Trip Report 3-FPM

Publié par ,
7778 vues, 3 réponses
Ritalife666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
3 messages
Bonjour a tous,
Cela fait un moment que je consulte le forum, et je fais aujourd'hui mon premier Trip Report donc soyez indulgents.merci-1 J'espère aussi que c'est bien le bon endroit pour poster ça. roll

Je me lance.
Alors pour commencer je suis étudiant, 19ans, 80Kg Musclé, les substances essayée sont:

Cannabis
MDMA
Codeine
Sarms
Champis
LSD
Mescaline
2CB
Ritaline
4FMPH
IPPH
Poppy tea

Je ne consomme aucune de ces drogues regulièrements j'ai pris la décision d'arreter tout si ce n'est le 4F-MPH pour le travail.

J'ai découvert la Ritaline grace a un ami, ce médicament m'a beaucoup aidé pour travailler et pour divers examens et je n'ai resenti que des bénéfices, j'ai donc décidé de de me renseigné sur les RC qui serait similaire a celle-ci.
Je suis tombé sur le 4F-MPH j'ai acheté 60 pillules sur S.y..A, c'était trop cher.
Enfin bref j'ai utilisé cette substances durant 2 mois quasi quotidiennement s'en avoir ressenti d'effet négatifs elle m'a vraiment aidé a tout point de vu, je la trouve même meilleure que la Ritaline classique.

Bref je m'égare après cette surconsommation de 4F-MPH j'ai fait une pause de 2 mois sans problemes sur toutes les substances.
J'ai souhaité en racheté environ 10gr pour mes deux années de BTS mais pour patienté et de peur de pas avoir de stimulants pour la rentrée j'ai acheté du 3-FPM qui est censé être un stimulant "fonctionnel" au même titre que la ritaline et autres Phénidates (selon Reddit).

J'ai donc fait ma commande sur un site de RC, 22€ le Gramme j'ai reçu mon colis en 48H.
Pour commencer il y a environ 1.5 gramme c'est une bonne chose :)

Le lendemain je décide d'essayer des le matin, je n'avais pas de balance a 0.001 j'ai donc divisé 1 gramme en 10 puis une des lignes en 3 ce qui devait faire 33Mg environ.

+0 Je me suis fait une trace vers 12H30 j'ai douillé comme jamais eek j'ai jamais rien sniffé d'aussi dégueulasse.snort
Au bout de 1minute mon nez allait mieux

+5min l'effet monte j'ai comme des vertiges et une grosse envie de me FAP

+10Min Je me FAP toujours mais c'est tendu j'y arrive pas, je suis mou surpris

+20 Le FAPTIME est fini c'était un peu galere. J'ai l'impression de perdre du temps, mais je sais pas pourquoi.

+25 Apres une bonne douche je me rend compte que je suis bien, mais sans plus, aucune concentration presente, je pense juste dans tout les sens et trop vite, je prend une pincée dans le sachet et la gobe. punk1

+40 j'ai rangé ma chambre comme jamais, mais j'ai du mal a me concentrer sur ce que je fait je passe d'une activités a l'autre, je parle tout seul dans l'espoir de reflechir mieux.

+1H la deuxième dose montée je décide de prendre mes affaires et de partir rejoindre des potes je prend le bus il fait chaud je transpire énormement j'ai l'impression que les gens m'observe je me trouve tendu pour rien.
Je met mes écouteurs je change des musiques toutes les 30 secondes elles me font toutes badder.

+1H20 Je rejoints mes amis ils fument des joints devant netflix, sur le coup ça me dégoute (l'odeur), j'ai l'impression d'être avec une bande de débiles et je me barre je me sens pas a ma place mais j'ai rien a faire.

+1H50 Je vais a la piscine je m'arrêtte pas.

+2H00 Je ne ressent plus d'effet, c'est résiduel. Je prend un café et un doliprane a cause du mal de crane surement dû a la descente.

18H je mange mon premier repas de la journée je mange beaucoup mais alors beaucoup!!!

21H-12H je fais le point je me dis que j'aime pas ce RC et qu'il ne ressemble en rien a un "stimulant fonctionnel" pour travailler ou reviser, je me dis que je lui laisserais une chance le lendemain.

9H45 Je me réveille pas sorti de mon lit que je gobe 50Mg je 3FPM

10H c'est déjà monté je regarde des vidéos youtube et écoute de la musique pendant 30 minutes

10H30 Je veux me lever j'ai comme des legers vertiges et les pupilles legerement dilatées j'ai peur de me faire chopper je deviens un peu parano fume_une_joint et puis là j'ai une ENORME envie de me FAP

11H00 J'ai fini! cette fois j'ai pris mon temps super

11H30 Je vais au sport je suis très motivé je réalise de veritables performances les gens remarques quelque choses de bizzare je le vois bien, je decide de me calmer durant la seance. Je bois 4 litres d'eau pendant la seance.

12H45 Je suis mort c'est partiellement redescendu, j'ai mal au crane et faim.

13H00 Je suis sur mon lit en train de commater

13H30 je me sens en pleine forme finalement je décide d'arreter d'en prendre malgres un fort Craving.

14H00 je me dis "Hey pourquoi pas faire un TR"

Alors en résumé j'aime pas cette molécule l'effet est trop intense et pas assez long selon moi, ensuite y a trop d'effet physique (Pupilles dilatées, vertiges, tremblements...)  ce qui rend le produit pas pratique a utiliser en dehors de chez soi. Le Craving est violent.
Pour finir je pense que je vais peut être jeter le reste de ce produit et rester sur le 4F-MPH qui est pour moi parfait et bien plus safe. (Je ferais un TR, sur celui ci si vous le souhaitez).

Dernière modification par Sufenta (31 juillet 2018 à  15:34)

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Merci d'avoir partagé ton expérience, c'est cool ! Comme il y a déjà un sujet général sur les expériences liées à la 3-FPM (la "grosse discussion"), tu pourrais peut-être déplacer ton billet directement là-bas, histoire qu'on maintienne une certaine consistance concernant cette molécule. En tout cas, j'avoue avoir été surpris que de si petites doses te refilent autant d'effets secondaires foireux... surtout que la 3-FPM est réputée, en règle générale, pour être plutôt tranquille au niveau de la stimulation et de la descente qui s'ensuit. À noter qu'un ex-fournisseur polonais m'a déjà envoyé une substance censée être de la 3-FPM, mais j'ai TOUTES les raisons de croire que c'en était pas, au vu des gros effets secondaires qui se sont manifestés presque immédiatement après la consommation. En outre, sur Reddit on parle beaucoup d'un lot de 3-FPM qui circule actuellement sur le marché, de couleur légèrement beige/orangée, et qui aurait plus d'effets secondaires et moins de puissance que la 3-FPM "classique" (poudre blanche). Ou alors, tout simplement, c'est que tu réagis mal avec le produit et que c'est pas fait pour toi.

Dernière modification par ff4life (02 août 2018 à  15:32)

Hors ligne

 

Ritalife666 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
3 messages
Merci pour ta réponse ff4life je vais essayer de déplacer mon billet, et pour ce qui est des effets secondaire j'ai aussi noté une perte de motivation et une bonne fatigue 2 jours suivant la prise je ne sais pas si c'est lié a la demi-vie du produit mais j'ai toute les raisons de le croire.

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Blogs
Ah, les cathinones, j'en viens a me dire que ces drogues ont été créées par le syndicat internationnal du porno ^^ Ou le lobby des vendeurs de sopalin. eek

Il y a deux ans pendant ma grosse periode ethylphenidate + 3MMC, on passait des jours complets au pieu avec ma douce... 4, 5,6, 7 jours sans dormir ni sortir de la chambre... J'ai rarement vu un truc qui boost autant les appétits charnels que la 3MMC, apparemment c'est la meme pour le 3 FPM... Si tu as deja gouté d'autres cathinone peu tu nous dire ou se situe le 3 FPM niveau puissance? comparé au meth cath ou a la mephedrone par exemple. Parce que j'en ai vu l'autre jour sur un site et j'ai hesité.
Avec els RC chaque fois que je sors des sentiers battu je suis deçu... hmm

En tout cas ça ma rassure, je suis pas un "pervers", comme ils disaietnt dans l'etude sur le chemsex, ou en tout cas je suis pas tout seul! xD

Pour ce qui est de la fatigue post-trip c'est un gros point noir partagé par toutes les cathinones que j'ai testé, pour une nuit blanche a m'amuser, je me cogne deux ou trois jours completement chaos pour dormir (il m'arrive parfois de dormir quasiment non stop pendant 48h).

Et pour les autres effets secondaires, les cathinones sont tres agressives pour le corps, beaucoup plus que des amphetamines classiques a mon avis.Apres un week end a taper du meth cath ou de la mephe tu te retrouve métamorphosé en zombie, des boutons partout, la gueule desséchée, la bloblotte et les tics nerveux, le sang epais comme du camboui pour ceux qui shottent... On peux dire que c'est pas vtraiment des produits user friendly. Mais qu'est ce que c'est bon...

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : 4F-MAR (Master mind)je partage mon meilleur trip
par Périzore, dernier post 24 mai 2019 par Périzore
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report 3-mmc
par Mazeister, dernier post 17 septembre 2020 par arlonne
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 3,4-CTMP Trip Report
par L'alchimiste, dernier post 23 mai 2017 par Dissociaman
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums