Effet bizarre depuis que je prend de l'ecstasy.

Publié par ,
3647 vues, 4 réponses
avatar
LvrF femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
12 messages
Salut à tous !

Je ne crois pas avoir vu un effet similaire au mien d'après mes recherches... et je me posais des questions.
Donc pour commencer, je consomme occasionnellement de l'ecstasy et depuis que j'en prend, dans la soirée avant que je gobe ou bien après et pendant, dès que je fume quoi que ce soit j'ai une sorte de tic comme si j'allais vomir. ( Donc évidemment je passe le ter ou la clope à mon pote et je bois une gorgée d'eau. Ça n'arrive évidemment pas à chaque fois que je fume.
Voilà je me demandais à quoi c'était dû et j'ai une connaissance qui m'a dit qu'il avait également de temps en temps ce problème.
Bonne soirée !

Peaaaace !!!

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut !

Je ne pourrais pas t'aider car je n'ai pas moi meme la réponse, en tout cas, ça me le fait aussi pdt le point culminant de ma perche. Généralement je me force à finir ma clope psq bon, ca coute cher cette merde, mais c'est vrai qu'à la fin ca m'arrive d'être vraiment au bord de vomir. Ca passe en moins de 10minutes généralement. Après ça me le fait pas systématiquement non plus
C'est vrai que ça serait intéressant de savoir d'où ça vient

La bise

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
Menestrelle
Psycho junior
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2015
244 messages
Hello !

Rien d'alarmant dans ce que tu décris ;-) , je connais pas mal de personnes qui ont mes même symptômes dès qu'elles fument un joint ou même une cigarette sous MD/Ecsta...

Tu devrai même te réjouir* parce que pour ma part et pour ma femme c'est tout l'inverse, y a deux paquets de blondes qui y passent pendant la soirée. Et dieu que c'est bon de fumer des clopes ou des joints sous MD, tu redécouvre le goût du tabac et de l'herbe lol (avis totalement subjectif bien entendu).

Et ca fait 15 ans que ça me fait ça.. (pauvres de mes poumons ^^)

*pour la réjouissance je parlais de l'économie de ton système pulmonaire ;-)

Dernière modification par Menestrelle (10 septembre 2018 à  15:30)


Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

avatar
Musa femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
65 messages
Hey hey ! C’est super intéressant que tu ais poser cette question car il m’arrive là même chose ! La plus part du temps sous md durant la monter et le plateau il m’est impossible de fumer quoi que ce soit. Il y a comme un blocage et si j’ai le malheur de tirer une’ taffe et bien je vomis....je ne comprend pas car mon amie c’est totalment l’inverse elle adore fumer sous md,elle enchaine les paquets.... quelqu’un aurait t’il une réponse ? Sinon prenez soin de vous les psychos

La Recherche du bien être à travers le vice [ 666 ]

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Bon je deterre un peu le sujet car j'ai aussi eût ces désagréments. Je me demande si ce n'est pas lié à la dose de md. Perso quand j'y vais light et que je ne dépasse pas les 120mg/soirée, je fume comme un pompier, mais dès que j'approche des 180mg, la clope me file envie de vomir direct ...

Mais bizarrement, le pet avant d'aller se coucher ne m'a jamais posé problème quelquesoit la dose prise pdt la soirée (Je ne dépasse jamais 200mg), mais bon généralement, on se le fume bien 4-5 heures après le dernier gobage soit largement après le plateau ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy et copine qui ne prend pas de drogue
par Amendagio, dernier post 24 octobre 2018 par Mimi
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois que je prend un taz entier
par toxicc, dernier post 13 juillet 2019 par Synergie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prendre de la MDMA/ecstasy quand on prend des médicaments (plaquénil)
par Bulle2, dernier post 14 juin 2023 par aa420h
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9016 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums