1 2
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Daane-El a écrit
@ les anciens du noïd; RandallFlag a raison nous devons nous mettre raccord sur une entente à propos de la dissolution des 5F et je pense que le dosage"Recklinghausen" donc 0,005mg/ml est celui que nous devrions tous indiquer (même moi j'ai commencé comme ça).
Ben non apparemment.
Reck conseille le dosage lourd par rapport a ca.(deux posts plus haut)
En gros entre ceux qui topent de la basse qualité, ceux qui ne tiennent pas compte des propriétés et réactions primaires de la molécule, ceux qui ont eu du bol dans les deux cas sus cités etc etc etc, on est pas hyper avancé.
Ceci dit en prenant le CAS de la molécule et en y basant mes recherches on est bien sur un 0,001mg /ml si on respecte le point flash et le point de fusion dans la préparation.(donc si on ne dégrade pas le produit)
0,1mg/ml amha c'est si on choppe un produit de basse qualité ou si on chauffe au dela de 65/70° lors de la préparation (donc destruction partielle de la molécule)
Mais au final c'est tant mieux, ça évite des OD.
Prenez soin de vous
Hors ligne
Dernière modification par Daane-El (24 septembre 2018 à 06:32)
Hors ligne
1 2
![]() |
[ Forum ] C-liquide - Besoin d’aide pour la fabrication de C-liquid
|
2 |
![]() |
[ Forum ] Expériences - Processus de synthèse du MDMB-Butinaca
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Blend - Fabrication de son blend avec EG-018
|
3 |