Vos témoignage du sniff de zolpidem

Publié par ,
19001 vues, 8 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour, je vous écrit pour avoir vos témoignage sur l’effet du zolpidem en sniff.

Histoire de tous les regrouper en un seul sujet. Aussi il n’y a pas de témoignage sur l’effet en sniff du zolpidem sur le psychowiki, ce qui pourrait être arrangé a l’avenir je pense si ils a de nombreux témoignages.

Personnelement ça me donne un effet stimulant, relaxant, légère euphorie pendant quelque minutes. Ça me fais bien délirer aussi. Ça me motive a faire des trucs que je n’aurai pas fait.

Aussi savez vous s'il y a des effets différents en sniff ou par oral ?
Savez vous aussi son délai d’action par oral ? (c’est a dire le temps entre la prise du zolpidem et le début des effets) En sniff j’ai l’impression que c’est quasi immédiat, a vous de me dire...

Merci de me répondre a mes questions et de donnez vos avis et témoignages.

Dernière modification par SOLDATxRyan (10 août 2018 à  17:12)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai déjà consommé quelques fois du zolpidem en sniff, à hauteur de 10mg par sniff, à ces dosages ça me donne un rush assez court, un peu euphorisant mais pas trop, pas mal trippant, desinhibant, et une fois le rush euphorisant passé ça me fait un effet sédatif assez ressemblant à l'effet sédatif des autres benzos une fois le pic d'effets passé, globalement une grosse envie de dormir, des effets amnésiants prononcés, et petite particularité du zolpi par rapport aux autres benzos ça fait un peu plus délirer, enfin plutôt vachement plus que les autres benzos, une fois le rush passé j'ressens encore des effets trippants assez semblables à ceux des délirogènes type diphenhydramine ou phenergan, de la confusion mentale, du délire, des "impressions" que certaines choses sont ce qu'elles ne sont pas et inversement, idées délirantes, baisse des capacités d'analyse, ce qui peut mener à des hallucinations visuelles, sonores...

Chez moi avec un sniff de 10mg le rush dure à peu près 10-15 minutes, et après j'ai à peu près 1h15-2h45 d'effets plus légers et plus orientés sédatifs.

SOLDATxRyan a écrit

Aussi savez vous s'il y a des effets différents en sniff ou par oral ?
Savez vous aussi son délai d’action par oral ? (c’est a dire le temps entre la prise du zolpidem et le début des effets)

Je ne peux pas trop comparer à la voie orale, je n'en ai pris qu'une seule fois 10mg par voie orale, et je ne me rappelle plus trop en combien de temps c'était monté, je me rappelle juste avoir eu des effets sédatifs legers pas trop trippants ni euphorisants.

En revanche j'ai également injecté le zolpidem, c'est d'ailleurs comme ça que je prefère le consommer, les effets en sniff sont un peu plus longs qu'en injection, genre le rush dure à peu près 1,5-2x plus longtemps en sniff qu'en IV, les effets sont très similaires en dehors du fait qu'en IV le rush soit plus intense et que ça puisse mener à des hallus plus fortes et une euphorie plus intense, mais y a pas de différences d'effets entre les deux en dehors de la puissance.

SOLDATxRyan a écrit

Personnelement ça me donne un effet stimulant, relaxant, légère euphorie pendant quelque minutes. Ça me fais bien délirer aussi. Ça me motive a faire des trucs que je n’aurai pas fait.

Ouais c'est vrai que d'un certain coté les effets euphorisants et desinhibants sont un peu stimulants pendant le rush, mais une fois le rush passé y a plus que des effets sédatifs, très sédatifs

En sniff j’ai l’impression que c’est quasi immédiat, a vous de me dire...

Ouais grave j'ai l'impression que ça monte ultra vite le zolpidem en sniff eek
Genre ça monte à peu près aussi vite que d'la coke ou d'la kétamine, qui sont des trucs qui montent assez vite en sniff, et je trouve que ça monte plus vite que la morphine.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Zolpidex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages
Bonsoir,

Personnellement je n'aime pas sniffer du zolpidem, je n'est pas d'effet particulier en sniff alors que en en oral (3-4 cachet) waaaaa, en plus j'aime vraiment pas l'arrière goût de la poudre dans la gorge.

De mon point de vus en oral les effet commence environ 1-2 h après la prise et monte doucement,
Par contre si c'est juste pour dormir je prends 1 cachet dans mon lit j'attends 10-15 minutes sur mon téléphone puis je ferme les yeux (aucun bruit autour) et en 5 minutes je dors.

-Zolpidex

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Vos effets me font penser à ceux de la prégabaline. 75mg en sniff me suffisent alors qu'il me faut au moins 400mg pour des effets "thérapeutique".

Hors ligne

 

avatar
GingerBreathe femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Aug 2018
7 messages
Bonjour smile

Pour avoir essayé le zolpi en sniff deux ou trois fois, je ne trouve pas que ça vaille vraiment le coup.
La montée est super rapide et super agréable, mais l'effet sédatif qui suit est plus important que par voie orale (en tout cas pour moi). Je prends habituellement 5 ou 6 comprimés et les effets se font sentir après une vingtaine de minutes. Je n'ai jamais chronométré mais c'est assez rapide, moins d'une demie heure, sûre. Et tant que je reste active, je ne ressens pas l'envie de dormir, ce qui n'est pas le cas avec la prise en sniff.

j'imagine que ça doit dépendre des personnes...

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Ma situation: j'en prend un tous les soirs depuis 5 ans. Il y a près de deux semaines, j'en ai sniffé 10 de 10mg, pour une perche décevante. Depuis, je me paie des états de manque la journée et parfois la nuit. J'essaie de compenser avec du valium.

Je le décrirais comme une tension interne intense. Un état de mal être généralisé. Heureusement, la dose du soir me soulage de ces longues journées.

Live and let die

Hors ligne

 

Zolpidem homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2018
1 message
Moi aussi j'aimerais sniffer du zolpidem. Mon psy veut pas me prescrire de somnifère car il a peur que je m'enfile tout d'un coup + alcool. Du coup, j'ai l'intention d'aller voir mon médecin traitant et de lui raconter que j'arrive pas à dormir (en plus, c'est vrai, je me réveille plusieurs fois dans la nuit.)
En attendant je sniff du théralène que je me procure en fraude.

Hors ligne

 

risperdub homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2018
84 messages
Blogs
Salut, j'apporte ma pierre à l'édifice :

J'ai quelque fois sniffer un cachet de Stilnox écrasé en plusieurs trace, pour ma part ça me faisait rien de plus que la prise orale à part monter plus vite et brûler fort le nez surpris après je devais avoir une grosse tolérance vu l'usage que j'ai fait de ce médoc hmm

Bref pour moi ça m'apportais pas grand chose et je préférer gober plusieurs cachet que m'envoyer plusieurs gramme de poudre dans le pif ...
Bien sur suivez pas mon exemple d'avaler 3-4 stilnox 10mg à 14h, c'est pas super pour le cerveau demon1 moins vous en prenez à la fois et plus vous pourrez en tirer les bénéfice, c'est-à-dire : dormir ^^

merci-1

Dernière modification par risperdub (08 septembre 2018 à  21:27)

Hors ligne

 

DrSewart homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
160 messages
Pareil de mon côté:
le snif de Zolpidem, j'ai tenté trois fois. Ça m'arrache, ça me fait pleurer, et au bout de dix minutes, il me coule dans la gorge par le fond de la fausse nasale... Niveau effet j'ai eu l'impression qu'ils étaient équivalent ou moins que per os.

J'ai consommé beaucoup de Zolpidem pendant un moment avant de réussir à stopper net, parce que j'en était à 4/soir et que ça devenait impossible de dormir, et difficile d'excuser les sms bizarres à mes proches le lendemain.
Ma conclusion après avoir longuement étudié le truc c'est que Per os il faut le prendre sur estomac vide et surtout SEC (ne pas boire d'eau dans l'heure précédente), réduit en poudre et diluer dans un fond d'eau tiède, ça monte en 7min. Le truc le plus efficace pour moi est le plug, l'effet plein et complet est la en moins d'une minute et à peu près équivalent à la prise orale. Cette prise particulière est super addictive et je la déconseille. D'ailleurs je déconseille à quiconque de détourner ou d'augmenter les doses de Zolpidem, c'est un produit vraiment impensablement difficile à arrêter.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Témoignage première fois Zolpidem (générique Hemofarm)
par Al4skaZ, dernier post 18 févier 2024 par Pesteux
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Impressions zolpidem en sniff
par Massa, dernier post 14 août 2018 par L'Apoticaire
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip Report Sniff Zolpidem
par Loukz, dernier post 24 novembre 2023 par Loukz
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums