Première fois Héroïne, questions et décéption

Publié par ,
5671 vues, 15 réponses
Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum, je tiens avant tout à vous remercier pour les précieuses informations que je trouve ici depuis quelques mois.
Je m'interroge car je ne trouve aucun témoignage sur le net de personnes avec ces mêmes ressentis concernant l'héro.
Je fais en même temps une brève présentation, j'ai 27 ans, consommatrice en particulier de C, benzo et canna en descente, j'adore ce combo. J'essaie de faire le plus attention possible, je consomme le week-end, avec des pauses certaines semaines.

Alors voila ce qui m'amène aujourd'hui à écrire ce premier post, curieuse, j'ai commandé sur DW de l'héro pour la première fois sur un shop connu et bien noté il me semble. J'ai alors reçu une fine poudre de couleur marron clair.

J'ai pris une toute petite trace en snif pour tester (genre deux pointes de couteau), j'ai ressenti environ 10 min après une légère chaleur et des fourmillements pas désagréables du coté du visage ou j'avais snifé, suivi d'une sensation d'euphorie et de bien être TRES TRES brève, environ 2 min je dirais. Ensuite, plus rien juste posée et fatiguée, limite mélancolique.

Deux jours plus tard, déçue de ma première expérience, je décide de "chasser le dragon", pas facile la première fois même en ayant suivi le tuto, je m'y reprends à plusieurs fois, la poudre par en fumée assez instantanément donc j'en remets un petit peu 2 ou 3 fois et recommence. Bref je pense avoir pu en aspirer un peu car je sortais quand même de la fumée de ma bouche mais cependant aucune "goutte" n'a coulé sur l'alu c'était très rapide à chaque fois (peut-être n'en mettais-je jamais assez pour qu'une goutte se forme).

Donc je finis par sentir une petite montée euphorique, pareil que la première fois en snif, environ 2 min seulement :-/ puis viens ensuite une nausée, j'étais posée sur mon canap en ayant l'impression d'être à moitié malade et fatiguée...J'ai vaporisé un peu de weed pour me sentir mieux puis dodo, comme la première fois.

Voilà encore une fois effet pétard mouillé, je m'attendais à une sensation de bien-être et d'euphorie bien plus longue, puis la nausée par dessus en plus ça a rendu l’expérience encore plus décevante.

Qu'en pensez-vous ? qualité de l'héro ? c'est moi qui m'y prend mal ? je n'en prends pas assez ? (en même temps j'ai deja eu la nausée la dernière fois alors ça ne me donne pas envie d'en prendre plus...), ou alors: Est-il possible que je ne sois pas réceptive à ce type de drogue ?

Je précise que j'ai essayé le tramadol il y a quelques semaines et ça me fait un peu le même effet, il me rend mélancolique, pas envie de parler, je me renferme sur moi même, bref l'inverse de ce que je recherche.

Merci de m'avoir lue.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Je peux pas te répondre parce que je connais pas du tout la rabla mais xa me fait penser au hyperactifs qui dorment sous speed. Sinon je te conseillerai de te peser un parachute (produit scellé dans une feuille a rouler ou un couche de PQ pour les hess) avec la moitiée ou les trois quarts des doses recommandés sur le psychowiki de pa ou sur eroweed.

Je sais pas si tu a la bonne manip pour fumer non plus mais je sais pas faire pour t'expliquer point par point.

Voila en attendant des réponses plus complètes par d'autres membres

Amicalement
CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Merci pour ta réponse CrappyJunky , ton idée est très intéressante, du coup j'ai pas mal regardé les symptômes du TDAH et je m'y reconnais totalement...Cela expliquerait aussi mon gout prononcé pour la coke qui me permet de pouvoir discuter sans ma retenue habituelle et de pouvoir m’intéresser à tout ! Puis aussi au cannabis, qui lui me permet de me poser, d'enfin pouvoir fermer mon multitâche incessant qui me bouffe la vie, de pouvoir être enfin focus sur une tache, d'être plus douce, de bonne humeur et de pouvoir discuter tranquillement. Car même le sport que je pratique à haute intensité ne me calme pas assez.
Bref ce n'est peut être pas l'explication mais je vais creuser l'idée, et peut être consulter. Merci à toi.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sinon je te conseillerai de te peser un parachute (produit scellé dans une feuille a rouler ou un couche de PQ pour les hess) avec la moitiée ou les trois quarts des doses recommandés sur le psychowiki de pa ou sur eroweed.

Laisses tomber...Avant de sentir de l'héro en parachute, à mon avis, faut y aller big_smile


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
c'est normal que tu sois pas satisfait de ton expérience, je pense juste que tu t'y est mal pris
j'étais pareil que toi quand je chassais le dragon avec l'hero : pas ouf (je prend en sniff la plupart du temps)
ton expérience me rappelle les fois ou j'ai essayé de fumé de l'hero mais ma faible expérience en matière d'alu a fait que effectivement c'était pas ouf, et je pense pas que c'était une histoire de dose car si c'est tes premières fois même une petite dose t'envoie dans le ciel

chasser le dragon c'est une technique difficile à reussir dès le depart, c'est quand tu acquis de l'experience à force de foirer que tu finis par controler la goûte, aspirer au bon moment et kiffer
du coup soit tu continues tout seul en essayant de t'ameliorer tu verras que ton experience sera mieux à chaque fois, soit tu le fume avec qqun qui sait deja chasser le dragon et qui t'expliquera,
soit tu t'acharnes pas et tu passes au sniff :)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pas faux non plus wink Perso, je suis la pire des brêles en matière de chasse (et pourtant, mon pote est pire qu'un expert, il fait ce qu'il veut de sa goutte...) il a tenté de me montrer des dizaines de fois, mais, rien à faire je suis une quiche lol (en même temps, j'aime pas trop aspirer de la fumée comme un dingue et la garder dans mes poumons, ceci explique aussi cela wink )

Même quand je fume des clopes, j'enfume plus mon entourage que mes poumons (je n'irais pas jusqu'à dire que je "crapote" lol ,mais presque....

Dernière modification par Mascarpone (24 juillet 2018 à  08:45)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Merci pour vos réponses, du coup je pense que je vais laisser tomber la chasse, et réitérer le snif en doublant peut-être la dose, voir si définitivement les opiacés ne sont pas fait pour moi thinking

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Sinon je te conseillerai de te peser un parachute (produit scellé dans une feuille a rouler ou un couche de PQ pour les hess) avec la moitiée ou les trois quarts des doses recommandés sur le psychowiki de pa ou sur eroweed.

Laisses tomber...Avant de sentir de l'héro en parachute, à mon avis, faut y aller big_smile

Serieux? Je savais que la biodispo était faible (genre 30%) mais en te lisant je me dit qu'elle est encore plus faible.

Non voilà tout.


j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
neo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Dec 2013
199 messages
...mais si le trama te rends melancolique peut etre que.les opiacés c est pas ton truc. J ai.plein de pote qui sont comme toi. Ils ont l impression d etre malade quand ils prennent du bourrin (et je parle du bourrin pre 2000).
Certaines personnes n aiment pas  cet effet..

I think it's time to go down!
I scream  you scream, we all scream for ice cream

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Serieux? Je savais que la biodispo était faible (genre 30%) mais en te lisant je me dit qu'elle est encore plus faible.

Scientifiquement, je n'en sais rien, mais tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais rencontré personne en 40 ans qui se soit risqué à gâcher de l'héro en la prenant per os...Les seuls qui l'ont fait (dont moi big_smile ) c'était pour pas que des keufs mettent la main dessus et j'ai jamais senti quoi que ce soit même avec l'équivalent d'un demi de trés bonne came... Alors, oui, certaines mules ont fait des od avec ça dans l'estomac, mais si il faut 100g , imagine...

Et une chose est certaine, c'est qu'à partir du moment où tu la prends per os, l'effet si il devait y en avoir un serait celui de la morphine et pas de l'héro (d'où , déjà le aucun interet de l'affaire wink )

Pour le reste, j'ai moi aussi, croisé dans ma vie des gens qui après avoir testé, n'aimaient pas du tout les effets de l'héro et que ça rendait plus malade qu'autre chose...Ceci dit, j'en ai connu aussi, qui, à force d'insister, ont fini par aimer ça jusqu'à même, pour certains, finir par mourir un beau jour d'od....Alors, si tu kiffes pas, après tout, tant mieux, ça peut être un mal pour un bien wink Moi, je déteste la cocaine et le cannabis ne m'a jamais vraiment fait kiffer...Il en faut pour tous les gouts wink

Dernière modification par Mascarpone (24 juillet 2018 à  13:42)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

J’ai aussi vu pas mal de monde dire j’aime pas les opi c’est bidon ça me donne la gerbe et je me gratte et d’autres comme moi qui sont tombés amoureux à la première snifette ..

Certains aussi disaient, j’aime pas ! mais ils y reviennent tjrs et un jour ben ils kifent et sont accrochés comme des cochons ..

Tout ça pour dire que ça peu être très (comment dire) particulier, tu n’aimes pas mais tu y reviens qd même par curiosité ou fascination ou tu ne sais pas pk tu y retourne mais tu le fais et pour certain dès la première c’est le coup de foudre ..

La qualité peu aussi jouer, trop fort au début ça te mets mal gerbe et piquage de blaze et si le prod est trop faible c’est bidon ..

Par contre lorsque le dosage est optimal entre qualité et quantité j’en connais peu qui ne disent pas waouuuu c’est grave bon ..

Le plus simple en roa reste le snif bien sûr et comme Mas la chasse et moi sommes pas pote (je suis une bite en chasse et ormis avec la methamphetamine j’ai jamais aimé la chasse).

Soit prudent dans les dosages et espace tes prises

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Salut salut !

Alors comme prévu j'ai retenté ce week-end, une trace plus grosse que la première fois (genre petite allumette).
Bon, re-déception, une légère sensation de bien-être qui a duré quelques minutes seulement, sans aucune euphorie. Pour ensuite laisser place à une légère nausée pendant toute la soirée, et ce même sentiment de repli sur moi-même, pas envie de parler, comme la dernière fois, et comme avec le tramadol... thinking

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui, ben je vais encore radoter lol Mais, en dehors du fait, tout à fait possible, que tu n'aimes vraiment pas les effets opiacés, je dis et je répète, que ces 2 ou 3 dernières années ne sont vraiment pas optimales pour aller tester l'héroine, vu que pour moi et TOUS mes potes, l'héroine, ça n'existe plus! Moins facile à trouver (même de la potable) qu'un éléphant rose en scooter sur le pont de brooklin big_smile

Déjà, l'héro sans euphorie, sans envie de parler, de fumer et en ayant juste l'effet assommant et la gerbe (avec des petites doses en plus!) bah, pour nous, c'est pas de l'héro! Tout simplement!

Déjà, dans le meilleur des cas de tout ce qu'on peut trouver ici (et sur le DN), il y a plus de paracétamol et de caféine que d'héro dans toutes ces poudres! Alors, forcément, cqfd, on ressent plus la caféine et le paracétamol que la came big_smile , et sinon, on risque de tomber sur des dérivés de fentanyl et autres trucs bien synthétiques et c'est encore plus la cata...

Bref, si vous voulez vraiment approcher au plus près de ce que devrait être les effets de l'héro, tâtez de l'opium ou même de la morphine pharmaceutique, vous serez bien plus près des effets de l'héro qu'en prenant ces poudres toutes plus frelatées les unes que les autres...Avis perso (TRES big_smile partagé par chez moi lol )

Bah sinon, j'ai moi aussi, voulu insister en testant la coke une quinzaine de fois et non, décidément, je déteste ça et je la laisse aux amateurs! wink

Dernière modification par Mascarpone (30 juillet 2018 à  12:11)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Mas : oui la bonne came est pas simple à trouver je le conçois mais parfois ça sort du trou ^^

Sinon plutôt d’accord je préfère bien largement de la morphine ou de l’oxy (et en plus légal) qui se rapproche un peu de la came que un truc brun à 5% qui brûle mes veines et ou a 800mg j’ai pas de flash mais une veine en moins ...
La cc ça dépends du contexte et de sa qualité mais aussi de la roa.
Dans un bon contexte avec un bon prod pris iv je kiff ..

Tu as pensé à demander une analyse de ton prod coco ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Tout d abord JE penses que tu avais une hero qui n est pas vraiment faite pour etre fumee. C est 1 sorte de fausse brune qui pour ceux qui injectent se dissout sans citron ou autres vinaigre .
Bon tout ca n est pas pour toi vu que tu sniffes.
PERSONNELLEMENT,JE penses que meme pour qqun de pas trop habitué a la came une ligne taille "allumette ",ca fait un peu leger. C est pour cela QU A MON avis,il suffit d augmenter la dose pour sentir vraiment les effets de ton matos.
Et sinon pas la peine de payer 150,200€ ou même plus pour un truc moyen. Sur le dw JE ne crois rien a ce qui est ecrit,en particulier pour les notations de vendeurs qui passent du jour au lendemain d 1 truc correct a 1 grosse merde.
J ai deja parle de ca mais il existe encore qques plans ou la came est bonne SELON MOI.
J espère que les je majuscule,les personnellement contenteront l académicien qui ne manquera pas de me signaler le moindre poil de cul de travers lol.
Je n ai toujours pas compris l origine de son courroux
En tous cas vas y cool et tiens nous au courant
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Cocohu3te femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2018
21 messages
Je commence à me dire que je n'aime pas les effets oui clairement vu que le Trama me fait la même. Je te l'échange avec plaisir contre de la Coke Mascarpone super
Un peu la flemme pour ce qui est de la faire analyser j'avoue...
Et oui l’allumette c'était peut-être une trop petite dose mais si ça me fou deja la gerbe à ce dosage j'ai peur de finir par réellement gerber si j'augmente encore une fois...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne Première fois, déception
par snapme, dernier post 28 juin 2016 par bazukero
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à L’héroïne + quelques questions
par Heroinomo, dernier post 03 juillet 2020 par Angrab
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR 1ère fois à l’héroïne + questions ??
par vegas90, dernier post 09 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums