Plus d’effet avec la codéine

Publié par ,
4150 vues, 1 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour, je prend de la codéine tous les jours et du jour au lendemain je n’ai plus d’effet savez vous d’ou ça peut venir ?

Je prend de la méthadone 5mg 1 jour sur 2 (j’imagine que sa doit pas y jouer mais on sait jamais je prend aussi du risperdal, du valium, de la miansérine, du lyrica et du zolpidem) je prend de la codeine pour pas tomber en manque et surtout par plaisir, il est marqué sur wikipedia que si l’usager prend de la methadone et de l’héroine il ne ressentira presque pas l’héroine étant donné que la codéine est beaucoup moins puissante j’imagine pas ce que sa doit être, peut etre que c’est ça ?

Mais alors pourquoi comme dit plus haut j’avais des effets y’a 1 ou 2 semaine certes pas très puissant mais je sentais la codéine passer dans mon corps et la plus rien du jour au lendemain a un moment j’ai cru qu’il fallait augmenter les doses je suis habituellement a 200mg 2x par jour je suis passer a 250mg le matin et j’ai senti un truc pendant 1h j’ai essayé de passer a 300mg le soir pour voir si c’etait ça le problème et rien aucun effet. Ça va surement faire 2 semaines que je n’ai pas d’effet juste ça me met pas en manque et encore. 

Avez vous des idées, peut-être un truc tout con qui me suit passé sous le nez ? C’est super frustrant vous imaginez pas comment. Peut-être d’autres dans le même cas alors hésitez pas réagir.

Merci de vos réponses pour m’aider.

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Salut
Moi je sais que pour me sevrer on ma donner du zoloft et jai franchement eu limpression que ca à annulé kes effet de la codé.

Peut etre que lun de tes traitement à cette effet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Codéine pas d’effet
par Cypie, dernier post 29 septembre 2023 par Cypie
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Pas d'effet de la codeine
par Sicunus, dernier post 14 octobre 2017 par Sicunus
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Effet de la codéine
par Shela, dernier post 17 juin 2023 par Shela
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19197 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19192 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums