Plus de 4 mg de xanax ??

Publié par ,
23459 vues, 30 réponses
avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Salut.

Jai souvent entendu pour les xan "pas plus de 4 mg par jours" mais que risquons nous vraiment en surpasant c doses ?

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Bonjour,
Déjà une grosse dépendance si sur longue durée.
A ne jamais mélangé à l’alcool.
Sinon ça peut aller d’une grosse fatigue à de l’hypotension et les vertiges.
Si vraiment trop surdose détresse respiratoire et plus grave le coma alors doucement sur les benzo le mieux c’est de pas y toucher mais je te conseille de pas dépasser les doses prescrites déjà car s’en défaire est difficile et si tu mélanges à d’autres choses c’est un très mauvais cocktail.
Fais attention à toi ! Bisous Léa

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Fais gaffe bisous Léa
/forum/uploads/images/1535/b36ebc2d-3ce2-4f70-b3ab-2e042105db4a.jpg

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
C'est surtout en cas de mélange que c'est dangereux. Sincèrement, 4mg, ça reste une dose forte, mais pas monstrueuse non plus.
Le plus "dangereux" ce serait d'exploser ta tolérance et que t'y deviennes résistant ; si un jour tu fais une crise d'angoisse, une attaque de panique, et que t'as une tolérance aux benzos de chameau Guatélamltèque, bah y'aura RIEN pour t'aider et tu vas passer un très très très sale moment. Et crois-moi, c'est PAS AGREABLE, surtout quand les toubibs se demandent pourquoi t'es aussi tolérant.

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Et sinon tu risques un gros dodo, de faire plein de conneries sans t'en rappeler, de raconter n'importe quoi à tous les gens que t'arriveras à joindre... Une surdose de benzos tu perds le contrôle total ! Et tu risques l'hosto et le cimetière si tu mélanges avec d'autres produits. Notamment alcool ou opiacés/opioides. Stay safe !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Ah et j'oubliais un truc, si t'y prends goût et que ça devient habituel, tu vas aussi au devant de problèmes de fou avec la sécu ; tu vas devoir voir X toubibs par semaine, faire des doublettes, des fausses ordos, etc etc. Franchement te lance pas là dedans ça vaut largement pas le coup. Et je dis ça, j'édore les drogues....... quand elles ont quelque chose de positif. Les benzos c'est pour se détendre, pour dormir, ou pour rien à mon sens.

Hors ligne

 

Tunechi5913 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
14 messages
" Rien de récréatif dans les benzos " sérieux yen a marre d'entendre ça truc de fou . C'est comme toute les drogues ça dépend des personnes surtout pour les Benzo c'est clair mais c'est comme tout . En tous cas chez les jeunes c'est parmi les produits les plus détourné en récréatif . Pour moi les benzos c'est tout simplement une drogue MAGIQUE  ça libère le cerveau totale peu importe la personne mais j'ai remarque que certaines personnes en sont conscientes d'autres pas du coup je pense que seul les personnes conscientes de cette effets sur le cerveau ressente le côté récréatif TRES prononcé de ces pilules magique . L'autre truc c'est que souvent on s'en souvient plus du coup le lendemain il est possible d'avoir oublier l'excellente défonce qu'on a vécu .
Reputation de ce post
 
Tt à fait d'accord, personne ne réagit pareil face à la drogue c'est la base...

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages
Merci pour vos reponse et comme Tunechi jadore leffet que procure les xanax : genre je me sens bien, je deviens gentille, je dis des blagues, jaime faire des promenade, je suis relaxé, et je rigole beaucoups.

Je me possais cette question parce que par exemple le paracetamole quand on depasse les doses ça fais mal au foie.

Pour linstant le maximum que jai pris en une prise etait de 5mg.

Mais je minquiete pas trop pour ladiction parce que jai limpression que jy suis imunisé (bon je sais que vous aller me dire que cest impossible) mais par exemple pandant 1 an ,5 jai pris de la codeine chaque jours (plusieurs doses par jours pouvant aller jusque à 500mg par prise) et jai areté du jours au lendemain sans rien ressentir (mes proche mon envoyer chez un adicto pour me "sevrer" mais jai pas eu besoin de lui je me suis fais seul).

Pareil pour les clopes jai eu des periodes ou je fumais 2 paquet par jours pandant 2 ou 3 mois et hop je pouvais areté du jours au lendemains.

Mais ne vous meprenez pas je me prends pas pour superman je fais quand attention on c jamais.

Si ya une chose à laquelle je suis acro c à leffet des drogues pas en les drogues elle meme je sais pas si vous voyer ou je veux en venir.
Reputation de ce post
 
Je vois très très bien où tu veux en venir, cette recherche de def est présente

Hors ligne

 

avatar
thegreatoutsiders homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
52 messages
Blogs
J'ai été jusqu'à devoir prendre 12mg de Xanax par jour et une bouteille d'alcool pur, et je dois dire que c'était pour des représentations qui se suivaient et que je mets n'importe qui au défis de faire à ma place aussi précisément et efficacement, seulement comme pour beaucoup de chose, beaucoup d'activités, c'est bien mais trop souvent c'est pas bien donc le stress à peine avalé d'un jour laissais place au jour suivant... et des doses pareilles s'expliquaient.

Et donc oui, tout le monde réagit différemment aux drogues légales ou illégales, mais surtout elle réagit différemment en fonction du moment. Faites moi prendre la même dose aujourd'hui, j'arriverais pas sur scène et je ferais un petit coma parce que mon corps n'a plus la tolérance qu'il a pu avoir en alcool et en calmants.

Souvent les excès de benzos sont considérés comme innoffenssifs, parce que une boiîte bah faut déjà y aller quoi et ceux qui en prennent beaucoup et on accès gardent souvent bien leur boîte pour eux. (Je ne connais pas le record mais au niveau record du nombre de comas, je dois être fortiche, et fortiche parce que j'avais l'équipe qui allait avec pour pas me laisser crever, j'ai commencé tôt et beaucoup)

Erreur de jugement, en prenant trop ou trop peu, de n'importe quoi tu te flingueras. Donc à la question je répondrais qu'il y a pas de généralisation possible sinon celle que généralement qu'il faut s'aligner sur le fait que TROP tue et que dans tous les sens, trouver un équilibre est difficile. mais c'est tout ce qui est souhaitable a autrui et que ce soit avec ou sans PA.

Wonder if I changesinTheNight.Was Ithe same when I GOTup morninI almost thinkI remember feelinga littledifferent.But If I'm notTheSame,TheNextquestion Who in the world am I?ahh, that's greatPuzzle!

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Pour moi ça donne ça

Temesta: très récréatif
Xanax: récréatif
Lysanxia: pas récréatif
Valium: peu récréatif
Tranxène: pas récréatif, amnésie totale

Dernière modification par Massa (23 août 2018 à  17:00)


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Albert Fish homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2018
153 messages

Massa a écrit

Pour moi ça donne ça

Temesta: très récréatif
Xanax: récréatif
Lysanxia: pas récréatif
Valium: peu récréatif
Tranxène: pas récréatif, amnésie totale

Pour le temesta ca donne quoi ?

Dernière modification par Albert Fish (23 août 2018 à  18:03)

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Je sais qu'il a un effet sur la sérotonine et en effet tu le ressens. T'es dans une bulle a l'abri de tout et tes émotions sont toutes roses, tu prend du plaisir a faire quoi que ce soit. Mais ça été le pire sevrage de ma vie, vraiment hardcore.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
J'ai jamais dit que ça n'avait aucun potentiel récréatif les benzos, juste que à mon sens, ça vaut pas le coup ! Et puis le jour où tu fais une vraie crise d'agoisse et que t'as tellement abusé que plus rien ne marche aux dose prescriptibles, t'es dans la merde. En dehors de ça, évidemment qu'il y a un potentiel récréatif...

Pour moi, du plus "marrant" au plus "fonctionnel" :

Mogadon - Hyper récréactif mais blackout très facile.
Valium - Peut être marrant mais dure très longtemps.
Veratran - Comme du xanax un peu plus euphorique et qui dure légèrement plus.
Lexomil - Un abus peut donner des sensations agréables, mais rien de transcendant.
Xanax - Légèrement récréatif pendant une courte période, mais la tolérance explose super vite et on se retrouve à bouffer des boîtes tous les jours.
Noctamide - Donné comme somnifère donc hypnotique, mais très anxolityque aussi et potentiellement récréatif.
Nuctalon - Quasiment 100% fonctionnel, uniquement sédatif, très peu d'anxiolyse
Lysanxia - Monte TRES lentement, très faiblard, il faut forcer les doses pour ressentir quoi que ce soit
Seresta - Pour moi, ça n'a jamais rien fait, je trouve que c'est le benzo le plus faiblard et le moins intéressant qui soit.

Pour ce qui est des Z drugs, c'est différent, et j'avoue ne pas rechigner sur un shoot de stilnox de temps à autres, mais encore une fois, perso j'ai besoin que ça continue à fonctionner en per os pour dormir. Et dans les "anciencs", le rohypnol évidemment était number one, et le noctran j'aimais bien aussi, même si c'était pas très efficace comme somni.

Je viens pas ici cracher sur les consommateurs récréatifs de benzos, mais il me semble qu'on est sur un site prônant la RdR et donc, il vaut mieux que chacun soit bien averti et sache à quoi il s'expose.

Dernière modification par OrgaWZ (23 août 2018 à  23:49)

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Xanax fonctionne très bien sur les crises d’angoisses mais aucun effet récréatif, si ce n’est + envie de sourire mais la demi vie est si courte qu’il faudrait bouffer des boites par jour...

Valium, j’aime beaucoup et il m’arrive d’en prendre en dehors des angoisses. Tes yeux sont grands ouverts, tu es dans du coton, tu peux marcher des heures sans sentir tes jambes.

Seresta, en 10mg il me fait bien de l’effet. En cas de forte anxiété il m’aide à dormir et après Une journée un peu longue, un seresta avec un bon bain et t’es déjà dans les bras de Morphée. J’aime bien.

Pour aller plus loin, je prends de l’imovane tous les soirs depuis 10ans. C’est énorme comme euphorisant. (Bonjour les regrets parfois) car c’est très desinhibant, t’oublie tes angoisses et t’envoie des trucs vraiment bizarres aux gens. Tu te libères de « ta condition » et tout paraît possible d’un coup (comme acheter Man of steel à + de 3000€...)

Donc xanax, 0 effet. Deroxat idem. Valium j’aime bien mais faut vraiment éviter l’addiction. Seresta sympa le soir devant un film, couverture.

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
4mg de Xanax est une dose très souvent prescrite outre-atlantique. On estime que 4mg de xanax est aussi fort que 4mg de rivotril, pour autant les effets ne sont évidemment pas semblables, pour avoir pris les deux en quantités égales. Je ne trouve pas le rivotril plus efficace à 8mg / jour qu'à 3mg, quand 8mg de xanax peuvent m'assomer et 3mg me "détendre".

Pierre.

Hors ligne

 

chemic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
15 messages
Xanax a une tolérance élevée aujourd'hui, vous pouvez 4 mg pendant 2 semaines déjà 10 mg

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Blogs

chemic a écrit

Xanax a une tolérance élevée aujourd'hui, vous pouvez 4 mg pendant 2 semaines déjà 10 mg

Et en français sa donne quoi ?

Reputation de ce post
 
+1 fou rire débile du soir...

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
@Mauddamier : putain dix ans de ce goût affreux qui reste toute la journée derrière ?!? Ca doit moins t'affecter que moi, perso j'arrive déjà pas à supporter ça pour une semaine ! T'arrives à t'y faire toi ? Je suis curieux, j'aimerais bien trouver une solution, ça me va très bien comme molécule le zopiclone, mais ce goût c'est juste pas possible, ça m'empêche de manger et de boire le lendemain !

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

OrgaWZ a écrit

J'ai jamais dit que ça n'avait aucun potentiel récréatif les benzos, juste que à mon sens, ça vaut pas le coup ! Et puis le jour où tu fais une vraie crise d'agoisse et que t'as tellement abusé que plus rien ne marche aux dose prescriptibles, t'es dans la merde. En dehors de ça, évidemment qu'il y a un potentiel récréatif...

Pour moi, du plus "marrant" au plus "fonctionnel" :

Mogadon - Hyper récréactif mais blackout très facile.
Valium - Peut être marrant mais dure très longtemps.
Veratran - Comme du xanax un peu plus euphorique et qui dure légèrement plus.
Lexomil - Un abus peut donner des sensations agréables, mais rien de transcendant.
Xanax - Légèrement récréatif pendant une courte période, mais la tolérance explose super vite et on se retrouve à bouffer des boîtes tous les jours.
Noctamide - Donné comme somnifère donc hypnotique, mais très anxolityque aussi et potentiellement récréatif.
Nuctalon - Quasiment 100% fonctionnel, uniquement sédatif, très peu d'anxiolyse
Lysanxia - Monte TRES lentement, très faiblard, il faut forcer les doses pour ressentir quoi que ce soit
Seresta - Pour moi, ça n'a jamais rien fait, je trouve que c'est le benzo le plus faiblard et le moins intéressant qui soit.

Pour ce qui est des Z drugs, c'est différent, et j'avoue ne pas rechigner sur un shoot de stilnox de temps à autres, mais encore une fois, perso j'ai besoin que ça continue à fonctionner en per os pour dormir. Et dans les "anciencs", le rohypnol évidemment était number one, et le noctran j'aimais bien aussi, même si c'était pas très efficace comme somni.

Je viens pas ici cracher sur les consommateurs récréatifs de benzos, mais il me semble qu'on est sur un site prônant la RdR et donc, il vaut mieux que chacun soit bien averti et sache à quoi il s'expose.

Tu parles du Noctamide comme "potentiellement récréatif" eh bien j'ai un blackout couvrant la période de ce matin (j'ai parlé à ma mère, je lui ai préparé puis donné ses gouttes de haldol). J'avais pris 2mg pour m'endormir à 22h, 2mg de + à 03h et 3mg (j'étais à bout) vers 06h ce matin. Résultat blackout énorme et parfois actif (en mouvements) dans la matinée avant un réveil cotonneux à 17h mais très reposé, ça m'a rappelé l'époque ou je mélangeais l'alcool avec les benzodiazépines. Pas une super expérience donc...

Sinon objectivement aussi et de loin, c'est le nitrazépam (Mogadon) qui se révèle pour moi être le plus récréatif et puissant. On peut aller très loin avec cette molécule et se retrouver à en absorber toute la journée en gardant un minimum d'autonomie, c'est à dire manger et continuer à faire les choses de base. Je le trouve beaucoup plus puissant que le Noctamide mais peu amnésique comparé. C'est peut-être l'un des facteurs liés à son pouvoir addictif. Cette molécule m'avait un temps été prescrite "hors-AMM" avec des prises journalières, son sevrage a été le PIRE de toute ma vie.

Bah d'ailleurs durant ma période "alone in the world" entre 2012 et 2016 je me démerdais à me procurer du mogadon durant les périodes les plus difficiles... On m'aurait proposé autre chose, coke, héro, alcool, non, c'était Mogadon en premier (puis alcool, je vous laisse imaginer la honteuse déchéance).

Dernière modification par Yellowtree (27 août 2018 à  21:45)

Reputation de ce post
 
Il est bon de rappeler qu'on réagit tous différemment à chaque molécule !

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Selon ta tolérance, ça peut être une dose assez costaud déjà 7mg !
Moi-même, je me suis déjà retrouvé en réanimation avec le noctamide, j'ai collé une boîte entière tellement j'en avais marre de pas trouver le sommeil, au réveil j'ai pris l'apéro avec des potes, une bouteille de damoiseau et quelques bières, et pareil, black-out, je me suis réveillé à l'hosto intubé perfusé et tutti quanti, après que mes parents m'ont retrouvé inconscient dans ma gerbe. Et apparemment j'ai vraiment foutu bordel avant ça, il a fallu quatre pompiers pour me lever.
C'est le truc avec les benzos, tant que tu gères ta dose, ça va, par contre si t'as la main trop lourde tu l'sens passer mais violent. Puis l'accumulation joue des tours, surtout que si t'es déjà un peu parti, tu peux tout à fait oublier totalement que t'en as pris avant et en reprendre.

Par contre, quand tu parles de mélanges avec l'alcool, là ça me renvoie à des souvenirs affreux de blackouts violents. Ca m'est arrivé de frapper des amis pour rien, ou de me faire attraper par mes parents en train de baver en essayant d'parler au réfrigérateur... une fois j'ai carrément pris les clés de l'appart d'un de mes meilleurs potes et j'suis parti de chez lui, quand j'ai repris conscience je savais même pas où j'étais et pourquoi j'avais ces clés avec moi, et lui il flippait de ouf, j'étais sensé dormir chez lui... Benzos + alcool j'y ai laissé énormément, maintenant j'évite grave, ça devient limite délirogène, et le pire c'est que sur le moment t'as l'impression de gérer et d'être tout à fait clean.
Et puis quand t'as consommé à but récréatif en explosant ta tolérance, et que tu reviens sur une conso thérapeutique, tu le sens passer, je trouve. Quand t'es habitué à bouffer une boîte ou au moins une plaquette pour sentir quelque chose, et qu'on peut te prescrire à peine quelques comprimés alors que c'est sensé t'endormir, c'est hyper frustrant !!!

Dernière modification par OrgaWZ (27 août 2018 à  21:39)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Fais super gaffe comment tu te "débrouilles pour t'en procurer" par contre ! Perso j'ai fini fiché à la sécu et à l'ordre des médecins, mon généraliste ne peut plus rien me prescrire, les pharmacies appellent systématiquement le prescripteur avant de me servir si j'ai pas une ordo sécurisée, mon dossier pharma est marqué au fer rouge plus AUCUN chevauchement est toléré... Evite les doublettes à gogo ^^ !
Perso, c'est les descentes de coke insupportables qui m'ont mis dans l'alcool et les benzos.

Dernière modification par OrgaWZ (27 août 2018 à  21:47)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Oui cependant un membre proche de ma famille est médecin et je n'abuse plus de son cahier d'ordonnances.

Dernière modification par Yellowtree (27 août 2018 à  21:55)

Hors ligne

 

avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2018
474 messages
Blogs
Putain j'te respecte comme un dieu pour ton self control tonton, perso dans la même situation j'aurais teeeeeeeeellement fait bordel !

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Hello personnellement je tourne a 4mg de xanax malheureusement, des soir plus...
(repartie en 2 prise ou 3 ca dépend des situation, mais soir tjs 2MG oneshot)
mais mon préféré c'etait bien l'etilozam (non dispo en france) celui ci en prise occasionnelle il faisait des miracles : changement d'humeur du tout au tout ! (3mg)

Sinon j'ai un ami qui vient d'avoir du etifoxine de marque Stresam?
c'est pas un benzo apparement, j'aimais entendu parlé...
1matin et 1 soir la poso
C'est quoi ca pique ma curiosité? désolé pour le micro hs modo wink
merci

Dernière modification par SafeManTrip (29 août 2018 à  17:51)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Salut, ça fait longtemps que tu prend du Xanax comme ça le soir ? Je sais que la tolérance monte ridiculeusement vite avec l'alpra...

Le Stresam est en gros un placébo parfois légèrement sédatif (je ne sais plus comment on appelle ces "paradoxes" ?)
Reputation de ce post
 
Merci pour l’info /placebo / sédatif

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Salut oui ça fait pas très longtemps 2 mois mais j’ai augmenté les doses.( 0,5 préscri à la base )avec le temps et pour surmonter mes descente stim amphétamines et lsd (rc) j’ai aussi pas mal pris detizolam que je n’en prend plus...

Merci pour ta réponse concernant le placebo sédatif effectivement ce nes pas un Benzo.. je vais garder cette info pour moi et pas lui dire
Merci bcp pour toi take care

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Ha ouai d'accord, tu as de l'expérience dans les autres benzos (lexomil - témesta etc) ou juste avec le Xanax ? C'est subjectif, mais je prendrai plus une molécule surtout sédative ou hynotique sur une descende de stimulant, quand ça m'arrivait je prenais du Témesta 2.5mg ou du Modagon (hypnotique). le Xanax ne m'a jamais fais dormir. Chacun ses habitudes ! Tu t'étais procuré de l'étizolam en Italie ? Si ce n'est pas indiscret. :)

Pierre

PS : Loin de vouloir faire celui qui a le plus de problèmes sur Terre, ma signature est toujours valide malheureusement... On sait jamais.

Dernière modification par Yellowtree (30 août 2018 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Edit > pardon tu parlais de temesta celui la il parait qu'il est ultra récréatif mais j'ai jamais testé

Yellowtree a écrit

PS : Loin de vouloir faire celui qui a le plus de problèmes sur Terre, ma signature est toujours valide malheureusement... On sait jamais.

Non j'ai clairement commencer vers les 16 ans a piqué du lexomil a ma mere, j'ai du seresta 10mg et oui il assome pas mal.

le mieux en terme de non accoutumance reste l'atarax pour les descente et le tercian

(j'ai connu ca en cure alcoolique et j'en ai toujours
L' etilozam je l'ai commandé en ligne (bitcoin sur le clearweb) sur un site qui propose 3 marque la mienne est l'etilaam et ca vient d'inde apparement

nom du site E......com

pour le reste pas de soucis on apporte toute notre pierre à l'edifice comme on peut !

merci à toi

Dernière modification par SafeManTrip (30 août 2018 à  19:11)


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Ha d'accord ouai t'as commencé tôt aussi...

Perso je trouve l'Atarax trop sédatif et lourd physiquement et le Tercian aussi en comparaison aux benzos.
j'ai aussi pris de l'étizolam mais j'y trouve peu de différences avec le vératran déjà bien cool.

J'ai toujours solutionné mes problèmes (depuis 2012) avec des benzodiazépines mais jamais avec des neuroleptiques typiques ou non. Je suis surement le cas sur 1000 à qui ça devait arriver ! Et pourtant que de vies gâchées en HP ou on noit les jeunes de Tercian ou Nozinan, j'ai vu ça en HP (Marchant - Toulouse) plusieurs fois entren 2013 et 2015 et je trouve ça honteux. Mais bon... J'ai vécu des histoires tellement tristes de gars soignés au long cours la-bas !

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (31 août 2018 à  00:08)

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Tellement daccord pour les hospi par contre en idf pour ma par on avait du tercian mais aussi du valium (cure alcoolique , et cure psychiatrique j'ai eu droit au 2) et pour les somnifère 4 à 8 cachet de teralène (non addictif)

Quand au xanax et autre benzo qui ont des effet de pic sont proscrites car riques d'addiction... en cure alcoolique

Pour le veratran c'est le diazepam apparement il est assez controversé j'ai jamais testé mais il est dispo en france apparement

l'etizolam est assez new gen mais si tu me dis qu'il est proche du diazepam c'est qu'il doit avoir ces propiétés (antidepressive, anxiolytique, et sédative  quoique ca depant) Tu les retrouves dans le diazepam ?

Atarax oui très sédatif et dure longtemps le lendemain... bien justement pour les descentes longue

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Xanax
par luluxxx, dernier post 03 mai 2023 par Bruno67
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums