[Trip Report] Tramadol + Cannabis

Publié par ,
9103 vues, 5 réponses
Flatzed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
Bonjour!

J'ai été opéré de la main il y a quelques semaines et j'ai eu du Tramadol pour apaiser la douleur post-chirurgicale. Au bout de quelques jours je n'avais plus mal donc j'ai juste arrêté d'en prendre et depuis peu je me suis demandé ce que ça faisait en usage récréatif le Tramadol.

J'étais à la base assez sceptique sur les effets, je pensais que les personnes exagéraient, mais en fait c'est réellement agréable, je vous explique:

Je suis avec quelques amis, l'ambiance est enfantine et assez intime, on discute de tout de rien, les joints tournent, je prends 300 mg de Tramadol. Je discute, je discute, mes potes commencent à être assommé sous l'effet du cannabis, moi ça va je tiens plutôt bien. Je mets de la musique, on met d'abord du rap français, ça m'ambiance un peu, eux aussi.

Au bout de deux heures, je commence à vraiment avoir les effets qui montent, et là, révélation. La musique ne bouge pas assez, je mets donc quelque chose qui bouge beaucoup plus même si j'ai un peu peur de déranger mes potes dans leur trip. Je change et je mets de l'electro. Là un pote commence à chanter super mal dessus mais sous Tramadol ça me paraissait absolument incroyable.

Les effets sont vraiment très agréable, je me sentais assez léger, avec beaucoup d'énergie mais je ne voulais pas trop l'utiliser, quand on me demandait quelque chose je le faisais sans problème mais j'en avais pas trop envie. C'est assez étrange à décrire, mais ça me faisait ça.

Je parlais aussi beaucoup, je racontais tout et n'importe quoi.

Par contre je dois noter qu'un moment je suis quasiment parti en bad trip, j'étais dehors et mes potes avaient faim, ils ont pris un kebab mais l'attente était extrêmement longue. Genre facilement 30 minutes en tout. Au début j'attendais dehors et je fumais, c'était très agréable j'arrivais à avoir une sorte de dissociation de moi-même, je me voyais devant le kebab avec les lampadaires qui m'illuminait. Bref vraiment très agréable.

Mais plus le temps passait, plus le temps semblait long, je commençais à avoir mal aux jambes à force de tenir debout et je commençais vraiment à paniquer après 20 min je pense. Je me sentais de plus en plus mal (je suais à grosse goutte, j'avais envie de vomir, un rien m'énervait).

Chaque déplacement était extrêmement agréable, je ne voulais pas trop en faire pour ne pas m'épuiser, mais en même temps marcher longtemps ne me dérangeait pas, ça massait tout mon corps. Par contre je me contrôlais pas trop bien, j'avais une certaine ivresse dans mes mouvements et surtout je gueulais malgré moi, vraiment je parlais très très fort.

Ah, et quand je suis rentré chez moi j'ai eu quelque chose d'assez étrange, mais apparemment assez régulier pour le Tramadol, c'est dormir sans dormir même si j'étais somnolent. Je me suis couché vers 2h du matin et honnêtement j'ai pas vraiment dormi jusqu'à 9h du matin mais je me sentais quand même reposé, genre je dormais 5 min toutes les 30 minutes et pourtant j'ai eu l'impression de n'avoir jamais aussi bien dormi!

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cette expérience, j'ai eu l'impression d'avoir les effets du cannabis sans aucun des effets qui peuvent parfois être dérangeant (ou agréable), comme la lourdeur, la faim, ou le fait d'avoir trop la flemme de bouger.

Voilà c'est tout, j'aimerais bien avoir vos retours! Peut-être quelques conseils sur les doses, comment accentuer les effets?

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Salut, tu a pris 300 mg pour ta première fois et tout a l'air de s'être très bien passé. J'ai du mal a voir comment augmenter les effets. A part attendre 3 semaines un mois pout reprendre une dose légèrement plus élevée (qui commencerait a faire dangereux)

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

Flatzed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages

CrappyJunky a écrit

Salut, tu a pris 300 mg pour ta première fois et tout a l'air de s'être très bien passé. J'ai du mal a voir comment augmenter les effets. A part attendre 3 semaines un mois pout reprendre une dose légèrement plus élevée (qui commencerait a faire dangereux)

J'hésitais à redrop un 100 mg, mais je pense que j'ai bien fait de ne pas en prendre plus. Déjà que le seul moment où j'ai un peu badé, c'était très violent, je suais à grosse goutte, je tenais à peine debout, envie de vomir, j'arrivais plus trop à respirer. Mais je pense que c'est dut à mon tempérament impatient. J'ai du mal à être à ne pas être en avance aux RDV et je n'aime pas du tout attendre. Donc peut-être ça.

Après je pense qu'il faut surtout écouter son corps tout en faisant très attention à soi-même. Ne pas en reprendre pour faire le fou, mais plus parce qu'on sent que c'est gérable. (Bon après c'est pas du tout une règle, j'applique cette règle que pour les trucs pas très dangereux, c'est à dire le cannabis pour l'instant, mais je pense que j'arrive à gérer plutôt bien le Tramadol)

Dernière modification par Flatzed (24 août 2018 à  12:48)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
Si tu avais du mal à respirer tu étais pas loin de l'od.

A mon avis tu a vu le meilleur que la molécule a a offrir une tolérance au produit /des plus grosses doses

Ne t'apporterai que l'addiction des effets moindres ou la mort/un ptit tour au urgences

Voilà c'était mon avis

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

le seul moment où j'ai un peu badé, c'était très violent, je suais à grosse goutte, je tenais à peine debout, envie de vomir, j'arrivais plus trop à respirer. Mais je pense que c'est dut à mon tempérament impatient. J'ai du mal à être à ne pas être en avance aux RDV et je n'aime pas du tout attendre. Donc peut-être ça.

Les symptômes que tu décris -suer à grosses gouttes, vertige, envie de vomir, respiration difficile- sont plus caractéristiques d'un surdosage. Tu étais au maximum des effets. Ds la plupart des cas ça passe et on retrouve les effets agréables quand ce pic est passé, au pire t'aurais gerbe
Le cannabis renforce les effets de la plupart des drogues, les joints que tu as fumé ont dû jouer aussi.


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

Flatzed homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2018
6 messages
Je ne sais pas mais c'est possible, j'ai vraiment eu ces symptômes après 20 minutes d'attentes et j'en avais vraiment marre. Mais 5 ou 10 minutes après c'était passé et j'étais à nouveau dans un bon état.

En tout cas je ferais un peu plus attention quand même la prochaine fois, merci!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report TRAMADOL
par elrico, dernier post 27 novembre 2022 par elrico
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report 450 mg tramadol
par DrugConso420, dernier post 10 octobre 2020 par DrugConso420
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Trip report - 1 an sans tramadol
par Twimdz420, dernier post 06 septembre 2022 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums