Codéine et Alprazolam

Publié par ,
19664 vues, 3 réponses
avatar
Duxdux homme
Nouveau membre
Italy
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2018
29 messages
Bonsoir.

Alors voilà. On m'a récemment prescrit du xanax (Alprazolam), donc je suis encore un peu novice en la matière.
Le xanax m'aide plutôt pas mal, me fait m'endormir paisiblement donc tout va bien à ce niveau-là.
En revanche, jusqu'il y a peu (et encore aujourd'hui puisque le médecin m'en a prescrit également à cause de migraines nerveuses), je prenais plutôt pas mal de codéine (ma consommation la plus haute pouvant aller jusqu'à 300mg de codéine, Klipal 600mg je précise).
Avec mon xanax (Alprazolam en 0.25mg), je me demandais jusqu'à combien je pouvais " monter " en terme de dose, sachant que ma dose de Xanax en une seule prise excède TRES RAREMENT les 0.75mg, sachant que le médecin m'a dit d'en prendre jusqu'à 3 par jours et SI POSSIBLE, en espaçant les prises.

Actuellement, j'ai pris donc mes 0.75mg de Xanax en 1 prise vers 23h puis m'est venue ma fameuse migraine nerveuse, j'ai donc pris 2 Klipal 600 mg (soit 0.1g).

Je voulais savoir jusqu'ou je pouvais aller au niveau de la prise de xanax et surtout de la codéine, sachant que l'interaction entre ces deux molécules peuvent se montrer dangereuses voires mortelles (car j'en ai réellement besoin en cas de maux de tête).

PS : Je tiens à dire que j'ai pu monter jusqu'à 300mg de codéine au besoin récréatif.

Voilà, voilà. En espérant avoir été assez clair quant à mes indications et mes diverses questions.

Je vous souhaite une agréable soirée (ou nuit pour les autres).

Duxdux

Dernière modification par pierre (20 novembre 2018 à  17:53)

Hors ligne

 

avatar
Nimlo homme
Je suis un poisson
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2018
78 messages
Tu arrete de faire cette pratique suicidaire !
Depression repiratoire et go dans le corbillard !
Desolée de le dire cash comme ça mais c'est extremement probable qu'a de si forte dose tu fasse un syndrome serotono machin truc...
Donc repose ta code et ton xanax...

drogue-peace

Dernière modification par Nimlo (10 janvier 2019 à  21:17)


Bien à vous

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Nimlo a écrit

Tu arrete de faire cette pratique suicidaire !
Depression repiratoire et go dans le corbillard !
Desolée de le dire cash comme ça mais c'est extremement probable qu'a de si forte dose tu fasse un syndrome serotono machin truc...
Donc repose ta code et ton xanax...

drogue-peace

La codeine ne tape pas dans la serotonine (contrairement au tramadol), et le xan non plus il me semble thinking
Mais le melange des deux reste quand meme tres dangereux


O'fonducrew

Hors ligne

 

Wutaaa homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1 message
Oula oula beaucoup de conneries de dites.
Le xanax et la codéine ne sont pas incompatibles.

J'ai une prescription de 3 xanax 0,5mg par jour et de 6 Klipal 50mg (donc 300mg par jour) pour la codéine, du même médecin, et aucun problème.
Il ne faut pas abuser des deux en même temps évidemment, et faire très attention avec l'alcool, mais même quand j'en prends trop (il m'est arrivé de prendre 1,2g de codéine d'un coup) je n'ai eu aucun effet sérieux (irritations, euphorie, constipation légère)

Donc il faut faire attention, mais prendre 0,75mg d'alprazolam avec une boîte de codéine n'est en rien une tentative de suicide.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums