Shoot Havlane, plus aucun effet...

Publié par ,
2830 vues, 2 réponses
avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs
Bonjour,

Les shoots de 6 cp d'Havlane ne me font plus aucun effet a part une legère sensation et encore juste le 1er de la journée.

Tolérance au BZD trop élevé ?

Je prend en traitement de fond 3 Valium 10mg par jour mais par voie oral est ce que sa joue ?

Merci d'avance

PS: J'essaye d'aretter cette pratique vu l'effet proche de 0

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

TheG68 a écrit

Bonjour,

Les shoots de 6 cp d'Havlane ne me font plus aucun effet a part une legère sensation et encore juste le 1er de la journée.

Tolérance au BZD trop élevé ?

Bien sur que c'est ça, les BZD ont une tolérance quasiment infinie, tu peux monter les dosages encore et encore, mais souvent monter les dosages pour palier à la tolérance amène surtout à des effets secondaires plus que des effets positifs, encore moins récréatifs.

On le dit quasiment à chaque fois aux gens qui viennent poser des question pour leur première fois aux benzos recreatifs : Les benzos c'est pas le top du top en terme de produit pour obtenir des effets récréatifs, et la tolérance vient très très vite et très très fort, et on se retrouve potentiellement accroc sans avoir vraiment d'effet autre que celui de mieux faire passer le manque si on abuse trop des benzos / qu'on en utilise depuis longtemps.

Donc oui, ce phénomène est absolument normal, tous les consommateurs récréatifs régulier d'havlane l'ont forcemment constaté,la tolérance est extremement rapide et extremement forte, surtout lorsqu'on recherche des effets récréatifs et non simplement hypnotiques.

TheG68 a écrit

Je prend en traitement de fond 3 Valium 10mg par jour mais par voie oral est ce que sa joue ?

Oui, totalement, le fait d'être en permance abreuvé de benzos augmente fatalement la tolérance à l'havlane, qui est aussi un benzo, la voie d'administration a de l'importance dans les effets, mais la tolérance se construit peu importe la voie d'administration.

Et j'imagine que le fait que le valium soit un produit qui s'accumule beaucoup dans le corps, qui dure longtemps et que tu prends 3x par jour fait que t'as vraiment une tolérance aux benzos en totale permanence contrairement à si tu prenais que de l'havlane, et où là t'aurais un tant soit peu plus de temps de redescendre ta tolérance entre chaque prise pour mieux sentir le shoot suivant, mais si entre les shoots y a du valium... C'est sûr que c'est plus difficile de les sentir.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Le pb du shoot d’havlane est que la tolérance monte à chaque IV..

On commence à 2 on finit à 8/10 et ça le fait plus ..

Il faut en faire un de temps à temps sinon comme tu l’as capté ça ne sert plus à rien ..

Mais le bon côté est que là tolérance redescend aussi rapidement, après qlq jours sans rien ça refonctionne ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Fix Havlane
par TheG68, dernier post 11 octobre 2017 par prescripteur
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Havlane petites questions sur le sniff et le shoot
par Modjo, dernier post 10 novembre 2022 par Harry-coverT
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - 3mg zr aucun effet
par AH6, dernier post 10 juin 2022 par AH6
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16117 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6344 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums