Bonjour à Tous !!
Pour arriver à vous situez je vous explique un peu mon cas ^^
J'ai 28 ans et je consomme depuis mes 20ans de la
morphine per os pour douleurs chroniques. Depuis maintenant 1 an j'injecte mon
skenan à raison de 2 - 3 injection de 50mg par semaine.
La mophine fait toujours effet à cette dose (filtré avec
filtre toupie) et ça me convient.
Seulement voila, depuis samedi je suis en vacances et je me fait un non-stop de
morphine. Enfin je me comprend, je profite de la journée pour sortir, m'occuper, voir des amis, ect et le soir vers 20h - 22h je fait une
IV de
skenan pour évacuer la douleur accumulé dans la journée et pour me sentir bien aussi, je me couche vers 2 h et je m'endors d'un doux et agréable sommeil.
Seulement voila, je fais ça chaque soir depuis samedi soit 5 injections sur 5 jours. Je le conçois en écrivant ces lignes que par rapport à d'autre ce n'est rien. Mais pour moi ça change un peu de l'ordinaire. 5 injections c'est quasi 3 semaines pour moi ^^
Pour le moment j'ai toujours la même sensation, picotement, chaleur, bien être. je peux me tenir sans problème dans la journée, je n'y pense pas et je n'en veux pas. Mais le soir, après une petite série bien posé dans le canapé, je me dit "Pk pas" et puis "Tu es en vacances profite", alors j'injecte et je me pose tranquillement devant ne**lix.
Pensez vous que je peux finir la semaine de vacance sur ce rythme ou bien est ce que ça va être trop compliqué de lacher après ? Les doses ne sont pas "énorme" et la tolérance n'a pas l'air installé.
Sinon pensé vous qu'après 1 semaine un syndrome de manque et/ou
sevrage peut s'installer ? Je n'ai pas envie de reprendre le travail avec la diarrhée ou autre suée ^^
J'aimerai avoir vos avis la dessus ^^