Conseils taz

Publié par ,
7088 vues, 4 réponses
Antoine jz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2018
9 messages
Bonjour,

Samedi soir je suis parti à un apero-son, comme d'habitude je me suis pris une pilule d'ecstasy (Sprite gris et blanc ce soir là), je l'ai gobé en entier c'est ma 7-8 e fois que je gobe un taz, et actuellement je sent que je suis en grosse descente, j'ai l'impression que j'ai la même descente que la première fois (machoire qui serre surtout sur la partie gauche, envie de parler à quelqu'un, je ne trouve pas le sommeil et je n'ai aucune envie ni aucune motivation), alors que d'habitude (sauf la première fois bien sur) la descente se passe plutôt bien (seulement la mâchoire qui serre). J'ai pris une pilule vers 1-2h du matin, ait fumé du cannabis comme à mon habitude et ait sniffé une ligne de speed (c'est la première fois que j' en prend) mais je ne sait plus exactement à quelle heure j'en ai pris. Pour plus de précision, je n'ai pas bu du tout, même pas une bière, j'avais pas du tout envie de boire donc je n'ai bu que de l'eau et en grande quantité comme d'habitude lorsque je prend des prods.

Je fait souvent des mélanges de drogues, surtout cannabis et drogue dure, j' ai déjà essayé les taz/C et la descente n'étais pas aussi forte

Je voulais donc vous demander si ce n'est pas à cause du speed que j'ai ensuite pris qui me donne une descente aussi grande et aussi que faites vous pour les contrer ?

Donnez vos témoignages, je trouve ça très intéressant et enrichissant.

Peace et faites attention.

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Salut

Ben perso la dessante de speed je la trouve pire que celle d'ecsta enfin ca deppand aussi de la dose et du temps que tu laisse entre chaque prise.

Si j'espace bien et que je prend max 200mg je ressent quazi aucune dessante par contre pour le speed je suis plus mal, après j'en pris que 3 fois et la qualité etais pas au rdv, à moin que je choppe un truc de qualité je reprends plus de speed. Il y a aussi des excta qui sont couper à des truc bizard je me rappele de fantôme bleu pac-man qui fesais vraiment une sale dessante qui durais longtemps.

Pour la dessante moi je fume (à outrance si possible),en général je fais attention d'avoir bien de quoi fumer pour la dessante, tu peu aussi acheter du 5-htp qui va refaire ton stock de sérotonine et si la dessante est vraiment trache y a les benzo mais jamais test en dessante, ca marche à ce qui paraît.

Et fais gaffe de prendre un pain entier ca peux faire mal si tu connais pas le dosage.

Pour info je crois que le mélange md speed et pas top pour le cerveau et on m'a dit que la c cassais un peu l'effets de la md.

Tu espace de combien de temps tes prise d'ectsa ?

Dernière modification par leo-1200 (06 août 2018 à  11:43)

Hors ligne

 

Antoine jz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2018
9 messages
Ça dépend, ma première prise de taz (et de drogue dure tout court) remonte en février, ensuite j'en ai pris quelques un avec 2 semaines/1 mois d'intervalle... Et ma dernière prise de taz avant celle d'avant hier étais la semaine dernière (demi Qdance et demi sprite (le même que j'ai eu samedi) avec quelques heures d'intervalles) le speed je n'ai pris qu'une trace, mon pote savait que c' étais là première fois que j'en prenais donc il m'a pas fait une dose de cheval...

Après j'ai bien mangé, en ce moment je me force encore à manger car taf cette aprèm mais bon, toujours aucune envie ni rien... Mon pote m'avais aussi conseillé la ketamine pour la descente, j'ai fait des traces de ketamine mais j'ai jamais essayé en descente de taz... Est ce que ça marche vraiment ? Et ou est ce que je peut trouver la molécule que tu m'a conseillé silteplait ?

Hors ligne

 

leo-1200 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2014
166 messages
Ouais alors je pense que ca viens principalement de l'espacement des prises, je dirait si tu veux éviter de prendre trop cher grand minimum un mois et au mieux 6-8 semaine ca va aussi t'éviter de perdre un peu l'effet de la md. Franchement si tu espace pas assez tu fini par quazi rien sentir apar la dessante celle la elle te loupe pas.

Le 5htp tu peu trouver ca sur internet ou en pharmacie par contre aucune idée si c'est en vente libre, d'ailleurs si quelqun est au courant en suisse pour moi. Et pour le benzo ben ca il te faux une ordonnance donc sois tu demande à ton médecin bon aucune idée si il prescrive sa facilement ou sur le darknet.

Hors ligne

 

Antoine jz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2018
9 messages
Merci pour ta réponse, après la perche du taz je l'ai bien prise, a chaque fois lorsque je prend des prods je suis bien perché, j'essaye de me mettre à fond dedans et comme ça je réussi à avoir des bonnes et longues défonces.

J'ai vu que le 5htp peut être vendu sans ordonnance en France donc je pense que ça doit être le cas aussi en Suisse.

À l'heure où j'écris ces lignes je suis au taf, à ma pause... Je me sent encore un peu defonce (juste un petit symptôme de cerveau pas tout à fait en place) et je pense que le taf a réussi à me faire oublier la descente car je me sent déjà mieux par rapport à hier après midi ou ce matin, je pense que se donner un objectif ou recevoir un objectif (et le faire bien sûr) peut éventuellement altérer un peu la descente, la je me sent beaucoup + motivé. Je vous conseille d'essayer drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums