Comment faire de la lean avec des cachets?

Publié par ,
6204 vues, 8 réponses
Lena012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages
Bonjour alors avec deux amies on voudrait faire de la lean pour une soirée, c’est notre première fois.

On a pas d’euphon ou d’autre sirop mais des comprimés klipal codéine avec 300mg de paracétamol et 25mg de codéine.

1. Déjà est-ce que c’est obligé que ce sois dans une boisson gazeuse genre ice tea on peut pas? On prendra sans doute une bouteille d’1,5L ou de 2L

Donc avec 3 cachets chacune ça ferait 0,900 mg de paracetamol et 0,75mg de codéine. Je considère ça comme de bonnes doses pour une première.
2. Sans CWE ça fait alors 9 cachets dans 1,5L ou 2L et on sera 3 à boire ça va ou pas? Sinon faut-il faire une CWE? et si oui comment?

3. Ensuite suis je obligée de rajouter un antihistaminique?

S’il faut je me prend trop la tête et faut juste que j’écrase les cachets et que je les mettent dans la boisson mais j’ai vu dans PA que les Klepal codéine fallait faire gaffe donc je me méfie..

Voilà je pense avoir posée toutes mes questions merci d’avance pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Lena012 a écrit

Bonjour alors avec deux amies on voudrait faire de la lean pour une soirée, c’est notre première fois.

On a pas d’euphon ou d’autre sirop mais des comprimés klipal codéine avec 300mg de paracétamol et 25mg de codéine.

1. Déjà est-ce que c’est obligé que ce sois dans une boisson gazeuse genre ice tea on peut pas? On prendra sans doute une bouteille d’1,5L ou de 2L

Donc avec 3 cachets chacune ça ferait 0,900 mg de paracetamol et 0,75mg de codéine. Je considère ça comme de bonnes doses pour une première.
2. Sans CWE ça fait alors 9 cachets dans 1,5L ou 2L et on sera 3 à boire ça va ou pas? Sinon faut-il faire une CWE? et si oui comment?

3. Ensuite suis je obligée de rajouter un antihistaminique?

S’il faut je me prend trop la tête et faut juste que j’écrase les cachets et que je les mettent dans la boisson mais j’ai vu dans PA que les Klepal codéine fallait faire gaffe donc je me méfie..

Voilà je pense avoir posée toutes mes questions merci d’avance pour vos réponses :)

Lena012 a écrit

Bonjour alors avec deux amies on voudrait faire de la lean pour une soirée, c’est notre première fois.

On a pas d’euphon ou d’autre sirop mais des comprimés klipal codéine avec 300mg de paracétamol et 25mg de codéine.

1. Déjà est-ce que c’est obligé que ce sois dans une boisson gazeuse genre ice tea on peut pas? On prendra sans doute une bouteille d’1,5L ou de 2L

Donc avec 3 cachets chacune ça ferait 0,900 mg de paracetamol et 0,75mg de codéine. Je considère ça comme de bonnes doses pour une première.
2. Sans CWE ça fait alors 9 cachets dans 1,5L ou 2L et on sera 3 à boire ça va ou pas? Sinon faut-il faire une CWE? et si oui comment?

3. Ensuite suis je obligée de rajouter un antihistaminique?

S’il faut je me prend trop la tête et faut juste que j’écrase les cachets et que je les mettent dans la boisson mais j’ai vu dans PA que les Klepal codéine fallait faire gaffe donc je me méfie..

Voilà je pense avoir posée toutes mes questions merci d’avance pour vos réponses :)

Salut alors fait plus simple prends 3 petite bouteille de ta boisson preferer et met tes cachets pilé dedans.
Comme ca chacun à sa bouteille et pas besoin de faire une cwe pour 0.900g de para.
Pas besoin d’avoir une boisson gazeuse tu met le soda que tu veut.
Et pour les ah t’es pas obligé c’est juste qu’avec ses mieux car t’aura moins de grattements dans la gorge.
Et les ah font partis du trip ca t’endors un peut ca rajoute effet sedatif

Hors ligne

 

Lena012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages
Ah génial si j’ai rien besoin de rajouter, super alors merci beaucoup! Et si j’avais de l’euphon genre 200ml je ferais quoi? La moitié dans 1,5L?

Hors ligne

 

Lena012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages
Ah je crois que j’avais mal compris faut que j’en rajoute des antihistaminiques?

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Lena012 a écrit

Ah génial si j’ai rien besoin de rajouter, super alors merci beaucoup! Et si j’avais de l’euphon genre 200ml je ferais quoi? La moitié dans 1,5L?

Ca depends du dosage que tu veut 1ml = 1mg
Et pourquoi dans 1.5l ? Ca sert à rien, met dans une petite bouteille.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Lena012 a écrit

Ah je crois que j’avais mal compris faut que j’en rajoute des antihistaminiques?

C’est mieux avec mais si t’en a pas c’est pas grave

Hors ligne

 

Lena012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages
Ah ok merci et il faut du phernergan avec les cachets ou que avec le sirop? Ça sert à quoi? Et c’est quoi les dosages?

Hors ligne

 

Lena012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages

richiegecko a écrit

Lena012 a écrit

Ah je crois que j’avais mal compris faut que j’en rajoute des antihistaminiques?

C’est mieux avec mais si t’en a pas c’est pas grave

Ah ok merci et il faut du phernergan avec les cachets ou que avec le sirop? Ça sert à quoi? Et c’est quoi les dosages?

Hors ligne

 

Lena012 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2020
6 messages

richiegecko a écrit

Lena012 a écrit

Ah génial si j’ai rien besoin de rajouter, super alors merci beaucoup! Et si j’avais de l’euphon genre 200ml je ferais quoi? La moitié dans 1,5L?

Ca depends du dosage que tu veut 1ml = 1mg
Et pourquoi dans 1.5l ? Ca sert à rien, met dans une petite bouteille.

Quel rapport avec les mg je comprends pas? Et une grosse bouteille je trouvais ça plus convivial mdr
Genre si je vide quelques ml d’une grosse bouteille je met genre 100ml d’euphon ca va? Et y’aurai rien d’autre à ajouter ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Faire de la Lean avec des cachets
par DoctorLeitue, dernier post 07 septembre 2018 par Mauddamier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
par DrGonzo23, dernier post 20 juillet 2018 par BoilingBlood
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Cachets ou sirop ?
par Reefer Man, dernier post 11 décembre 2017 par Reefer Man
  6

Pied de page des forums