Trip Report Sniff Zolpidem

Publié par ,
954 vues, 2 réponses
avatar
Loukz homme
Psychonaute
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Hello,

Je viens faire un retour d'expérience avec une prise de Zolpidem EG 10mg + 5mg en sniff.

Je me suis fait prescrire ce médoc pour mon problème d'endormissement qu'aucun autre ne parvenait a régler, et faut dire qu'il ne change pas grand chose mais bon là n'est pas sujet.

J'ai donc tenté de le prendre en trace suite aux posts du forum, notamment ceux du bon viel Apo, qui disaient qu'en effet il y aurait une possibilité de sniffer le zolpi et d'avoir des effets agréables.

J'ai donc fais mes lignes en enlevant un max la membrane protectrice pour éviter que ça ne me bousille trop le pif.

J'ai donc fait une ligne de 10mg et une de 5mg, que j'ai tapé en deux fois en 45 min.

Et bien... Je n'ai rien ressenti de particulier, aussi bien en termes de douleurs que d'effets. Il faut savoir qu per os je ne sent pas d'effets non plus.

Je précise que je suis sous traitement sipralexa 5mg (escitalopram) et bromazepam 6mg depuis 3 mois.

Je précise ça car je pense que le manque d'effet du zolpidem sur moi peut venir de la, si quelqu'un pourrait confirmer/infirmer ce serait top. (tolérance croisée peut être?)

Merci a ceux qui liront et/ou répondrons!

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5054 messages
Blogs
Oui cela peut venir des Benzo et de tes AD qui agissent aussi sur l'anxiété /TAG

Perso, cela m'arrive d'en avoir enfin des z-drugs ( zolpi / zopli ) ou de l'havlanne aussi mais que je prends per-os, et seulement si je dois m'endormir plus tôt que d'habitude, donc dans un but thérapeutique.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (24 novembre 2023 à  02:57)

En ligne

 

avatar
Loukz homme
Psychonaute
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Ca roule merci pour ta réponse, j'me disais bien que c'était bizarre d'avoir aussi peu d'effets.

Tant pis, c'est d'ailleurs même peut être mieux comme ca :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Trip report zolpidem et cannabis
par MrtnRch, dernier post 18 avril 2021 par HUMA_NOlDS
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Impressions zolpidem en sniff
par Massa, dernier post 14 août 2018 par L'Apoticaire
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Vos témoignage du sniff de zolpidem
par SOLDATxRyan, dernier post 17 septembre 2018 par DrSewart
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums