Comment contrôlez vous votre mâchoire ?

Publié par ,
4089 vues, 1 réponses
avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Bonjour,

Alors voilà quand je sniff j'ai l'habitude d'étaler les résidus qui sont sur mon support dans ma bouche.

Déjà j'aimerais qu'on explique pourquoi on fait cela ?

Moi je le fais à cause d'un film que j'ai vu et depuis c'est une habitude.

Et ça me dérange  déjà parce que même si ma mâchoire est tendue, je joue quand même avec ma bouche, je tire la langue fin... Je fais des trucs étranges. Et en fait c'est le seul moyens pour les gens qui ne me connaissent pas bien et/ou qui ne connaissent pas bien cette drogue de savoir que j'en ai pris.

Et en plus le lendemain ma lèvre inférieur est irritée et j'ai des aphtes. mur

Aussi je vais bientôt essayer le plug.
Voilà comment je vais m'y prendre vous pouvais me dire si je me trompe ?

J'écrase ma dose normale de cocaine (0,125g) en poudre puis je la mélange avec 10ml de sérum physio, je mets ça dans une seringue sans aiguille et ensuite je me l'injecte dans l'anus (nettoyé avant?).

Une question on peut acheter librement des seringues en pharmacies ? Si oui je peux donner quoi comme excuse ?

Merci.

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

A.k.AThisie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2023
6 messages
Perso mettre de la cock dans ça bouche je me suis toujours dit que ça risquait juste d'abimais les dents donc pas d'intérêt j'ecite de le faire car justement j'ai déjà assez de problème de dents cassé a force de serrer des dents , la dernière fois j'avais les mains occupé j'ai voulu tenir la pipe en verre entre les dents et elle c'est cassé car je serer trop j'y croyais pas j'ai dû me retirer des bouts de verre partout dans la bouche mon dieu ...

Je n'ai pas de technique pour les mâchoires mais si ça cause un mal de crâne ce qui peut arriver on peut se masser les tampes soit même ça soulage pas mal , quand ma copine me le fesait en retour de teuf je trouver vite le sommeil , bon courage

Et pour les kit pas besoin d'excuse , une steri box 2 cups 2 pompes avec coton eau et désinfectant voila

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
par Bongitoo, dernier post 29 juillet 2022 par darkbad
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Problème de mâchoire 1 semaine apres
par Yodaa, dernier post 09 janvier 2017 par Yodaa
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute"..
par Winehouse, dernier post 25 mai 2021 par Winehouse
  6

Pied de page des forums