1P-LSD / 200 ug

Publié par ,
5346 vues, 13 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello regular psyché,

Bizarre la vaso en milieu de trip non?

Et depuis tu te remets bien du trip ? Tes remises en question pendant le trip ont elles impacté ton quotidien ?

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Désolé de faire remonté ce topic. Mais après plusieurs trip à alterné 1p et lsd 25, je tenais à préciser qu'il y à quand même une différence notable quand à la relation avec la musique qu'on ces deux molécules. Car le but de mon topic était quand même de comparé ces deux drogues.

Malgré leur énorme similitudes je trouve quand même que le LSD 25 se marie et influe beaucoup plus le trip qu'avec le 1P. En plus de sa je trouve que le 1p à un coté un peu plus anxiogène. Et pourtant mes set and setting aux 1p étaient beaucoup mieux préparé. Pareille pour ma santé physique et psychologique. Donc ces éléments sont à mettre de coté et je pense quand meme que le lsd 25 à ce petit quelque chose en plus de profondeur spirituelle

Tu peux en dire plus sur cette relation à la musique différente avec l'une et l'autre substance ?


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Cub3000 a écrit

Tu peux en dire plus sur cette relation à la musique différente avec l'une et l'autre substance ?

Et bien les visuels sont beaucoup plus influencé. L'esthétique du trip se marie beaucoup plus avec l'âme de la musique tout simplement. Avec le lsd 25 j'ai vraiment eu l'impression de faire corps et âme avec la musique. Parfois avec le 1P j'ai vraiment eu l'impression que la musique n'influencé que très légèrement. Après peut être que je me trompe mais c'est vraiment se ressentit qui me reste après plus d'une dizaine de trip sous 1P.

C'est vraiment étonnant comme on peut réagir différemment aux psychédéliques, d'un individu à l'autre wink Personnellement un des plus gros trip musicaux que j'aie vécu c'était justement avec du 1P-LSD, et en petit dosage par dessus le marché ! Je me souviens d'un morceau de Neil Young, durant lequel je ressentais les intentions de l'artiste comme si sa musique était un langage grâce auquel il parvenait à parler directement à mon âme, et à travers lequel je pouvais aussi percevoir les moindres frémissements de la sienne...Et surtout c'était comme si chaque note, chaque nuance, chaque variation, m'était adressée personnellement, dans le moment présent, et pas simplement enregistrée et diffusée pour des millions d'auditeurs...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Bizarre que ton trip se soit terminé aussi vite. Normalement tu en as minimum pour 10h.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Nan les RC psychédélique c'est 6h, avec les effets résiduel sa peut durer ptete 8h max

Là aussi, pas du tout le même ressenti. Perso mes trips sous 1P et 1cp durent largement aussi longtemps que mes trips sous LSD. Je ne dis bien sûr pas ça pour le plaisir d'être dans la contradiction wink Ça me surprend juste à chaque fois à quel point les effets des divers lysergamides peuvent varier, non seulement d'un individu à l'autre mais même d'un trip à l'autre. Du coup c'est toujours un peu compliqué je trouve de décrire à un novice ce qu'est cette expérience, à quoi il peut s'attendre...Même si bien sûr il y a quand même des constantes aussi wink


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Cub3000 a écrit


Là aussi, pas du tout le même ressenti. Perso mes trips sous 1P et 1cp durent largement aussi longtemps que mes trips sous LSD.

Autant qu'un trip de LSD normale ..? et beh y'en a qui ont de la chance. Moi avec les rc jsuis réglé comme une horloge suisse. 6 heure et puis c'est finit. Bon après c'est communément admis que la durer moyenne d'un trip au 1p c'est 6 heure quoi..

Communément admis par qui ? Pour ma part, de par mon expérience perso et selon les TR consultés à droite à gauche, je n'ai jamais entendu parler d'une énorme différence de durée entre le L, le 1P et le 1CP. Voire, certains témoignaient plutôt de trips légèrement plus longs avec les analogues...


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par YourLatestTrick, dernier post 23 octobre 2015 par Speedyz
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Besoin de conseils - 1p-lsd
par Rouletterusse, dernier post 24 mai 2018 par Von zymmel
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 1p-lsd
par Eglantinelemon Lemone, dernier post 26 janvier 2016 par LLoigor
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums