Testing 1p-LSD ?

Publié par ,
2602 vues, 2 réponses
avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Salut à tous smile
J'ai commandé récemment 5 buvards de 100 µg de 1p-LSD sur le ouèbe...Ils sont arrivés rapidement, bien conditionnés entre deux feuilles de cellophane rigide (ça a l'air sérieux du coup, je trouve) et je les ai rapidement mis au frais à l'abri de la lumière et de l'humidité. Avant de consommer je souhaitais les tester, et après avoir lu et entendu dire à plusieurs reprises que le 1P réagissait (quoique moins fort et plus lentement que le LSD) au réactif Erhlich, je m'en suis procuré un flacon et j'ai procédé au test sur un demi buvard. Aucune réaction, le réactif était supposé virer au rose pâle dans un laps de temps compris entre une et trois heures, or rien du tout, nada, walou. En cherchant à en savoir un peu plus je me suis aperçu qu'il y avait débat sur le fait qu'Erhlich soit vraiment efficace pour tester le 1P, beaucoup relatent n'avoir constaté aucune réaction sur des buvards en contenant bien (selon leurs dires). De plus le petit mode d'emploi fourni avec le réactif, dit qu'il n'y a pas de réaction avec le 1P (mais le site sur lequel je me le suis procuré affirme le contraire, bref, c'est pas clair).

Du coup je suis perplexe. Je suis dans une approche résolument RdR et il est hors de question que j'ingère ou que je donne à mes amis un buvard sans être sûr qu'il contient a minima un indole de la famille du LSD. Sauf que je ne sais pas si je n'obtiens aucune réaction :

- parce que mes buvards contiennent autre chose ou rien du tout
- ou parce que le réactif Erhlich n'est pas efficace avec le 1p-LSD.

En attendant je laisse les bubus au frigo et je les regarde d'un air perplexe sad

Est-ce que quelqu'un qui aurait un peu d'expérience en la matière pourrait me conseiller ? existe-t-il d'autres réactifs susceptibles de détecter clairement la présence de 1p-LSD (j'ai lu que l'acide gallique virait au marron, mais où se procure-t-on ce truc ?)

Merci pour votre aide !

Dernière modification par Assoactis (24 juillet 2018 à  18:06)


Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu a peur de tomber sur NBOMe?
Dans ce cas, avale le buvard directement
Si je me souviens bien, j'avais été positif au LSD au test urinaire avec du 1p-LSD mais pour tester le buvard, je vois pas.

Hors ligne

 

avatar
Assoactis homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jun 2017
212 messages
Blogs
Le problème c'est qu'il y a des substances autres que les NBOMe, qui tiennent sur un buvard, qui ne se prennent pas en sublingual, qui ne sont ni du L ni du 1P, et sur lesquelles je ne tiens pas à tomber non plus. Je suis certainement un peu parano sur la question, mais c'est un come-back aux psychédéliques après une très très longue pause, et je tiens à faire ça nickel smile

Merci pour ta réponse en tout cas.

Remember what the doormouse said : feed your head...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1cp-LSD et testing par CCM
par Cub3000, dernier post 26 juillet 2022 par Cub3000
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums