Cette accoutumance !!!!

Publié par ,
7547 vues, 31 réponses
avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Bonjour,

40mg en 1 heure, aucun effets si ce n'est (difficulter à parler, à marche) bref mec bourré.

C'est quoi le problème ? Ça me soule ! Faut que je passe à quoi ? Parce que là...

Merci.

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est un anxyolitique, tu t’attends à quoi ?

C’est pour calmer (entre autre) la phobie sociale, traiter l’anxiété lorsque celle-ci devient invalidante.

A part te mettre KO, je vois pas ce que tu espères. Le but est de ralentir l’activité du cerveau pour limiter l’angoisse. J’en ai eu pour partir en vacances alors que j’étais pas à l’aise dans la foule.

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Octave j'ai été dépendante au Lorazepam pendant 5 ans. Je l'ai utilisé aussi récréativement, moi ça me rendait hyper sereine et même créative, mais dépassé une certaine dose ça devenait chez moi le mode "zombi errant" et il fallait des jours pour m'en remettre. Dans ta situation, on parle de psychose et ce ne sont pas lez benzos qui ont une action la dessus, ils peuvent calmer l'anxiété qui va avec, ce pourquoi les benzos sont fait, mais ne vont rien faire d'autre a part te saoulé en tapant comme ça.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je rejoins Massa. Le problème c’est que cette molécule ne calmera pas tes psychoses.

Au moins (on me corrigera si je me trompe), ça pourra calmer lors de tes descentes, weed et coke.
Il faut suivre ton ttt, même si personne n’aime les neuroleptiques, tu en as besoin.

Les psys ne t’ont pas arnaqué et personne, sur ce site n’est contre toi. N’hesite Pas à écrire, mp si tu veux.
Tu dois prendre ton traitement antipsychotique, c’est necessaire.

Ça te permettra, assez rapidement de te retrouver. De ce que j’ai lu, les doses sont costaudes mais à Côté tu uses de substances qui ne feront qu’aggraver tes symptômes. Alors peut être que les psys te chargent pour compenser.

40mg ça ne me semble pas nécessaire. 20mg c’est un maximum (quand on m’en Prescrit) en une prise.

A mon sens, le tercian t’aidera bien mieux !

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Oui, certes. Mais j'ai plus de benzo...

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Rectification d'un coup black out et je me suis réveillé dans des habits différents et apparemment j'aurais fait n'importe quoi !!

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Oh la j’espère que ça va mieux !!
Je t’avais dis de pas te gaver de benzos !!
Heureusement qu’il ne t’ai rien arrivé de grave !
Sois prudente sur tes conso de benzo à fortes doses tu as vu ce que ça donne.

Prends soin de toi et tiens toi à ta prescription.

Je te fais pas la morale loin de là mais attention à toi quand même !!

Bisous Léa

Dernière modification par Lea2108 (03 septembre 2018 à  18:19)

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Octave, tu me fais sourire. Tu me fais penser à moi pendant ma Temesta fury ( Lorazepam  ) Tu vois ce que ça donne l'abus avec ce genre de molécule, c'est l'alcool x10. Et fait gaffe de pas choper une maladie en faisant n'importe quoi, c'est le problème. Moi j'avais pris un soir 75 mg de Lorazepam, je me suis rendue dans ma ville d'attache dans un état de danger public. Je suis arrivée chez un pote, il y avait du monde, j'ai vu une fille que j'aimais pas et IL PARAIT que j'ai cogné tout le monde et tout renversé dans une crise de rage. J'avais bu aussi je précise, je ne me souvenais de rien, j'ai repris conscience aux urgences. J'ai eu des dizaines de versions différentes sur ce que j'avais fait, c'était horrible.

Donc la prochaine que ta du benzo prend le plutôt thérapeutiquement crois moi ça fait de l'effet.

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Massa a écrit

Octave, tu me fais sourire. Tu me fais penser à moi pendant ma Temesta fury ( Lorazepam  ) Tu vois ce que ça donne l'abus avec ce genre de molécule, c'est l'alcool x10. Et fait gaffe de pas choper une maladie en faisant n'importe quoi, c'est le problème. Moi j'avais pris un soir 75 mg de Lorazepam, je me suis rendue dans ma ville d'attache dans un état de danger public. Je suis arrivée chez un pote, il y avait du monde, j'ai vu une fille que j'aimais pas et IL PARAIT que j'ai cogné tout le monde et tout renversé dans une crise de rage. J'avais bu aussi je précise, je ne me souvenais de rien, j'ai repris conscience aux urgences. J'ai eu des dizaines de versions différentes sur ce que j'avais fait, c'était horrible.

Donc la prochaine que ta du benzo prend le plutôt thérapeutiquement crois moi ça fait de l'effet.

Je le dis dans un autre post mais avec ces 40mg j'ai fait n'importe quoi ! Je me suis rendu dans un bar en djelaba et je l'aurais mis du ketchup partout, dafuq ! Mais moi je me souviens de rien je me suis réveillé avec des habits différents en plus. A mon avis ça doit être une superbe défonce mais bon si on s'en souvient pas, y'a pas d'intérêt ! lol


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Utilise tes benzos pour tes descentes de coke.
Pour quand ça devient vraiment limite les angoisses
Tu risque de développer une forte dépendance ( le Lorazepam est un costaud )
Dans tout cas, évite l'abus, tu dois te soigner ( ca ne veut pas dire que tu es fou )

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Massa a écrit

Utilise tes benzos pour tes descentes de coke.
Pour quand ça devient vraiment limite les angoisses
Tu risque de développer une forte dépendance ( le Lorazepam est un costaud )
Dans tout cas, évite l'abus, tu dois te soigner ( ca ne veut pas dire que tu es fou )

Mon paroxysme de prise de cc c'est 0,5/1g par semaine et à chaque fois c'est lorazépam, myrthazapine, Loxapine et théralène pour me calmer plus un gros tarpé pur ! Et avec tout ça je mettais au moins 1 heure à m'endormir.
(Et une tisane,Lel !)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

anonyme12 a écrit

Massa a écrit

Utilise tes benzos pour tes descentes de coke.
Pour quand ça devient vraiment limite les angoisses
Tu risque de développer une forte dépendance ( le Lorazepam est un costaud )
Dans tout cas, évite l'abus, tu dois te soigner ( ca ne veut pas dire que tu es fou )

Mon paroxysme de prise de cc c'est 0,5/1g par semaine et à chaque fois c'est lorazépam, myrthazapine, Loxapine et théralène pour me calmer plus un gros tarpé pur ! Et avec tout ça je mettais au moins 1 heure à m'endormir.
(Et une tisane,Lel !)

Ça a duré quelques mois et je suis pas tombé accro, en fin si puisque des que j'ai un peu de sous je rachète de la cc parce que j'y pense tous les jours tellement c'est bon... Et puis ma pschiatre m'a dit que j'étais cocaïnoman, mon addictologue m'a dit que je l'étais pas mais que j'allais le devenir. Ils disent qu'ils seront incapable de me faire arrêter tant que les mauvais côtés n'auront pas pris le dessus.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
HeroinIsMyLife homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Mar 2018
521 messages
Blogs
0.5/1g par semaine MAXIMUM, je ne pense pas qu'on puisse parler d'une réelle addiction - pour le moment. Ton psychiatre dit un peu n'importe quoi. Je pense que ton addictologue connaît mieux le sujet. Maintenant c'est pas forcément la quantité qui compte... et méfie-toi. Tout est dans la tête. J'étais toxico avant de l'être quelque part, car c'était pas du tout contrôlé. Ce qu'il faut c'est savoir se contrôler, se demander pourquoi on consomme etc.

PS : Les psychiatres - c'est ce que je pense moi, humblement, on est pas obligés de penser la même chose, mais j'ai de la bouteille - laisse-les avec leur DSM. Ils n'ont jamais compris, ne comprennent pas et ne comprendront jamais la psyché humaine. Ils manquent d'humanité ces gens-là. Mais ça paye bien ! Les lobbys pharmaceutiques dans la poche forcément... Je ne leur fais plus confiance, j'ai même pas envie de leur parler. Ils ont des drogues beaucoup plus addictives à délivrer que la cocaïne, tu peux me croire. Et avant, je ne sais plus qui était morphinomane, au XXème ou fin XIXème. On lui a prescrit de la coke. Il est devenu cocaïnomane en plus. Alors tu sais... La psychiatrie n'a pas beaucoup évolué. C'est la honte de la médecine.

Je suis désolé je m'énerve mais c'est honteux.

Dernière modification par HeroinIsMyLife (03 septembre 2018 à  22:55)


"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Mon dieu..; j'ai eu des précisions sur mon état. Apparemment j'étais une épave... Mon oncle est un alcoolique extrême et ma grand mère m'a dit que même lui n'a jamais été dans cette état... Une vrai ÉPAVE ! Je me suis même fait dessus en publique. Je referais plus jamais ça sérieux je regrette j'ai tellement fait souffrir mes proches...

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Alors prends le traitement que l’on te prescrit.
Les benzos ne feront pas de miracles, ils t’aideront pour tes descentes weed et coke. Mais les neuroleptiques vont te calmer.

Chaque fois que tu vides tes boîtes, tu risques ta vie, tu fais des trucs que tu regrettes et tu blesses tes proches. Et pour reprendre tes mots « quel intérêt puisque tu ne t’en souviens pas ? »

Tu veux échapper à la réalité mais il faut soigner tes hallu’. Tu te rends compte que tu ne peux pas vivre comme ça.
Perso ces trous de mémoire me feraient flipper !

Essaie au moins une semaine de suivre le ttt, y’a rien à perdre. Franchement, ça kebab te détruira pas + le cerveau. Ça te permettra au moins d’être seul dans ta tête.

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Mauddamier a écrit

Alors prends le traitement que l’on te prescrit.
Les benzos ne feront pas de miracles, ils t’aideront pour tes descentes weed et coke. Mais les neuroleptiques vont te calmer.

Chaque fois que tu vides tes boîtes, tu risques ta vie, tu fais des trucs que tu regrettes et tu blesses tes proches. Et pour reprendre tes mots « quel intérêt puisque tu ne t’en souviens pas ? »

Tu veux échapper à la réalité mais il faut soigner tes hallu’. Tu te rends compte que tu ne peux pas vivre comme ça.
Perso ces trous de mémoire me feraient flipper !

Essaie au moins une semaine de suivre le ttt, y’a rien à perdre. Franchement, ça kebab te détruira pas + le cerveau. Ça te permettra au moins d’être seul dans ta tête.

Merci des conseils, mais malheureusement mais proche ont rendu tous mes médicaments à la pharmacie suite à cette accident y compris les neuroleptiques.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Sérieux ?
Tes proches ne sont pas psys !
Les neuroleptiques sont probablement la main sur une hémorragie dont tu as besoin pour ne pas sombrer.

Tu ne pourrais pas appeler le professionnel qui t´a fourni les ordonnances ?
Il te faut des neuro, surtout si tu’ arrives à trouver de la coke.

Il faut que tu te préserves, ton cerveau est en ébullition constante et sans benzo pour les descentes ça sent le danger pour toi.

C’est ridicule de t’enlever tes médocs.. mes parents ont fait ça aussi. Comme si on en prenait pour se défoncer.

Bon courage et n’hésite pas à écrire. Nous sommes bien réels (contrairement aux voix qui t’invitent à te faire du mal). On pourrait parler avec toi, le temps que tu puisses rencontrer un autre médecin,

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Mauddamier a écrit

Sérieux ?
Tes proches ne sont pas psys !
Les neuroleptiques sont probablement la main sur une hémorragie dont tu as besoin pour ne pas sombrer.

Tu ne pourrais pas appeler le professionnel qui t´a fourni les ordonnances ?
Il te faut des neuro, surtout si tu’ arrives à trouver de la coke.

Il faut que tu te préserves, ton cerveau est en ébullition constante et sans benzo pour les descentes ça sent le danger pour toi.

C’est ridicule de t’enlever tes médocs.. mes parents ont fait ça aussi. Comme si on en prenait pour se défoncer.

Bon courage et n’hésite pas à écrire. Nous sommes bien réels (contrairement aux voix qui t’invitent à te faire du mal). On pourrait parler avec toi, le temps que tu puisses rencontrer un autre médecin,

Merci, t'es vraiment bienveillant.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
C'est vrai que se souvenir d'une grosse défonce aux benzos c'est difficile, un peu comme pour un délirogène (certaines caractéristiques s'y rapprochent). Certains black-outs de zolpidem, lexomil ou sécobarbital pouvaient faire pensez à un délire continu, le même qu'on peut obtenir en mangeant 3 Artane ou 5 Parkinane LP (Même molécule, c'était passé en LP pour éviter le mésusage, mais bon les deux sont vendus dans des boites de 20cp et 50cp sans conditions particulières de délivrance... HAS supersuper

Un délirogène est par contre autrement plus toxique qu'une benzodiazépine. Certaines personnes peuvent très mal supporter ces molécules et en être malade mentalement dès la première prise. Et allez voir un médecin, dites-lui que vous prenez un neuroleptique, que ça tremblotte d'un peu partout. Vous ressortirez avec une boite de Parkinane LP (celui-ci étant réputé sur à 100% par la bourgeoisie médicale). Il faut en revanche parfois 6 mois ou un an pour obtenir du Rivotril afin de gagner 30 minutes ou 1h de sommeil (connaitre un neurologue qui en prescrive hors-AMM de bonne intention est difficile). C'est triste.

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  05:18)

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

anonyme12 a écrit

Mon dieu..; j'ai eu des précisions sur mon état. Apparemment j'étais une épave... Mon oncle est un alcoolique extrême et ma grand mère m'a dit que même lui n'a jamais été dans cette état... Une vrai ÉPAVE ! Je me suis même fait dessus en publique. Je referais plus jamais ça sérieux je regrette j'ai tellement fait souffrir mes proches...

Comment voulais-tu que ça finisse autrement en avalant 40mg de Témesta en 1h ? gne

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  05:17)

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Yellowtree a écrit

anonyme12 a écrit

Mon dieu..; j'ai eu des précisions sur mon état. Apparemment j'étais une épave... Mon oncle est un alcoolique extrême et ma grand mère m'a dit que même lui n'a jamais été dans cette état... Une vrai ÉPAVE ! Je me suis même fait dessus en publique. Je referais plus jamais ça sérieux je regrette j'ai tellement fait souffrir mes proches...

Comment voulais-tu que ça finisse autrement en avalant 40mg de Témesta en 1h ? gne

J'ai eu un moment de folie passagère, ne me juge pas s'il te plait. Dans ces moments là je ne me contrôle pas. Quelques jours avant j'ai aussi eu un délire toxicomane, je voulais absolument me fixer à la cocaïne, j'ai même été acheter un steribox, j'attendais juste que mon dealer me livre mon gramme de cocaïne. Mon meilleur ami a essayé de m'en dissuader pendant des heures je ne voulais rien entendre ! Pourtant je lisais des témoignages qui disaient que une seul fois suffit pour plonger carrément. Bref j'étais dans un délire jusqu'à je redevienne enexplicablement lucide que je casse les seringues et que je les jette à la poubelle.

Voilà à quoi ressemble ma vie.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages

anonyme12 a écrit

Yellowtree a écrit


Comment voulais-tu que ça finisse autrement en avalant 40mg de Témesta en 1h ? gne

J'ai eu un moment de folie passagère, ne me juge pas s'il te plait. Dans ces moments là je ne me contrôle pas. Quelques jours avant j'ai aussi eu un délire toxicomane, je voulais absolument me fixer à la cocaïne, j'ai même été acheter un steribox, j'attendais juste que mon dealer me livre mon gramme de cocaïne. Mon meilleur ami a essayé de m'en dissuader pendant des heures je ne voulais rien entendre ! Pourtant je lisais des témoignages qui disaient que une seul fois suffit pour plonger carrément. Bref j'étais dans un délire jusqu'à je redevienne enexplicablement lucide que je casse les seringues et que je les jette à la poubelle.

Voilà à quoi ressemble ma vie.

Je juge pas du tout, excuse-moi si tu as mal interprété mon message ! sad Je voulais dire qu'il faut pas abuser trop souvent, réduire quand on peut. Je connais la dépendance à la coke, c'est très dur de s'en sortir. Tu dois absolument te faire aider par un professionnel de santé ! :)

Courage !!

Pierre.

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Yellowtree a écrit

anonyme12 a écrit

J'ai eu un moment de folie passagère, ne me juge pas s'il te plait. Dans ces moments là je ne me contrôle pas. Quelques jours avant j'ai aussi eu un délire toxicomane, je voulais absolument me fixer à la cocaïne, j'ai même été acheter un steribox, j'attendais juste que mon dealer me livre mon gramme de cocaïne. Mon meilleur ami a essayé de m'en dissuader pendant des heures je ne voulais rien entendre ! Pourtant je lisais des témoignages qui disaient que une seul fois suffit pour plonger carrément. Bref j'étais dans un délire jusqu'à je redevienne enexplicablement lucide que je casse les seringues et que je les jette à la poubelle.

Voilà à quoi ressemble ma vie.

Je juge pas du tout, excuse-moi si tu as mal interprété mon message ! sad Je voulais dire qu'il faut pas abuser trop souvent, réduire quand on peut. Je connais la dépendance à la coke, c'est très dur de s'en sortir. Tu dois absolument te faire aider par un professionnel de santé ! :)

Courage !!

Pierre.

Merci, t'inquiète je précisais juste je me suis pas spécialement sentie agressé pour une fois. Je sais que je dois me Refaire aidé. Mais j'ai peur, je suis méfiant envers les médecins, particulièrement les psychiatres. Hier j'ai même appelé le SAMU parce que j'étais parano et que je voulais savoir si mon rythme cardiaque était normal. J'ai pas osé dire toute la vérité car j'avais peur que le médecin du SAMU donne mon signalement à la police/gendarmerie et qu'il vienne me chercher pour m'interner de force. Surtout que ça a failli m'arriver au moins deux fois (me faire interner contre mon gré).

Dernière modification par anonyme12 (05 septembre 2018 à  06:57)


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Que te dire... Si ce n'est que je me suis fais "interner" à deux reprises en HP contre mon gré en 2014 et 2015 et que j'en ai retiré d'énormes bénéfices à chaque fois. Dans ces lieux tu peux souvent renouer avec un ou plusieurs pro de la santé, avec un traitement plus stable ou adapté à ta situation.

Tu dois te bouger là, c'est ta vie et tu n'en as qu'une, soigne-toi, parles de tes problèmes à de bonnes oreilles.

drogue-peace

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  06:51)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Le témesta, on m'en a prescrit une boîte une fois et j'ai trouvé ça absolument pas récréatif. Pas de petit sourire idiot, pas d'impression d'être sur un nuage au-dessus des problèmes, que dalle.

Et comme toi Octave j'ai tapé dans des dosages pas rdr du tout, à la différence que je me suis juste endormi comme un paresseux sans faire de conneries (heureusement d'ailleurs j'étais avec madame). Et comme je sentais pas cette batterie d'effets auxquels j'étais habitué avec les benzos, ça me stressait, je me disais que ça marchait pas et j'en prenais encore plus. Bref, cercle vicieux qui ne s'est arrêté que lorsque je me suis endormi.

Faut accepter le fait qu'on trouve quelques benzos absolument pas récréatives, et se dire qu'au final c'est cool parce qu'au moins on va pouvoir éviter de binger la boîte.
 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages

Yellowtree a écrit

Que te dire... Si ce n'est que je me suis fais "interner" à deux reprises en HP contre mon gré en 2014 et 2015 et que j'en ai retiré d'énormes bénéfices à chaque fois. Dans ces lieux tu peux souvent renouer avec un ou plusieurs pro de la santé, avec un traitement plus stable ou adapté à ta situation.

Tu dois te bouger là, c'est ta vie et tu n'en as qu'une, soigne-toi, parles de tes problèmes à de bonnes oreilles.

drogue-peace

Pierre

Je suis assez d’accord. Si tu continues la weed et la coke, ta parano et tes psychoses ne feront qu’empirer et puisque tu n’as plus de benzo, les descentes vont être sacrément raides.

Ta famille a déjà pris tes médocs, la prochaine étape sera de te faire aider dans un hôpital.

Tu ne peux pas continuer comme ça. Ton corps va lâcher.
L’internement viendra de ta famille ou tout simplement d’un black out où un inconnu te retrouvera dans la rue et appellera les urgences ! Avec le cocktail que t’as Dans le sang, tes hallucinations auditives et visuelles, aucun professionnel ne te laisserait repartir. Tu n’es pas autonome. Tu ne suis pas ton ttt et s’il s’avère que tu es schizophrène, tu vas devoir prendre toute cette histoire de drogues + au sérieux.

On est tous passé par la : essai d’une bonne dizaine de molécules avant d’en trouver une qui nous soulage mais toi tu prends tout, tu mélanges tout. Tu es un danger, pour toi c’est clair et pour les autres qui sait ?

Un jour les voix pourraient te suggérer de faire de grosses bêtises. En ce moment, dans ce que tu nous dis c’est un peu le chaos.

Que tu continues ou pas de prendre des drogues, il faudra de toute façon soigner ces hallu et pour ça tu as besoin de neuroleptiques.

Hors ligne

 

Yellowtree homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
231 messages
Bien dit, et je rajouterai que la probabilité de s'en prendre physiquement envers soi ou autrui est élevée au sein de cette pathologie, et vraiment démultipliée par la prise de toxiques ou le manque de ces derniers. Tu ne veux quand même pas terminer en prison...

Pierre

Dernière modification par Yellowtree (05 septembre 2018 à  10:23)

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Mauddamier a écrit

Yellowtree a écrit

Que te dire... Si ce n'est que je me suis fais "interner" à deux reprises en HP contre mon gré en 2014 et 2015 et que j'en ai retiré d'énormes bénéfices à chaque fois. Dans ces lieux tu peux souvent renouer avec un ou plusieurs pro de la santé, avec un traitement plus stable ou adapté à ta situation.

Tu dois te bouger là, c'est ta vie et tu n'en as qu'une, soigne-toi, parles de tes problèmes à de bonnes oreilles.

drogue-peace

Pierre

Je suis assez d’accord. Si tu continues la weed et la coke, ta parano et tes psychoses ne feront qu’empirer et puisque tu n’as plus de benzo, les descentes vont être sacrément raides.

Ta famille a déjà pris tes médocs, la prochaine étape sera de te faire aider dans un hôpital.

Tu ne peux pas continuer comme ça. Ton corps va lâcher.
L’internement viendra de ta famille ou tout simplement d’un black out où un inconnu te retrouvera dans la rue et appellera les urgences ! Avec le cocktail que t’as Dans le sang, tes hallucinations auditives et visuelles, aucun professionnel ne te laisserait repartir. Tu n’es pas autonome. Tu ne suis pas ton ttt et s’il s’avère que tu es schizophrène, tu vas devoir prendre toute cette histoire de drogues + au sérieux.

On est tous passé par la : essai d’une bonne dizaine de molécules avant d’en trouver une qui nous soulage mais toi tu prends tout, tu mélanges tout. Tu es un danger, pour toi c’est clair et pour les autres qui sait ?

Un jour les voix pourraient te suggérer de faire de grosses bêtises. En ce moment, dans ce que tu nous dis c’est un peu le chaos.

Que tu continues ou pas de prendre des drogues, il faudra de toute façon soigner ces hallu et pour ça tu as besoin de neuroleptiques.

Navré, Mais pour honnête mais je vais te dire la même chose qu'à mon copain mais me mettre face à la vérité aussi franchement, ça me détruit.


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages

Yellowtree a écrit

Bien dit, et je rajouterai que la probabilité de s'en prendre physiquement envers soi ou autrui est élevée au sein de cette pathologie, et vraiment démultipliée par la prise de toxiques ou le manque de ces https://www.psychoactif.org Tu ne veux quand même pas terminer en https://www.psychoactif.orghttps://www.psychoactif.orghttps://www.psychoactif.org

Pierre

Je me suis déjà infligé du mal à de nombreuses reprises, une des raisons qui m'a poussées à me faire hospitaliser. J'en garde encore les séquelles (physiquement).


Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 

avatar
anonyme12 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2017
54 messages
Bon voilà, par hasard je me suis retrouvé au téléphone avec un infirmier d'un établissement psychiatrique que j'ai fréquenté tous les jours pendant des mois (HTC et HDJ). Je me suis livré et il va contacter le CMP le plus proche de mon nouveau chez moi pour demander que je sois pris en charge "en urgence". Le coup des 40mg de Lorazepam ça l'a vraiment "alerté", "choqué". Du coup voilà je vais être REsuivi, je vais devoir trouver un mensonge pour mes proches qui nient que je sois malade et qui pense que je suis juste un "tox de merde".

Choisie la vie et souvient toi "Respice post te! Hominem te esse memento! Mémento Mori."
coke-sniff    coke-sniff    coke-sniff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Accoutumance?
par unknown2112, dernier post 30 mars 2023 par Pesteux
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Accoutumance extrême !?
par anonyme12, dernier post 01 septembre 2018 par anonyme12
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta accoutumance
par Teddyappt, dernier post 12 mai 2020 par Teddyappt
  5

Pied de page des forums