Ma première fois sous LSD, mon TR

Publié par ,
3295 vues, 3 réponses
avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bonjour tout le monde,

Hier après le boulot j'ai pris un buvard de eth-lad acheté à mon shop de RC néerlandais GR...eu.

set and setting: chez moi tout seul (normalement je devais être avec deux personnes mais elles m'ont lachées)
dosage: un buvard de eth-lad (dosé à 100 micro grammes)
description physique: je viens d'avoir 42 ans, je mesure 1m85 pour 88 kilos.
contexte: j'ai pris le buvard chez moi après le boulot mais avant ça j'ai mangé un plateau de fromage et bu un verre de bière avec un collègue. Je suis bien dans ma tête lors de la prise.

Chronologie:

J'ai finis le taf à 14h30, après je bois un verre avec un collègue et mange un plateau de fromage au Brewdog à côté de la gare.

Une fois rentré chez moi, je gobe le buvard en une fois (en sublingual puis sur la langue puis je l'avale)
Il est plus ou moins 16h00 à ce moment.

Je sais que normalement on ne prend pas le buvard entièrement mais je suis sous paroxetine depuis un an et demi (0,40mg) et cet ad est  de la classe des ISRS et inhibe en partie les effets de pas mal de drogues.

Les premiers effets visuels se font ressentir vers 17h00.

17h27 les effets visuels s'accentuent de plus en plus. Je regarde une série (The Strain) à la tv sur Netflix.
Je vois comme des traces de couleur qui parcourent l'écran de la tv, des taches de couleurs qui s'impriment sur l'écran, quand je tape des sms j'ai l'impression de taper sur mes propres doigts et j'ai un effet de profondeur (dépersonalisation??) L'affichage de l'écran de gsm bouge, les lettres bougent en vagues, comme des ondes. Je bois pas mal d'eau et je fois aller beaucoup de fois à la toilette (genre au moins 10 fois jusqu'à la fin des effets) Quand je vais à la toilette, l'eau au fond de la toilette change de couleur, bleue, verte...

J'ai l'impression que la brosse des toilettes respire littéralement, elle grossit puis ...rapetisse. Zarbi.
Le sol de la toilette semble bouger aussi. Je vais dans ma cuisine jeté quelque chose dans ma poubelle et je suis envahi par les mouchettes et j'ai l'impression qu'elles sont des milliers, alors que en réalité il y'en a une dizainne.

Quand je passe mes mains devant moi, devant mes yeux, elles laissent des trainées, sympa comme effet.

Un pote m'a appelé plusieurs fois car il s'inquiétait pour moi (il était au courant de ma prise, comme d'autres gens d'ailleurs) j'ai décroché qu'une seule fois pour le rassurer, il m'envoit des sms je réponds pas à tous , je veux être tranquille dans mon trip.

Je me sens peace, cool, détendu, vraiment bien. Je me dis que je fumerais un peu  de weed mais sachant que la weed accentue les effets du lsd et que je suis tout seul je décide de ne pas le faire (j'ai pas beaucoup hésité ceci dit)

J'ai de fortes bouffées de chaleurs vers 21h00. Je me lave le visage et je sors prendre l'air. Je marche jusqu'au parc près de chez moi, je fais un petit tour dans le parc et je reviens chez moi. Au parc juste un petit moment de parano mais qui a pas duré longtemps, dans les 5min.

Je rentre chez moi, je me pose dans mon canapé, je regarde encore un peu la tv, les effets commencent à s'atténuer.

Je suis fatigué, je fais dodo, quand je ferme les yeux c'est comme ça si on avait allumé la lumière dans ma chambre et je vois toutes sortes d'images dans ma tête et elles s'enchaînent très rapidement c'est épuisant quelque part. Je ne sais pas combien de temps ça a duré exactement.

Je me lève vers 08h30, aucun mal de crâne, aucune nausée , aucun effet indésirable.

Je n'ai pas eu de visions en tant que tel mais plutôt des effets divers, un peu comme avec les truffes magique en fait. La durée des effets a durée en tant qu'avec les truffes en fait.

Je me suis toujours senti maître de moi et j'ai gardé le contrôle et c'est tant mieux. Je sentais que j'allais pouvoir maîtriser de toute façon (notamment grâce aux effets inhibiteurs de l'ad et le fait d'être bien dans sa tête, confiant et détendu)

Je retenterai l'expérience d'ici quelques semaines mais avec un autre produit dérivé du lsd.

Voilà c'est tout. Portez vous bien.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Merci du tr Jason,

Mentalement tu en retires quelles réflexion?

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello Janis, aucune réflexion particulière. Comme je l'ai écrit mon ad a atténué les effets du produit et je ne suis pas quelqu'un qui se pose des questions de façon naturelle.

Je suis assez terre à terre malgré la prise de produits et puis j'étais seul à être dans mon trip , peut-être que si j'avais été avec des potes proches je me serais emballé dans des discussions philosophiques, du genre: qui sommes nous vraiment ? Quel est mon but sur terre ? Qui sommes nous pour mériter cette terre magnifique ? etc...

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

jason13thh a écrit

Hello Janis, aucune réflexion particulière. Comme je l'ai écrit mon ad a atténué les effets du produit et je ne suis pas quelqu'un qui se pose des questions de façon naturelle.

Je suis assez terre à terre malgré la prise de produits et puis j'étais seul à être dans mon trip , peut-être que si j'avais été avec des potes proches je me serais emballé dans des discussions philosophiques, du genre: qui sommes nous vraiment ? Quel est mon but sur terre ? Qui sommes nous pour mériter cette terre magnifique ? etc...

Oui après chaque personne est singulière dans ses trips. Mais parfois quand la molécule s empare de ton cerveau alors tu n'as besoin d aucune stimulation, les questions viennent d elles-même.

Bon dimanche
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR de ma première fois sous LSD
par psychedex, dernier post 26 décembre 2022 par Nitupzar
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois sous LSD
par Boursouff, dernier post 19 juillet 2018 par Tioblon
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ma première fois sous LSD besoin de conseil
par mao tstongue, dernier post 15 juin 2023 par Nitupzar
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums