Était-ce de l'héroïne blanche ?

Publié par ,
2833 vues, 3 réponses
avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Bonjour,

Alors voilà j'ai sniffé de la "poudre blanche". J'avais acheté de la soi-disant cocaïne néanmoins les effets étaient totalement différents.

Je ressentais une chaleur très agréable, un orgasme comme je n'en avais jamais eu et une lourdeur (pas dans le mauvais sens du terme); j'avais l'impression que mon fauteuil était des sables mouvants.

Cette phase de rush a durée un temps indéterminé. Je n'avais aucune notion du temps qui s'écoulait; cela m'a paru durer pendant l'infini tout en étant très court.

La période qui a suivi était aussi très agréable, je ressentais une sérénité absolue et indécente, plus rien ne me préoccupait.

Donc voilà mes questions sont les suivantes :

C'était vraiment de l'héroïne ?

Si oui, j'ai pris deux traces de taille classique (pour de la cocaïne), à cette dose (si c'est de l'héroïne) n'est-ce pas une OD mortelle assurée !?

Mais, je n'ai jamais ressenti aucun craving violent. Je me rappelle de ça comme un rêve... le plus beau certes. Et depuis quelque temps c'est devenu un fantasme, je veux le refaire même si c'est loin d'être une priorité. Or d'après la moraline si on prend de l'héroïne, juste une fois, on y repense constamment et soit on plonge, soit on reste ultra frustré toute sa vie. Est-ce normal ce que je ressens ?

Et enfin, si je veux en reprendre en sniff, comment dois-je m'y prendre ? Quelle dose ?

Merci, j'attends vos réponses.

Dernière modification par anonyme12 (20 août 2018 à  17:34)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17088 messages
Blogs
Il n’y a aucune raison pour que ton dealer remplace de l’hero Blanche introuvable et très chère avec de la cocaine qui inonde le marché....

Il se peut aussi que ce soit du subutex écrasé. Mes premiers cachets de subutex me faisaient cet effet.

Peut être une analyse Sintes ?

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

En ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

pierre a écrit

Il n’y a aucune raison pour que ton dealer remplace de l’hero Blanche introuvable et très chère avec de la cocaine qui inonde le marché....

Il se peut aussi que ce soit du subutex écrasé. Mes premiers cachets de subutex me faisaient cet effet.

Peut être une analyse Sintes ?

https://www.psychoactif.org/blogs/Effet … html#b2545

Désolé, je n'en ai plus...


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Effectivement ça serait surprenant que ton deal t’ai File de la blanche à 200€ le G contre de la coke à moins de 100€ ..

Comment c’est passé le truc ? On t’as offerts (deux traces ? Ou ?) ..
Demande à la personne ce que c’etait ..

Après il y a une règle pour ne pas que la consommation d’opiacés dérape, rester à par ex 1x mois 1 soir de de s’y tenir ..

C’est tout à fait faisable avec un peu de volonté mais c’est jamais sans risques que cette consommation soit occasionnelle un certain temps, même plusieurs années et un jour ben ca augmente..

Après certain y arrivent d’autres non mais c’est possible..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois à l'héroïne, c'était violent ?!
par mistyshadow85, dernier post 09 juin 2021 par mistyshadow85
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne blanche, conseil
par silae, dernier post 05 mars 2016 par Abrak
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums