Quelques questions sur le tramadol...

Publié par ,
3181 vues, 1 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à tous!
Je poste ici car je me suis blessé à la langue le weekend dernier et la blessure a tournée en aphtes qui m'empêchent de parler et de manger/boire.
Par chance j'ai trouvé un flacon de Topalgic (tramadol) 100mg/mL j'en ai consommé hier (130mg dans la journée) et j'en ai repris ce matin (50mg). Grâce à ça je peut manger, boire et m'exprimer avec beaucoup plus de facilité. Alors je sais l'automédication c'est pas top mais c'est tout ce que j'ai (avec une crème cicatrisante que m'a prescris mon pharmacien quand je lui ai expliqué le problème).
J'ai pas mal entendu parler de l'addiction à ce produit et aux opiacés en général, et j'ai souvent entendu dire qu'il fallait éviter d'en consommer plusieurs jours d'affilé (pour ce qui est d'un usage récréatif.
Du coup je voulais savoir si je risque d'être accroché avec ma consommation pour un usage "thérapeutique" (je met entre guillemet car on va pas se mentir les effets sont tout de même assez marrant) ou d'avoir des symptômes de sevrage si je consomme encore deux ou trois jours le temps que la crise passe?
De plus je compte consommer de la MDMA et du LSD25 ce weekend, je sais que le tramadol et la MDMA agissent sur les récepteurs à sérotonine, y a t'il un risque ?
Merci d'avance pour les réponses!

Dernière modification par Manuel_Marshall (24 août 2018 à  14:08)


Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Si tu t'en tiens à des dosages thérapeutiques, je pense qu'une utilisation sur quelques jours peut passer. T'auras éventuellement un petit coup de froid à l'arrêt mais rien de bien méchant.

Quant à l'interaction avec la MDMA, laisser passer quelques demi-vies au tramadol (36h par là) devrait permettre d'éviter le risque de survenue d'un syndrome sérotoninergique.

En revanche si t'as encore des aphtes et une partie de la bouche gonflée j'éviterai de consommer ce genre de produit, qui crispe les mâchoires car tu risques d'aggraver le mal à cause du bruxisme, des dents qui claquent et qui pourraient mordre un peu plus la gencive ou la langue.

Du coup j'en resterais plutôt au simple LSD qu'au candyflip.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Tramadol premiere fois quelques questions
par RobZer, dernier post 02 avril 2018 par MrDeeps
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] [Rupture] Je vais avoir besoin de Tramadol quelques temps
par Crabe, dernier post 04 août 2018 par Crabe
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tramadol ? quelques mois après avoir arrété l'héroine.
par Notoire, dernier post 06 févier 2016 par bighorsse
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums