Faire de la Lean avec des cachets

Publié par ,
14767 vues, 4 réponses
DoctorLeitue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
2 messages
Bonjour a tous alors voilà sa fait 2J je cherche a mort les dosages MÊME si on va me dire que sa a déja était dit mais moi je veux savoir pour les cachets car j'ai lu entre 3 et 4 et là je viens de lire entre 8 et 13 et ce n'est pas du tous le même nombre !De plus je me demandais si le melange devait etre fait dans un verre ou direct dans une bouteille de sprite (1.5L) et si on pouvait faire 1 mélange seulement pour 3 personnes merci de me répondre ! ^^

Hors ligne

 

megacide homme
Psycho junior
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jan 2017
305 messages
Je penses que tu sais pas lire si tu as cherché pendant 2 jours !
Sinon ça ça dépend du dosage des cachets !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est quoi les cachets ? Quel dosage codéine/paracetamol ? T’as prévu de faire une CWE ? Car au dessus d’un gramme par prise et 4 grammes par jour, le paracetamol est toxique pour le foie.

Vous avez déjà testé la codeine ? Pas d’allergies ?
A mon sens si vous êtes naïfs (que c’est votre première prise), 60mg c’est un bon départ. 8 a 13 comprimés j’espère que tes amis et toi vous n’avez pas de projets d’avenir !

Le sprite c’est sûrement la mode. Ça rend le truc + cool mais ça reste de la défonce. À boire avec un verre d’eau c’est pareil.

Ceci dit dans une bouteille ça serait + simple. Attendre jusqu’à une heure  pour ressentir les effets et ça ne sert à rien de vider 1,5L.

Prenez soin de vous (si un dans le groupe pouvait juste vous regarder pour s’assurer que tout va bien).

Hors ligne

 

DoctorLeitue homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2018
2 messages
Merci !Oui tous le monde ne buvras (boiras?) Mais de toute manière impossible d'avoir des cachets en pharmacie ces la chiotte sa mais un ami rammene des dlliprane codeine j'ai lu que soit il fallait filtrer le paracetamol ou pas mettre plus de 4g de paracetamol !

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ce qui vous donne au maximum 8 cachets dans 1,5L de sprite.
Si c’est du 500paracetamol et 30 codéine.

En effet, la vente est uniquement sur ordonnance depuis le 14 juillet 2017.

Petite question comme ça : tu espères quoi comme effets ?

Si vous êtes 4 à taper dans la bouteille, avec 60mg chacun ça soit assez léger. Vous serez détendu, un peu somnolents mais pas grand chose à attendre de plus.

Voilà, n’hesite Pas si tu as des questions mais surtout essayez de vérifier’ quaucun de vous n’est allergique ! (En prenant un demi cachet chacun). En cas de démangeaisons il vous faudra quelque chose.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment faire de la lean avec des cachets?
par Lena012, dernier post 29 mai 2020 par Lena012
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Cachets ou sirop ?
par Reefer Man, dernier post 11 décembre 2017 par Reefer Man
  6

Pied de page des forums