Salut tout le monde , comment-allez vous ? donc j'aurais une petite questions , je sais qu'elle a était posé plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de cas réellement similaire au mien et j'aimerais être fixé une fois pour toute je m'explique :
En ce début du mois d’août je me suis rendu a la Nature one en allemagne , 15/20Km avant l'entrer du
festival je me suis fais arrêté par la polizei , donc on me contrôle , et me dis que je dois me soumettre a un dépistage de drogue , pas de problème je coopère sans problème , je fais donc mon petit pipi , et la ben le test se révèle positif au
THC ( ohoh quel surprise ) , du coup on me ramène chez un docteur pour la prise de sang etc , je dois également acquitté d'une amende de 650€ cash ... et la police allemande me prend donc mon permis ( je suis interdit de rouler en Allemagne pour une durée de un mois ) et la les jours passent et je n'ai toujours pas de nouvelle , ils ont dis qu'ils enverraient mon permis au commissariat le plus proche de chez moi , et donc je voudrais savoir si suite a ça je risque un retrait de permis en france ??? sachant que depuis cette mésaventure je n'ai plus consommer un pétard :'( ( ce qui me manque réellement surtout le soir :'( ) donc voila j'aimerais être réellement fixé la dessus , et je vous remercie d'avance pour votre aides ! :)
( Est ce que la police française risque de me faire passer un test lorsqu’il m'appellerons pour récupéré mon permis ? )
Dernière modification par iziskillz (16 août 2018 à 17:01)