durée d'effet variable ? combien en général ?

Publié par ,
2894 vues, 2 réponses
tek'nikall homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
21 messages
bonjour j'aimerais savoir combien de temps vous dure vos trace a vous (petit sondage).
certain me dise qu'il tape toute les heurs jusqu’à 2 g en un weekend.

D'autre me dise que cela fait effet 4 h , d'autre m'on conseiller d'espacer de deux heur, du coup je ne m'y retrouve plus.

J'ai commencer il n'y a pas longtemps ( en plus d'etre nouveau sur le forum)  donc j'aimerais savoir si la fameuse " tolérance" pouvais venir des les premières prise d'un session (se que j’appelle une session s'est d'attendre trois semaine et de taper 2 nuit en une semaine) ?

Moi quand je fait une session j'espace tout les 2 heurs car s'est souvent au bout de 2 heur que la fatigue reviens tout simplement. est-ce dangereux pour commencer ?

Niveau dosage jusqu’où pui-je aller ? j'ai déjà des palpitation cardiaque pour moins d'un g mais je suis asses perdu dans les dosages ( quand je fait une trace de 0.05 sur la balance je la trouve asses imposante mine de rien. si je tape 5/6 fois 0.05 cela reste correcte selon vous ?. pouvez vous m’éclairez un petit peu sur les meilleur conduite a tenir afin de ne pas risquer ma vie ?


Je cherche des gens expérimenter pour parler dosages concret en gros.

ps: je pèse 60 kg

infirmier et pourtant teufeur ^^

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Salut à toi jeune aventurier!

Déjà tout dépend de la pureté de ton speed. Donc la quantité à mettre dans chaque ligne variera à chaque nouvel échantillon.
Tu atteinds la dose "à ne pas dépasser" tout simplement quand l'euphorie n'augmente plus malgré les nouvelles traces. Personnellement au delà d'une certaine dose (très grosse), l'euphorie laissait place à la peur, des tremblements, de la transpiration. Quand t'en arrive là c'est que t'as pris au moins 3-4 fois la dose nécessaire.

Quand tu as atteint une bonne euphorie, en prendre davantage ne fera qu'augmenter la durée des effets et les effets secondaires comme je t'ai décrit (mieux vaut pour ton corps taper toutes les 2h pendant 8h qu'une grosse fois pour avoir des effets qui durent 8h)
En en prenant peu tu peux ressentir la fin des effets au bout de 2h, sinon c'est plutôt 4 à 8 heures selon la dose. Mais attention la fatigue peut aussi être le signe que tu en as trop pris et que ton corps est très fatigué, en plus du simple fait que les effets s'estompent. Donc retaper du speed parce que tu te sens fatigué n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire.
Plus t'es fatigué, moins tu auras d'euphorie et plus dure sera la descente.

Je pourrai écrire un roman sur les effets du speed, j'en ai consommé dans tous les moments de la vie pendant 6 mois. Je ne peux que te mettre en garde sur le cercle vicieux dans lequel on peut tomber avec le speed : consommation en soirée pour s'éclater -> puis au travail pour être au top -> puis seul chez soi car on devient émotionnellement détaché de tout -> puis très difficile darrêter car sans speed on perd toute énergie, donc pas de motivation pour arrêter.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Bonne description d'une surdose de speed que je viens de lire sur PA :
t'as les yeux exorbités, ta mâchoire dérouille dans tous les sens, ta langue idem, tu sues comme un porc, tu as l'estomac qui se contracte et tu peux même avoir froid en plus de te sentir observer et de réagir au moindre bruit environnant. En gros tu te tapes des phases et ton esprit n'est plus très cohérent, tu n'arrives plus à  discerner le vrai du faux, t'es trop loin quoi.

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Effets, durée avant que ça puisse faire effet.
par Candy23@, dernier post 23 septembre 2022 par Candy23@
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Combien de rails avec un speed de qualité?
par AndrewR, dernier post 16 févier 2015 par Luceed
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps espacer la prise d ecsta quand on a priS du speed
par ShanaLo, dernier post 08 mai 2017 par kamikaze9345
  3

Pied de page des forums