Bonjour a tous,
J ai souvent visiter ce site sans jamais mis inscrire, ni poster de message.
J’ai decidé de faire ce post pour vous parlez de mon experience de
sevrage.
Tout à commencer plus jeune a l age de 19 ans a consommer le
skenan en li (cachet vert), n etant pas tomber accroc a l epoque car les prises etaient tres espacé et j avais renoncé a en prendre, pour justement de pas etre addict.
Sauf que quelques annees plus tard je me suis féllés les cotes et c est la que tout a commencé...
Je prennais dabord 100mg de
skenan lp pour pouvoir allez travailler sans s ouffrir. Puis les paliers sont assez vite monté je suis passé a 200mg... A la fin je prennais en general 400 mg accompagné de quelques bieres..
Il m arrivé d en prendre jusquà 600 voir 700 mg , le tout melanger a l
alcool. Tout ca a durer environ 2 ans les prises n etait pas tjs quotidienne mais ca les rapidement devenu.
Le 1er janvier 2018 je tente mon premier
sevrage a la dure .. un cauchemar, qui restera tromatisant pour ma part j avais tenu 3 jours avant de reprendre le produit..
Ma femme n etais pas au courant, elle senté que quelques chose n allait pas mais ne savais pas quoi.
Un soir de juin 2018 j ai décidé de lui avouer mon addiction, elle a etait tres affecté par cela mais tout un bon processus c est declanché.. elle m a soutenu du debut a la fin..
Nous somme aller dans des centre d adictologie, un mois plus tard je suis rentré dans une unité hospitaliere d adiction..
Ca fait maintenant exactement 7 jours que je suis cleen, les effets physiques ne sont plus present ca commence a etre bon...
J ai signé pour 14 jours et 7 jours de plus si besoin mais les 14 jours me suffiront je pense. Donc voila si ce message peut vous aider n’hesiter pas a posez vos question. Je sais a quel point c est dur de decrocher et je suis de tout coeur avec vous.
Peace