Mon expérience avec le Tramadol

Publié par ,
4494 vues, 1 réponses
avatar
Varkoff femme
Jeune pouliche
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
16 messages
Bonjour bonjour,
Alors j’ai recemment trouvé sur tramadol dose a 50mg (1 seule plaquette) et je tenais à partager mon expérience car j’en ai pas beaucoup trouvé sur psychoactif

Il y a deux jours, je me suis lancée, j’ai commencé par sniffer un lamaline (ne faites jamais ça, c’est vraiment degueu ça reste dans le fond de la gorge) puis je me suis roulée d’un côté un bedo chargé avec d anciennes boulettes (voir mon post là dessus), et de l autre côté une clope avec un autre cachet de lamaline, pas ouf ça se consume très mal. Plus tard dans la soirée j’ai pris 150mg de tramadol sachant que je prend des AD (sertraline 100mg) j’ai pas osé tester plus, j’ai ressenti aucun effet, j’ai juste dormi d’un seul coup.

Et cet aprem je me suis dit « aller go retester » et j’ai pris 250 mg en une seule prise vers 15h25, une douche plus tard et quelques mots de ventre aucun effet, à 17h20 les effets se font enfin sentir, la je suis toujours en train de planer, c’est vraiment spécial, je me sens dans une bulle, completement déconnectée, je suis très très calme, j’ai beaucoup plus d empathie envers mon père, je lui parle plus qu’avant je prend soin de mon chat, c’est vraiment autre chose que le bedo et la lean. On se sent juste parfaitement bien. Comme après un orgasme vous voyez le bail ? Genre apaisée.

Voilà c’était mon expérience, j’espère recevoir la votre en comm où bien avoir fait découvrir les effets à ceux qui ne connaissent pas.

Néanmoins à ceux qui veulent tester ne prenez pas autant que j’ai pris, ça peut être dangereux. Allez y par palier et espacer les prises un maximum pour éviter l accoutumance smiley-gen013

Des zoubis les copinous bleu-trompette

Be Young and Wild and Free
« t’es une fille que la Terre ne veut pas laisser au Ciel » @E

Hors ligne

 

Cyril835 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2018
3 messages
Salut
Attention ça reste un cachet donc l effet sera pas forcément immédiat.
Il m est arrivé suite à de grosses douleurs de prendre 300mg en une seule fois 45 mn après j ai commence à avoir la tête qui tourne et s en ai suivi de grosses crises de tachycardie.Pour finir je me suis très vite retrouve en insuffisance respiratoire bref surdosage j'ai fini aux urgences.
Le tramadol test un très bon antalgique mais l usage a des fins récréatives va créé accoutumance et dépendance.
Perso j ai quasi décroche aujourd'hui je n ai plus le ressenti de manque ou de besoin d en prendre mais certains symptômes physiques se font sentir par moment et c est pas évident à gérer quand ça se présente.
Je ne pourrais que vous conseiller que de suivre les recommandations du doc.
Bien a vous
Cyril

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - TR - mon expérience avec le tramadol
par AnanasChner, dernier post 06 avril 2019 par Anonyme 218797
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon expérience avec le tramadol
par Alexrun, dernier post 21 septembre 2023 par Xxx_High of Life_xxX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Mon expérience avec le tramadol
par toflifc, dernier post 29 mai 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums