Black out en cours

Publié par ,
3518 vues, 2 réponses
anonyme778979897787 homme
Compte supprimé
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2018
98 messages
Bonjour a tous, je suis un peu beaucoup anxieux car j'ai un ami qui est en train de faire un black out au Xanax...
Il m'envoie un message a 19h30 pour me dire qu'il vient de prendre 4mg de xan avec une biere et qu'il commence a se sentir pas tres bien... Je lui reponds d'aller direct voir ses parents et de la il me repond plus... J'essaie de l'appeler six fois , injoiniable...
Je viens d'arriver a le contacter par sa soeur et il me fait peur, il me dit qu'il vient de se reveiller et il parle et reagit a une lenteur incroyable... J'entends malgré tout sa mere lui hurler dessus, il est donc en theorie entre de bonnes mains...
Mes questions sont donc : est ce une dose "dangereuse" de xan/alcool ?
Il en a pour combien de temps a s'en remettre ?
Je tiens a preciser qu'il prends du xan depuis presque un mois quasi tout les trois jours, donc il a deja une bonne petite tolerance, et il a deja fait un ou deux blackout mais jamais avec de telles doses...
Il apprecie ce genre d'experiences meme si je trouve son comportement quasi suicidaire... Qu'auriez vous a lui proposer pour qu'il puisse profiter d'un blackout moins "eprouvant, long, dangereux" ?
Repondez le plus vite possible sil vous plait

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de black out.

Pour le moment, il doit être sous l'effet des 4 mg d'Alprazolam qu'il a consommé.

C'est la dose thérapeutique maximum journalière et cette dose n'est quasiment plus administré en France où le dosage au dessus de 0,5 mg a disparu des étals depuis bien longtemps.

A mon avis, vu la dose, c'est normal qu'il ne t'ait pas répondu au téléphone... Il a du s'endormir.

C'est en quelque sorte un boomerang, j'imagine.

Il t'a appelé en détresse, s'est endormi. De ton côté, tu t'es inquiété et tu as fini par joindre sa famille... Qui vient de le prendre en flagrant délit, vu le côté peu aimable des cris qui semblent être ceux de sa maman... Qui doit être bien inquiète de voir fondre les boîtes et qui ne peut que s'apercevoir de la perche de son rejeton.

Il pourra te dire ce qu'il se rappelle... Dans quelques heures !!!

Euh... Pour information, il n'est pas question de " profiter d'un black out " vu que... C'est simplement le fait de ne pas se souvenir.

Par contre, je ne propose pas de cocktail ou de doses " clé en main ". C'est une ineptie, ne penses-tu pas ?

Le mélange benzodiazépine et alcool n'est pas safe. Mais une dose massive d'Alprazolam ne l'est pas non plus ( même si c'est trés difficilement comparable ).

N'hésite pas à dialoguer avec lui.

J'aurais tendance à penser qu'un suivi par un professionnel serait une bonne idée car finir sa soirée un samedi à 20 heures... Celà me parait un peu tôt pour parler de " passer une bonne soirée " ( mais je peux me tromper ).

A moins qu'il ne se soit simplement fait surprendre par la dose et qu'il ne cherchait pas l'effet qu'il a trouvé ?

Les hypothèses sont trop nombreuses pour que je me risque à en affirmer une.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo !

En effet pas grand choses à rajouter au post de reck (comme D hab)

Maìs j'vais y àller de ma ptite histoire! Ya mmmm 3/4j de ca; une soiree qui au final se passe mal; j'ai mélanger de loxy (IV) environ 1,5g sur la journée, un peu d'alcool et pas mal d'havlane, 5mg IV et 5/6 oraux

Miracle je me suis réveillé tout Nikel; mais il a bien fàllu me raconter ma soiree! Meme Sî la tele cassée parlait D'elle meme !

Un paquet de trucs que je regrette bien bien ! Alors meme Sî les bzd sont une famille de medoc plutôt Safe Sî ôn évite les mélanges (ne surtout pas faire comme moi)

Maìs je remettrais une couche de mise en garde sur Dabord les mélanges; mais surtout la deshinibition totale que ça peut entraîner, qui peut poussé au redrop ou à pleins D autres conneries d'ailleurs ...

Ce serait cool D avoir des nouvelles quand tu en auras eu toî meme !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 15 mg de alprazolam + 1L de vin = black out
par haaze21, dernier post 07 décembre 2019 par Escape
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 15 mg de alprazolam + 1L de vin = black out
par haaze21, dernier post 25 novembre 2019 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Black-out avec des xanax
par Manuel_Marshall, dernier post 21 mars 2019 par valhalla
  6

Pied de page des forums