Arrêt subutex , merci LOPERAMIDE

Publié par ,
3378 vues, 3 réponses
DarkinG3333 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
7 messages
Bonjour, Bonsoir,

Voilà maintenant 2 semaines que j'ai arrêter le SUBUTEX du jour au lendemain, je consommé 8mg par jours.

Je prend : Doliprane, ibuprofene, LOPERAMIDE, cannabis, un peu d'alcool .

Grâce à cette molécule caché ( opium )
J'ai exactement les mêmes effets que mon SUBUTEX, ( en beaucoup moins puissant certes )!

Je viens donc vous poser quelques questions en espérant que vous pourriez y répondre sad

Si je continue le LOPERAMIDE , et que je fait un test urine je serais toujours positif à la molécule du subutex ? ??


Peut on être complètement accro au LOPERAMIDE??

J'ai l'impression que sa me sauve la vie de cette merde de merde de merde de SUBUTEX. Le problème est que je sent réellement que mon corps est bourré d'opium!!! Je me sent trop bien.

Merci d'avoir lu et merci d'être compressible pour mes fautes d'orthographe,ainsi que ma vision de la vie !!
J'ai donc fermement décidé d'arrêter le SUBUTEX, et le remplacé par LOPERAMIDE , faire des expériences, et je vous garanti que je vais trouvé le fin mot de l'histoire sur le LOPERAMIDE !

Dernière modification par Yog-Sothoth (11 septembre 2018 à  09:59)

Hors ligne

 

DarkinG3333 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
7 messages
J'ai fini de fumé le LOPERAMIDE, j'ai faai vomir et j'ai eu un mini vertige pas cool.
J'ai aussi sniff 2 mg, c'est très bien passé, pas mal au nez, belle descente, effets présent ! Je vais donc sniff 12 mg de LOPERAMIDE et retourné à la pharmacie ce matin.

Avez vous des idées pour cassé la barrière?
Je suis prêt à faire le cobaye, mais j'ai mes propres barrière! J'aime la vie et je ne ferait pas n'importe quels expérience
.

Dernière modification par Yog-Sothoth (11 septembre 2018 à  09:59)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Si je continue le LOPERAMIDE , et que je fait un test urine je serais toujours positif à la molécule du subutex ? ??

Euuuh c'est difficile à dire. Enfin, tu seras pas positif au subutex, mais aux opiacés/opioïdes c'est possible oui. Et là va expliquer aux gendarmes que t'es positif parce que t'as trop pris de lopéramide :)

Quand je me lève le matin, je suis en manque total, j'ai froid, frissons, mal ventre, WC! Combien de temps vais je devoir continuer doliprane, ibuprofene, cannabis, LOPERAMIDE ?

Le manque physique du subutex est très long, ça tourne assez souvent aux alentours de 3/4 semaines. Et comme tu arrêtes le sub à un dosage assez haut ça va pas aider.

Comment sa ce fait que l'état autorise le LOPERAMIDE sans ordonnance wtf???

Parce que c'est un anti-diarrhéique fiable, pas cher à produire, très peu détourné (pas comme la codéine ou le DXM en leurs temps)...

Peut on être complètement accro au LOPERAMIDE??

Sans doute oui, jusqu'à crever d'une infection de l'estomac, de l'intestin, du côlon, ou d'une occlusion... C'est pas anodin comme conso.

C'est étrange que tu dises ressentir autant d'effets avec 4mg alors qu'on lit par ailleurs que le seuil d'effets se situe plutôt au-dessus de 25mg (soit plus d'une boîte entière).

Toute ma vie j'ai eu des soucis, j'ai un système digestif très rapide et je vais très souvent au toilette voilà donc pourquoi jai commence le SUBUTEX , pour mon ventre et cerise sur le gâteau sa defoncer, même pas besoin d'acheter du shit sauf que je suis tombé acro au SUBUtex direct

T'es un marrant toi...

 

DarkinG3333 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Sep 2018
7 messages
Merci de tes réponses , et pourquoi suis je marrant ? Détail un peu
Je suis tombé accro au SUBUTEX alors que je n'est jamais touché à la came !!

Je me demande bien qu'es que sa peut te foutre va bitxh tu connais ma vie ?
Et comme les effets euphorique était génial, la défonce de luxe , gratuitement
Je prenez souvent du SUBUTEX lors de mes rapport sexuelle, ( elle en prenez aussi du SUBUTEX elle ce piqué à la seringue, elle voulait arrêter la came, alors je suis retourne voir mon médecin lui fait un speetch classique et hop SUBUTEX prescit en 2 minute sauf que je suis retomber encore  accro avec elle du coup  cette fois ) j'arrivai pas à éjaculer, je fesait l'amour comme une bête, et j'étais dans un une euphorie total,  , plus aucuns soucis a mes mal de ventres et je suis parano  car je tape 10g de shit en douille par semaine , alors le SUBUTEX me calme et me fait dormir !!!

À chaque fois que je sent que le SUBUTEX ne me défonce plus au bout de 6mois environ j'ai plus d'effet, je l'utilise que pour ne pas être en manque, alors j'arrête et je reprend environs 1 mois après pour pouvoir avoir la meilleur défonce

Loxapac, valium. Tercian, rispedal, somnifère , ect ect .... J'ai fait 3 ans de psychiatrie à l'âge de 15ans jusqu'à 18ans et 3 cures de désintoxication cannabis , et aucun médicament ne fonctionne, sauf le SUBUTEX !!!!!
Je me sent pas bien avec les autres médicaments, trop d'effet secondaire insupportable

Dernière modification par mikykeupon (11 septembre 2018 à  10:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt du sub
par Jeanne123, dernier post 08 décembre 2010 par bighorsse
  55
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arret subutex
par bebert80, dernier post 25 janvier 2021 par Caïn
  193
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt sub 2mg
par leoxy, dernier post 22 décembre 2021 par Doo-J
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums