avec le sniffage, je crois que le plus gros problème venait de sa forme en poudre pulvérulente fine de très faible densité, même la plus légère des inspirations propage la poudre partout dans votre nez et au delà! jusque dans la trachée et peut être même les poumons, c'est une sensation intenable qui donne des hauts-le-coeur fait tousser et cracher dans l'instant.
J'ai laborieusement enchainer mg par mg , guettant la douleur et m'arrêtant sec au seuil de la nausée pour alterner toutes les 3 secondes de narines, ainsi il m'a bien fallut 2mn (au lieu de 2sec) pour taper l'équivalent d'une petite quinzaine de mg.

Cette dizaine ou quinzaine de mg déjà m'a bien fait de l'effet, stimulation classique (qui arrive très vite et bien présente).
Je pouvais encore bien pousser cette hexedrone, j'avais de la marge (du à sa faible puissante ou à ma tolérance), mais sniffer ainsi m'est apparut comme une épreuve que je ne pouvais plus subir.


Changement de ROA, fumer je ne sais pas le faire, injecter je m'y refuse, et gober n'est pas judicieux pour qui cherche le "rush" décrit (certes en IV) dans d'autres TR. Plugger m'a semblé une bonne approche, c'est ainsi que j'ai commencé ce post en demandant ici conseil sur le dosage Hexedrone en plug.
Je remercie Alainbeta9 pour ses indices que j'ai veillé à ne pas outrepasser lorsque je réalisa après lecture d'un long billet sur son blog que le "petit joueur" de nous deux c'était moi.

Plug de 40mg dilué dans 1ml de sérum physiologique.
15mn plus tard rien, 30mn plus tard toujours rien, j'ai crus qu'étant toujours sous l'effet persistant de la stimulation (des 15mg sniffé) il m'était difficile de sentir un changement avec 40mg... C'est alors que j'ai reconnu cette règle propre aux cathinones mais que l'hexedrone impose plus que toutes autres :L'inutilité ou l'improductivité du redrop

En clair j'avais sur cette session découverte un billet unique pour un trip, mais par prudence j'ai dû le sacrifier sur l'autel des 15mg sniffé d'il y a plusieurs heures, et quoi que je reprenne ensuite je resterai limité en terme d'effet bénéfique au plateau atteint (par les misérables 15mg), chaque redrop (ou prise qu'importe la ROA) fait pencher de plus en plus la balance des effets délétère au détriment des effets profitable.


<mon "ça" freudien s'exprime et prend le contrôle>
Ah petite salope d'Hexen, tu m'as bien eu hein? Tu m'as allumé comme la garce que tu es, et là tu me fermes la porte au nez pour le seul tord d'avoir été prudent et respectueux envers toi?!
Comment oses-tu me narguer avec ta foutue règle qui m'empêche de profiter comme je le mérite.
Tu sais, y en a qui disent que les règles sont faites pour être violées, bouge pas tu vas comprendre ce que ça fait...
Je finirai bien par voir ce que tu as dans le ventre ! en me mettant ce que j'ai dans le cul !

Pif paf, plug instant de 100mg , Mais alors totalement pas RdR demon1
<"ça" content de lui, quitte>

Bon le fameux "rush", j'ai pas fini de l'attendre, néanmoins une sensation vient enfin supplanter la stim insipide des "15mg sniffé". Oui la règle a été un peu violée, mais au prix d'un bodyload et d'une descente qui se révèlera très inconfortable (psychiquement ET physiquement c'est dire, prévoir un benzo en cas d'abus comme ici).
Mais sur le moment j'ai pu apprécier les effets que je dirais ...sympa d'une défonce à l'hexedrone.   

Ces effets quels sont-ils ? (pour 100mg/plug)

Sociale? Qui donne envie de bavarder? désinhibant? - Oui, plutôt, et couci-couça niveau désinhibition.
Euphorique? Empathogène? - Vaguement, ou décevant comparé à d'autres prods.
Aphrodisiaque? Libido? - Non, pas d'envie quand l'attention est bloqué fasciné par tout autre tâche (état propre aux stims dit fonctionnels)
Craving? Addictive? - J'ai lu toute sorte de mise en garde alarmante sur reddit, mais me concernant (et sur ce batch) Non! L'expérience vécue n'est pas si plaisante pour en devenir obsessionnelle ni pendant ni après.

Conclusion

Je vous passe mon ancienne mauvaise habitude de clamer que c'est "dégueulasse", que c'est "de la M....", eut égard aux amateurs de cette cathinone (y en a t-il seulement?), et parce que objectivement ce serait être de mauvaise foi. L'hexedrone a ses effets néfastes et bénéfiques à mettre en balance, moi du seul batch testé je la classe l'expérience de mauvaise à moyenne.
Ce produit ne me convient pas, ne m'apporte pas satisfaction, je ne vois pas l'intérêt d'y re-goûter, j'en ai tout platement plus envie.

En ce mois de juillet je suis seul séparé des rares individus qui auraient pu vouloir l'essayer par curiosité.
Je supporte mal le gaspillage, question de principe : Une drogue, produit illégal de luxe qui à traversé les continents bravé les frontières, pour lequel -du chimiste, aux mules et dealers, jusqu'au consommateur- tous ont été prêt à risquer la taule pour lui, et bien ça se respecte un produit comme ça, assez pour ne pas qu'il finisse aux chiottes.
Alors si certains parmi vous qui m'avez lu, envisagent nonobstant de s'aventurer à tester ce produit, sachez que si j'ai la possibilité de vous remettre ou de vous faire goûter un échantillon cadeau gratis (restons RdR 100mg ça suffit pour que vous vous fassiez votre propre un avis ou tout du moins un début d'idée), hé bien ça vous ferait plaisir et à moi tout autant drogue-peace joie du partage.

Dernière modification par alpha17 (18 juillet 2018 à  14:01)

Hors ligne

 

Bootspoppers 
Adhérent en congé longue durée de PA
France
000
Inscrit le 02 Aug 2016
1633 messages
Blogs
Salut alfa
j'ai beaucoup apprécié ton trip report, qui illustre combien il est difficile avec les RC de s'y retrouver à l'heure actuelle.
Pour que tu te défasses du produit, c'est qu'il n'a vraiment pas beaucoup d'intérêt…
je reste partisan de synthétiser nous-mêmes les produits afin de maîtriser la qualité, mais je sais que c'est un rêve car je n'ai pas beaucoup de soutien !!

Dernière modification par Bootspoppers (18 juillet 2018 à  17:39)


En congé longue durée de PA. cliquez pour adhérer à l'association!

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] NDH vs ethyl hexedrone
par Ajax, dernier post 14 février 2019 à  17:16 par Malhadie
  2
[ Forum ] Première fois - N-Ethyl-Hexedrone (HEX-EN)
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 à  03:31 par ectatrip
  2
[ Forum ] 3mmc. Ethyl Hexedrone
par Eric1326, dernier post 05 juillet 2021 à  13:44 par fafefifofu
  3
  [ PsychoWIKI ] N-ethylhexedrone (Hexen), effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Les résultats de l’enquête sur la communauté Psychoactif en 2021
25 mars 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Problème transaction btc
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Gérer sa consommation - Le risque de depression respiratoire aux opiacés est influencé par...
Il y a 22hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Effets secondaires - Switch metha qui me deprime
Il y a moins d'1mnCommentaire de BREIZH AR PEOC'H dans [Méthadone...]
(24 réponses)
 Forum 
Médecin - Avancer en âge et consommer des drogues
Il y a moins d'1mnCommentaire de Marco 68 dans [Echanges entre profes...]
(11 réponses)
 Forum 
Culture - Parlons du son en teuf
Il y a 19mnCommentaire de Cabaretvert dans [Au coin du comptoir.....]
(17 réponses)
 Forum 
Market - Url de Versus ?
Il y a 1hCommentaire de diamond2klo dans [Anonymat et sécurité...]
(10 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Méthode chinoise adaptée au kratom
Il y a 2hNouvelle discussion de Niconico dans [Kratom...]
 Forum 
Tout savoir sur la cocaine
Il y a 2h
1
Commentaire de meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
(8 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Votre ressenti du sevrage du Kratom
Il y a 2hCommentaire de Niconico dans [Kratom...]
(5 réponses)
 Forum 
CWE qui moisit ??
Il y a 3hNouvelle discussion de 0piaC dans [Opiacés et opioïdes...]
 Blog 
*Le camégoïste
Il y a 6h
2
Commentaire de le crabe tambour dans le blog de BREIZH AR PEOC'H
(47 commentaires)
 Blog 
[Video] Mode Moine Psychédélique
Il y a 6hCommentaire de Psilosophia dans le blog de Ledayuum
(2 commentaires)
 Blog 
Juste envie de partager.
Il y a 1j
32
Commentaire de meumeuh dans le blog de Papaseul
(362 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 16:40
 PsychoWIKI 
PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
KingBlobTheSeventh, Niconico, projeccao, romg69170, Zigou32 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
 Test 2map (ap237)
par Unposcaille, le 03 May 2022
Bonjour à tous, Malgré tous les messages avertissant de la toxicité et de la corrosivité du 2map, j'ai décidé de tester car c'était le seul opioide disponible sur les sites que je connais qui ne soit pas un dérivé du fentanyl. Les messages sur la dose à prendre sans tolérance sur reddit...[Lire la suite]
 Comment gérez vous votre dépendance ?
par Jérimadeth, le 14 Apr 2022
Mes dépendances sont bien installées, alors pourquoi les déloger ? L'homme naît dépendant (nourrisson), il meurt dépendant (vieillard). Entre les deux, on dépend aussi (de l'argent, des autres, de la bouffe, etc.), j'ai décidé d'être libre d'être dépendant. Savoir faire avec, c'est ma li...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Je pense aussi que c est de l entube dans [forum] Codéine De Rue?
(Il y a 49mn)
Gros soutien (pas pour TOUS les mots)/L'Apo dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 8h)
Le cannabis casse les cravoing de stimulants. Fil dans [forum] Tourner en rond…..
(Il y a 9h)
C est un isr pas un isrs. Ocram dans [forum] Prise de truffes = Tolérance au 4-HO-MET ?
(Il y a 20h)
Pas de SS avec un combo isrs et Mdma. Ocram dans [forum] avoir des effets avec la md sous antidépresseurs
(Il y a 1j)

Pied de page des forums