Le tramadol me détruit !

Publié par ,
3724 vues, 2 réponses
SickNature homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
16 messages
Bonjour à tous
Petit résumé :
le 20 juin j'ai acheté 3 boîtes et demi de tramadol 50mg ( gélules) chez un dealeur du coin
sachez que je n'ai aucun antécédent avec ce genre de drogue ni aucune addiction  À d'autres produits donc j'ai commencé à prendre entre 200 et 300 mg par jour sous le conseil de mon dealer qui m'avait interdit de prendre plus de 400 mg par jour mais qui ne m'avait  pas preveni que après avoir fini ces quatre boîtes je souffrirai du manque , sachez que ce dealer ne vend pas toujours les mêmes produits chaque stock est different , il ramène par exemple du tramadol et dès qu'il en a plus il ramène autre chose comme du pregabaline , rivotril , cannabis .... bref cela fait 15 jours que je n'ai plus pris de tramadol ( stock epuisé ) , les cinq premiers jours été atroces tout ce qu'il y a comme symptômes de sevrage sur la notice je l'ai pris de plein fouet mais une fois apaisé  physiquement , je me sent mal moralement je ressens de la déprime de la tristesse hier je suis parti manger avec des amis autour de la table du restaurant j'ai senti que j'avais besoin de rentrer de m'isoler de prendre une douche car je ressenté un mal-être,  au moment ou je vous ecrit , j'ai peur , peur de ne plus être la personne que jetais  avant ces 3 boites de tramadol ,   j'aurais besoin de vos conseils surtout de vos réconforts , pensez-vous que je devrais aller consulter même si je n'ai pris que trois boîtes et demi seulement en l'espace d'un mois ? pensez-vous que c'est assez grave ? où pensez-vous que je vais me remettre sur pied en laissant du temps au temps ? pensez-vous que je vais subir comme j'ai lu sur ce forum le PAWS ?  début septembre je commence ma vie professionnelle et je compte me marier mais dans cet état tout me semble difficile et tout me semble sans reel bonheur contrairement à avant ... merci de m'avoir lu je vais attendre de réponse avec impatience bonne journée à vous

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Salut Sick,

Après 15 jours, tu as passé le  sevrage physique, et en effet  ça devrait être terminé pour ca.

Par contre, le tramadol a aussi un petit côté antidépresseur, il ne concerne pas uniquement la douleur.
C'est certainement cet effet qui te manque, il va te falloir apprendre à vivre sans.
Ce que tu ressens est normal.

Quoiqu'il en soit, ta décision d'arrêter est la meilleure pour ta santé  et tu t'y es pris à temps.
Un peu plus de consommation et ça aurait pu être beaucoup plus difficile.

En cas de gros soucis, tu peux te diriger vers ton médecin généraliste ou un addictologue.
Tu ne seras pas jugé et ils te comprendront.

Dans tous les cas, tu as pris conscience de ton addiction et c'est l'essentiel.

Si tu n'as pas trop mélangé avec d'autres produits, les symptômes devraient s'estomper.
Ce n'est jamais facile.

Bon courage, donne nous des nouvelles.

Dernière modification par Blastfunk2 (02 août 2018 à  11:24)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

SickNature homme
Nouveau membre
Algerie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2018
16 messages
bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse aujourd'hui j'ai fait 21 jours donc trois semaines depuis ma dernière prise  physiquement je suis bien mais j'ai quand même quelques soucis de fatigue constante j'ai aussi des troubles de sommeil je dors ambiance 16 heures par jour de l'irritabilité  , en une semaine j'ai insulté ma copine j'ai presque frappé ma sœur..., je me sent aussi déprimé je n'ai plus goût à sortir à faire du sport... ,  moralement c'est vraiment dur mais sachez que même avant le début de ma consommation qui est d'ailleurs très récente j'étais quelqu'un qui était rarement heureux j'ai toujours été des  j'ai toujours été déprimé  et triste , raison pour laquelle je ne suis mi à consommer du tram , je me sentais vivre je me sentais heureux je me sentais fort courageux ... , bien sûr ce n'était pas moi-même qui avait eu toute cette force c'était la force du tramadol , j'ai réussi à régler beaucoup de problèmes à faire des choses que je n'osais jamais faire en étant moi-même mais je suis en train de payer le prix de ce mois de bonheur et le prix à payer est vraiment cher j'espère de tout cœur pouvoir guérir et j'espère pour les personnes qui sont dans le même cas que moi une bonne guérison  car le vrai bonheur c'est quand on arrive à trouver ce bonheur en étant nous-mêmes sentir cette joie non artificiel , voilà ce que j'appelle vivre , bref je vous tiens au courant de l'évolution de mes humeurs je vais essayer de sortir un peu et me changer un peu les idées en plus on n'y pense et moi on guérit,  bonne journee et merci a vouus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
par TasteTest, dernier post 20 septembre 2023 par TasteTest
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums