en manque de metha sous came

Publié par ,
9369 vues, 13 réponses
maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
bonjour , voila je suis sous methadone depuis plus de 10 ans , Il m'arrive de me prendre une boulette de 5 gr d'hero , donc pendant 2/3 jours je ne prend plus de metha , mais je me rend compte que j'ai bessoin de ma metha sinon je ne me sent pas bien . Je presice que c'est de la bonne hero puisque les personnes qui la prenne pique du zen voix cassé etc etc . J'ai parlé de sa a des potes , est cela fait pareil a certain . De quoi cela peut- il venir ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
de la différence de composition entre ces deux produits; le corps étant fortement imprégné de la métha, il me semble logique que même la came ne couvre pas totalement le sentiment de satiété; pour éviter cela tu peux prendre un peu de métha malgré la conso de came; je connais pas mal de gens qui agissent ainsi

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Attention aux overdoses... Le fait d'être sous méthadone bien souvent conduit à  ne pas sentir l'héroïne (même après 3 jours d'arrêt de métha). Ce qui peut entraîner une consommation exponentielle...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est vrai! mais là  il dit être en manque quand il prend de la came au lieu de sa métha...je lui répond donc : prendre UN PEU de métha avec ...les OD ? y en a mais là  on est dans un abus d'usage de métha et de came
mais tu as raison de le rappeler

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

maestro
Nouveau membre
Inscrit le 07 Aug 2010
38 messages
ah ok ! tu veut parler des produits de coupe ? je n'y avait pas penser , sinon je suis d'accord avec bighorsse quand tu dit que l'od survient dans l'excé , pour ma part je ne suis plus dans le meme etat d'esprit que quand j'ai pecho mon premier kep . Merci pour vos reponses ,je surf ce votre site depuis peu sa fait du bien de pouvoir parler de notre "maladie" . En 12 ans de subtitution a la metha je n'avez  jamais eu l'idée ni l'envie de  diminuer mon dosage . J' ai eu 90ml pendant 2ans puis descendu a 60 ml est depuis 10 ans je suis rester a 60ml . En vous lisant je me suis inspirer de ceux qui ont essayer de decro et en 3 mois et demi je suis descendu a 15 ml , je suis trop content !!! merci a vous .

Hors ligne

 

tomax67
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2010
3 messages

maestro a écrit

ah ok ! tu veut parler des produits de coupe ? je n'y avait pas penser , sinon je suis d'accord avec bighorsse quand tu dit que l'od survient dans l'excé , pour ma part je ne suis plus dans le meme etat d'esprit que quand j'ai pecho mon premier kep . Merci pour vos reponses ,je surf ce votre site depuis peu sa fait du bien de pouvoir parler de notre "maladie" . En 12 ans de subtitution a la metha je n'avez  jamais eu l'idée ni l'envie de  diminuer mon dosage . J' ai eu 90ml pendant 2ans puis descendu a 60 ml est depuis 10 ans je suis rester a 60ml . En vous lisant je me suis inspirer de ceux qui ont essayer de decro et en 3 mois et demi je suis descendu a 15 ml , je suis trop content !!! merci a vous .

Franchement un grand bravo a toi bravo car sa prouve que tu es vraiment sur la bonne voie pour un jours vivre sans substitution !! Mais fais quan meme atention de ne pas vouloir allez trop vite car c'est a ce moment qu'on risque de bien repartir a fond dans la conso de Cam car tu n'es plus stabilisé et ton envie de taper se fais de plus en plus sentir!!

Bon courage a toi, tu es sur la bonne voie (pas comme moi..) continu comme sa!!

Hors ligne

 

olsqueak
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2011
13 messages
Salut,j'ai constaté la méme chose que toi.La came ne me pasait pas le manque de méthadonne du coup je devais prendre des 2.
Je pense que la Came est trop coupée......C'était celle de Rotherdam car je me fournisais la bas quand je consomais encore.
Amicalement,Olivier.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

olsqueak a écrit

Je pense que la Came est trop coupée...

A bout du deuxième message, tu fais fort wink J'appuie : oui, bien sûr, elle est "trop" coupée. Oui et non. Oui pour les naïfs qui n'ont jamais connu autre chose. Consommer pour eux un produit bien plus pur serait létal... Mais trop coupée à  des saloperies, genre neuroleptiques, anxiolytiques, et autres cochonneries, oui, je suis tout à  fait d'accord. C'est un danger aussi important que de "toucher" un produit de qualité peu coupé... Amha. La RdR a encore de beaux jours devant elle... :rollleyes:


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

olsqueak
Nouveau membre
Inscrit le 15 Feb 2011
13 messages
Salut,j'ai pu voire qu'il y avais plusieurs sorte d'héroine mais quand je consomais celle de Hollande elle avais toujours la méme couleur brune ???
Sur un reportage télévisé sur l'Afghanistan j'ai vu qu'elle était blanche la bas.
Je pense que la brown est la plus coupée non ? Faudrais pas mieux de l'héro blanche....
J'en ai eu une seule fois de la blanche c'était a Rotterdam.
Amicalement,Olsqueak.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il y a déjà  longtemps que sous traitement de méthadone , même quand je pourrai en acheter cela ne m'attire plus , donc plus d'extra depuis longtemps.

Toutefois et j'en viens au sujet du post , y a 1 an et demi a peu près , j'avais consommer mes flacons (c'était pendant mon repassage au sirop) de fin de semaine , et j'avais eu l'occasion de pouvoir acheter de la "bonne" came.

Je me suis dit que je m'en servirai pour ne pas être en manque en fin de semaine.

Et bien j'ai aussi constaté que malgré la bonne qualité de l'héro , elle était bien loin de pouvoir me passer le manque de méthadone.

Je prenais un bon trait , et force et de constater que je la sentais pendant 30min et bien vite je voyais que je n'était pas dans l'état que me donne la méthadone.

J'avais prit 2 grammes , et au final je pensais que ca me ferrai tenir 2 jours (le temps que la pharma me donne la semaine suivante) , j'étais loin du compte , bien évidemment j'en ai pas eu suffisamment mais surtout je n'était pas bien , toujours une légère sensation de manque.

Et c'était pourtant une came d'assez bonne qualité.

my 2 cents.

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain ecrit :
" bout du deuxième message, tu fais fort  J'appuie : oui, bien sûr, elle est "trop" coupée. Oui et non. Oui pour les naïfs qui n'ont jamais connu autre chose. Consommer pour eux un produit bien plus pur serait létal... "

je ne peux pas être ok avec ça! c'est justifier l'injustifiable!
quand j'ai commencé la défonce le brown sugar n'existait pas encore; on ne consommait que de l'hero no 4 ou produits aussi bons...les OD n'etaient si fréquentes que maintenant tout simplement parce que nous savions de quoi la came etait faite et on faisait donc attention! on surdose quand on a tjs de la m... comme de nos jours et c'est là  que les surprises arrivent!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

lovestreet
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Jul 2011
70 messages
ca me "rassure" de voir que je suis pas seule moi aussi j'ai besoin de ma meta avec de la came sinon ben ca va pas,il me faut une base derriere

Turn in Turn on Drop out
T.LEARY

Hors ligne

 

avatar
Gilac
RIP
Inscrit le 07 Mar 2008
585 messages
Quelques éléments supplémentaires pour contribuer à  ce débat.
Il peut arriver que la came soit coupée avec un peu de Subu. D'où ce sentiment d'un léger manque.
J'ai déjà  vu ce genre de cas. En fonction des proportions, la buprénorphine (principe actif du subutex) peut diminuer, voire carrément empêcher les effets de l'héro ou d'autres opiacés.
Les dealers, souvent ne connaissent rien au sujet des effets agonistes/antagonistes du sub et il peut arriver que se retrouvant avec du Sub, et ne sachant pas à  qui le revendre, il puisse penser que ce serait une bonne idée de couper sa came avec. Histoire d'augmenter un peu le volume. Considérant que " le sub est un médicament pour soigner les drogués ça ne peut que convenir"....sic....
Il y a aussi éventuellement l'ordre chronologique des prises à  considérer ainsi que le degré de dépendance (quantités de métha, proportion d'héro....) et éventuellement le cas d'interactions avec d'autres médicaments auxquels on ne pense pas forcément comme certaines antiprothéses...

Bref il faudrait en savoir plus.

Est-ce que les personnes dont tu parles et qui piquent du nez avec cette came sont accro?
Est-ce que si tu prends un  peu de métha pour "assurer un arrière fond de constance opiacée " comme le suggère Bighorse  ça change quelque chose?

J'ai connu aussi le cas de quelqu'un qui prenait de grosses quantités de métha qui un beau jour le laissaient en manque quelles que soient les quantités qu'il prenait.
Grâce à  une petite enquête et à  la franchise de son dealer, le problème fut vite résolu. Simplement il prenait pas mal de coke parallèlement..... Et celle-ci était coupée au sub.

Dernière modification par Gilac (29 avril 2012 à  16:43)


"Tu peux t'abstenir des souffrances du monde, Tu es libre de le faire et cela répond à  ta nature: mais cette abstention est peut-être précisément la seule souffrance que tu puisses éviter"  Franz Kafka

Hors ligne

 

avatar
maybe
Psycho junior
Inscrit le 14 Dec 2008
410 messages
P^tain de Sub !!fache-non-non

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme.   
                              [Pierre Baillargeon]

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Du manque de métha à  la chasse pour la came
par bighorsse, dernier post 23 octobre 2010 par missaline54
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps faut il pour sentir la came en étant sous Metha
par kokie301, dernier post 29 mars 2022 par trolalol
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums