combinaison racine de valeriane et tramadol + cannabis

Publié par ,
5846 vues, 12 réponses
avatar
dz-lightman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
bonsoir le monde jme presente jmapelle medi j'ai 27 ans voilla je suis usager regulier de cannabis je fai depuis un petit moment un trip au tramadol avec la weed j'ai esseyer toutaleur les racine de valeriane freshe que j'avais deja en stock pour fair une tisane plein de valeriane boostè tout ca jle bus pendant mon trip tramadol / cannabis  je commance a minquiètè je ressent une forte sedation  sa na palair d'un trip tramadol ordinaire ondirè ke je suis sous mdma mais avec une  lenteure dans mes pensè je suis devnu tout lent a tout mais bien euphorique cest la sedation presque je me suis evanoui tellement sèdatè  ,,, des conseil ou eclairssisement sur ce que je dois faire mtn merci les amis

Dernière modification par dz-lightman (28 juillet 2018 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
T'as déjà posté au moins 3 fois ton sujet.
(Moi je sais pas pour ta question)

Salut.

Hors ligne

 

avatar
dz-lightman homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
justement cest pas pour faire chier si je re demande cest pareque le plus naturellement du monde j'ai pas eu de reponse jai pas perdu espoir j'ai repostè alors tu msort ton safai plusieur fois ke je poste si sa te derange passe ton chemin ... mais vrmnt c t pas la pene detre aussi desagreable  a mon avis parceque ta dit ni salut ni bonjour tou ca pour venir me dire une tel medisance .

Dernière modification par dz-lightman (29 juillet 2018 à  00:50)

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

dz-lightman a écrit

justement cest pas pour faire chier si je re demande cest pareque le plus naturellement du monde j'ai pas eu de reponse jai pas perdu espoir j'ai repostè alors tu msort ton safai plusieur fois ke je poste si sa te derange passe ton chemin ... mais vrmnt c t pas la pene detre aussi desagreable  a mon avis

Tu peux faire monter ton topic en postant un message dessus au lieu de spam ton topic bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Je cherche pas l'embrouille, mais ta question d'hier dis "qesque je dois faire maintenant?".  T'as recopié et reposté en  plusieurs exemplaires dans différentes sections aujourd'hui. A l'aise !

Ta question valériane m'intéressait.
J'ai quand même dit "salut." dans mon message. No stress.

Edit : aucune médisance de ma part. Je ne voulais pas être déplacé ou mauvais. Je te souhaite la bienvenue sincèrement. Peace !

Dernière modification par Biyach (29 juillet 2018 à  01:12)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
la valerianne à un effet downer, style benzo en plus "brouillon", melanger avec du cannabis c'est bon, pas d'interaction dangeureuse, sauf si ta surdoser la valerrianne, la surdose de valerianne entraine des battement cardiaque anormaux et d'autre effets secondaire pas cool du tout.

avec du tramadol en plus, pas cool risque d'interaction dangereuse (potentialisation) surtout si ta surdoser la valerianne:

j''ai esseyer toutaleur les racine de valeriane freshe que j'avais deja en stock pour fair une tisane plein de valeriane boostè tout ca jle bus pendant mon trip tramadol / cannabis

normalement avec les racines sèche faut pas depasser 5gr -6gr

les racines fraiche peuvent etre utiliser mais c'est bien plus efficace:

mâcher les racines fraiches peuvent être mâcher utiliser 0.8 à 3gr de racines fraiches.

de plus la tisane est moins efficace  que la teinture de plantes fraiche ou la plante fraiche tout court.

car les produits actifs sont détruit avec la chaleur +30°c.

reste certain prod dand ta tisane, mème si bouillis

on peu aussi faire un "kava" de valériane avec du lait  et une souche fraiche.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 juillet 2018 à  08:31)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut !

L’interaction valeriane (imao) et tramadol en elle même n’est-elle pas source de syndrome serotoninergique ?

Le tramadol m'a joué un joli tour aussi: comme l'a dit prescripteur, il se marie mal aux ISRS/IMAO (les deuxièmes de façon encore plus probante que les premiers, d'ailleurs);

Je ne sais pas si les symptômes que tu ressent sont (étaient) signes de danger, mais dans le doute pour la prochaine fois je t’invite à te renseigner sur les interactions entre les prods et sur le syndrome serotoninergique.

Porte toi bien salut

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
si il y à eu syndrome séroto c'est à cause du tramadol et de sa potentialisation avec la valeriane,

la valerianne agis sur les recepteur gaba entre autre,ça donne un effet sedatif type benzo, rien à voir avec des imao tu comfond avec le milpertuie.

par contre archi à raison! et je rajouterais que faut bien aprendre par coeurs les symptome, histoire de ne pas avoir à expliquer au urgence que l'on à un syndromme sérotoninergique, car il ne connaisse pas et en plus il envois les flics si tu parle de drogue pour leurs expliquer simplement.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (31 juillet 2018 à  16:07)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Quelle connerie d’avoir classé la Valériane comme un imao, j’ai eu un « traitement » à base de passiflore, aubépine et valériane et c’est sûrement de là qu’en jai fait la liaison, désolé pour la désinfo !

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Je rappelle juste ici que la valériane est hépatotoxique, pour éviter de ruiner votre foie ne consommez pas de la valériane sur plus de 10 jours.
Mais je reconnais que cette plante me rend vraiment somnolent. Super utile pour réduire la stimulation mentale résiduelle des psychédéliques qui m'empêchent de dormir.
(Et si jamais l'action gaba de la valériane peut potentialiser l'action opioide mu du tramadol. Bon de là à produire une dépression respiratoire ça m'étonnerait mais voilà pour l'histoire.)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

pour éviter de ruiner votre foie ne consommez pas de la valériane sur plus de 10 jours.

non c'est plutôt 15 jours à 3 semaines suivant la consso!

pour l'intéraction tramadol x valerianne c'est deconsseiller, en fait c'est déconsseiller avec nimporte lequels downer.

même l'alcool ça potentialise.


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Bon ça dépend des foies et des métabolismes des UD aussi. Je préfère donner moins que trop, ça évite aux gens avec un foie fragile de se faire 21 jours de valériane.
Et oui les downers qu'ils soient gaba/nmda/opioides sont à ne pas combo entre eux. La potentialisation peut sembler intéressante à première vue mais les risques ne valent pas la peine généralement.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Bon ça dépend des foies et des métabolismes des UD aussi. Je préfère donner moins que trop, ça évite aux gens avec un foie fragile de se faire 21 jours de valériane.

ok, perso je bois rarement j'ai pas d'épatite , je comssome 1mois voir p;lus sans jau isse la teintuture à raison de 100 gougoutes pour 1 soir.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (01 août 2018 à  18:21)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Valeriane et tramadol
par tramare, dernier post 17 mai 2020 par Psdide
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et Valériane
par NMDA, dernier post 03 septembre 2018 par NMDA
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Combo tramadol et valeriane
par dz-lightman, dernier post 27 juillet 2018 par dz-lightman
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums