Questions relatives a l'usage de Kétamine par voie intraveneuse.

Publié par ,
26067 vues, 34 réponses
strygies
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
10 messages
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum Psychoactif, après pas mal de recherches sur le net et sur d'autres forum je suis tombé ici un peu par hasard, étant consommateur de produits depuis jeune (premiers champi 15 ans), je suis passé du cana aux amphetes, a la coke, la , la rabla, trip, champi etc ...

J'ai maintenant 20 ans et je consomme de la Kétamine en sniff depuis environ 1 an et demi, maintenant j'aimerais savoir quelque questions relatives a la concentration et a l'usage par IV.

Quand on vois les concentration 500mg/10ml ou 1000mg/10 ml, a quoi coreespondent elles ?

La Kétamine humaine ne depasse generalement pas les 500 et les effets en sont plus mental, ce que je préfère mais je ne sais pas a quoi correspondent exactement ces dosages, j'ai commander du spécial K par un site de pharmacie en ligne qui vends de la 1000mg (1g) 10ml.

Ce que j'aimerais savoir c'est le dosage pour une concentration comme celle que je vais recevoir pour un usage en IV, je ne demande pas aux anciens usagers ou usagers une leçon de moral quand a cette utilisation mais plus de la prév, savoir comment se shooter proprement et comment préparer un fix, quel quantité faut il mettre et comment l'injecter ?

Voila je me présente raconte un peu ma vie et j'vous demande quelques infos, merci d'avances pour vos réponses.

Cordialement.

Strygies.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
tu a commandé de la sur le net?
je comprends pas là 

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

strygies
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
10 messages

ketamineuse a écrit

tu a commandé de la sur le net?
je comprends pas là 

Bonjour ketamineuse,

j'ai commander de la sur le net mais j'en prends habituellement par mes connaissances et je voulais avoir quelque renseignements étant donné que je ne m'étais jamais vraiment préocupé de la concentration.

quand aux autres questions qu'est ce que tu ne comprends pas ?

Cordialement.

Strygies

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai euh c'est de la liquide en plus , eh sincérement là  je crois qu'il faut pas que tu la fixes sincérement quoi , tu vas te faire une sacrée overdose , si tu veux vraiment la fixé vu que c'est de la médical il suffit que tu shootes sans chauffer , tu sais shooter ?
commence à  rien quoi , genre une goutte , mais fais gaffe , c'est super violent là  ou appel directement un centre info service

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
genre le dosage en fait je viens de capter , les 1000 mg c'est un gramme quoi et le 10 ml c'est la concentration , ouai faut juste que tu prennes pas le gramme direct mais bon le site à  l'air bizarre , t'as déjà  commandé ? renseigne toi avant parce que ça se trouve c'est pas la mm kétamine

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
attention quand meme sur les site us 75% des produit vendu sont des contrefaçons made in india

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai ca c'est sur

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Une fois, j'ai confondu un caps de cocaïne avec un caps de cocaîne. Donc j'avais chargé la gamelle comme un pour un shoot de coke. j'avais environ 1/4 d'une ampoule française de 1 gramme. Je vous dit pas le vol plané... Le plus incroyable de mes trips psychédéliques...Deux seconde après le shoot, je suis tombé raide inconscient. Et je me souviens encore de ce voyage sidéral ou j'étais une énergie parmi toute les énérgies de l'univers. Mieux, l'univers était moi et j'étais l'univers...
Au début, mes potes ont été affolé, parcsqu'ils essayaient de me bouger et que je ne répondais pas. Mais ensuite, il parait que j'ai ri à  gorge déployée pendant le durée du trip. Je suis revenu à  moi une demi-heure après, garce à  un pote infirmier qui m'a fait des injections de benzos.

Je n'ai pas essayé de retenté cette expérience, un peu "horrifié" par la puissance de ce trip. Car si ce trip a été puissament bien, qu'en aurait il été si il avait été puissament mauvais, si ça avait été un bad trip infini... ça m'a fait retrospectivement très peur...

Tout ça pour dire que la kétamine en IV est très violente, et que si on ne maitrise pas grand chose quand on la sniff, on ne maitrise rien en IV. De plus, il y a une dépendance psychique et possiblement une dépendance physique. On ne sait pas grand chose non plus sur la kéta à  long therme. Neurotoxique ? Hépatotoxique ? C'est pour ça que si tu le veux bien, strygies, j'aimerais bien que tu décrives comment tu vis avec la kéta au jour le jour !

Pour répondre à  ta question, il me semble que nous ne pouvons pas te donner des indications sur le dosage, mais seulement te conseiller de commencer par des très petites doses (moins de 1/10 eme de gramme).
Pour le shoot proprement dit, il y a des infos sur le forum dans le post 'injection' et dans la rubrique réduction des risques.

Pierre

Hors ligne

 

strygies
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
10 messages
merci pour vos reponses, la kéta en effet peut venir d'inde mais j'ai eut de l'indienne cette été et je m'y suis bien mis.

la kéta au jour le jour ?

ben la j'en ai pas tout les jour mon dernier gramme était ce week end, j'attends ma nouvelle livraison, quand j'en prends je reste chez moi et suis sur le pc, j'adore cette drogue plus que tout, je sais pas quoi dire de plus tu dois bien savoir ce que c'est puisse que tu en as consommer.

Pour le shoot non je n'en ai pas encore fait et je vais me renseigner dans la partie prév.

merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

strygies
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
10 messages

ketamineuse a écrit

ouai euh c'est de la liquide en plus , eh sincérement là  je crois qu'il faut pas que tu la fixes sincérement quoi , tu vas te faire une sacrée overdose , si tu veux vraiment la fixé vu que c'est de la médical il suffit que tu shootes sans chauffer , tu sais shooter ?
commence à  rien quoi , genre une goutte , mais fais gaffe , c'est super violent là  ou appel directement un centre info service

shooter sans chauffer ?

c'est a dire je met le piston direct dans la fiole et je prends une goutte pour tester.

pour la je sais que c'est super violent ca fait un an que je prends un peu plus.

la c'est en IV ou en IM ?

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A9tamine

Dernière modification par reskaper (19 septembre 2009 à  12:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
en iv et ouia tu fais pas chauffer vu que c'est de la médical , tu commences vraiment par pas beaucoup et après tu vois si tu veux augmenter ou pas ?
et sur le site tu l'as commandé ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: x
par curiosité , t'as commandé juste de la , ou genre de la morphine , vu que j'ai vu que l'achat doit faire plus 65 dollar

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
je conseilles pas les achat sur le net ..souvent de l arnaque .
un jour tu va te retrouver avec de l atropine bye bye monde cruelle (tu claque quoi)
En plus y a bien des chance que là  tu t es griller avec ton Ip parce que faut pas croire y a quand même des grandes oreilles qui trainent et qui sont très maligne (ils ont les moyen informatique  quoi ..)
Et juste en passant un ami se faisait de la ketamine et après de la coke ou de la dope .. ..je sai pas se qui c est passé mais ça a formé un caillot et il est plus là  pour le dire l ami castro..paix a son ame .
gaffez vous quand même a la base c est  prèvu pour les animaux et les effets secondaire sont pas connus à  la longue
Je déconseille la ketamine par voir intra veineuse ... si vous y arrivez
Il est vrai qu elle est souvent présente dans la coupe de produit divers
bye

Dernière modification par reskaper (19 septembre 2009 à  19:53)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai c'est chaud quoi

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
malheureusemen , je ne peu etre que d accord avec reskaper, j ai éntérrer plus de potes a cause des arnaques ou de produit de coupe pourie, qu avec les OD. meme maintenant si j achete de la rabla a un mec que je connais pas ou peu  je commence par une ligne avant de sortir ma pompe.

fais gaffe a toi gamine,  ça vaut pas le coup d y laisser sa peau pour de la défonce.

c est marrant pourtant l atropine c est pas ce que l on donne en intracardiaque pour les gaz neurotoxiques

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
même avec une trace tu peux sentir si elle est bonne ou pas ?
c'est pas peu ?

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
ce que je cherche en faisant ça , c est pas de savoir si elle est bonne, mais etre sur que c est biens de la came, tu le voit au gout , a l odeur, si ca te brule le nez, ou pas .
je pense que c est le mini a faire avant de s envoyer le truc dans les veines,

mais il peu toujours y avoir un dangers.

Hors ligne

 

strygies
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
10 messages
On parle bien de et pas de came et de coke.

En effet dans les squat il arrive que sur un nouvel arrivage une paire y laissent leur peau car elle est trop forte, plus forte que d'habitude, ce sont des faits et ceci arrive aussi pour la coke, la coke pur ne peut pas être sniffée.

Mais nous parlons la de et les pratique sont bien differentes, une trace de même a haut dosage comme la 1000 ne peux pas te faire faire une OD.

La ca reste un produit similaire a chaque achat, c'est une molecule qui n'est pas recoupée, quand tu la recois liquide au pire ya de l'eau dedans mais rien de plus, tu vois forcement a travers la fiole la geule de la et si elle a l'air bizarre.

la t'en éxtrait un peu t'en fais une trace, elle est bonne c'est bon tu peux tenter la pompe, ce n'est pas la même chose que pour les autre drogues qui se font en IV.

Pour le dosage par contre ca depend des personnes apparement

Un garz m'as demander mon poids, j'ai dis 50kg alors il m'as recommandé pour de la 1000 de faire un 0.5ml de et recouper le reste avec de l'eau distillée a 0.5, ensuite de faire déjà  un premier test avant.

Les dosage j'en sais pas plus ....

Et la prise ?

A melanger avec un coton comme le reste ? shooter direct ?

Hors ligne

 

strygies
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2007
10 messages
"La ca reste un produit similaire a chaque achat, c'est une molecule qui n'est pas recoupée"

"une trace de même a haut dosage comme la 1000 ne peux pas te faire faire une OD. "

la est sous forme liquide et donc elle ne peux pas être recoupée si la fiole n'est pas ouverte, la concentration n'est pas la même en effet, et pour une petite trace de bonne ou mauvaise tu ne peux pas en mourrir j'en ai déjà  fait l'experience mainte fois.

C'est pas comme si je te disais met toi un fix de avec n'importe quel concentration c'est tout bon.

Je dis simplement que la concentration joue mais une petite ligne de ne peux pas ammener a une OD.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Strygies parle de liquide (presque pure) ce qui est différent de la en poudre blanche puisque comme l'a dit papajumba (tu as raison d'avoir été sceptique) la en poudre peut-être coupée avec une multitude de produits comme la coke ou l'héro.Ca dépend , si c'est de la bonne qualité elle peut etre coupée avec de la coke , sinon je sais pas ce qu'il y a dedans et je veux mm pas savoir.
ON PEUT FAIRE UNE OVERDOSE AVEC DE LA KéTAMINE , surtout en se l'enfilant dans les veines , à  la base la kétamine est utilisée par le samu ou aux urgences puisqu'elle permet de relancer le coeur (adrénaline) et d'anesthésier le corps sans savoir les allergies des personnes blessées , elle est aussi utilisée pour endormir les chevaux et les grosses bébétes.La est un produit très fort , j'ai tapé des gros poteaux de , je m'endormais dans la rue sur une poubelle si on me réveillait pas j'aurai pu me taper un bon coma.
Faut faire vraiment gaffe avec cette drogue.

à  l'avenir je ferai ça , je me taperai une trace , on sait jamais

Je pense pas que t'as besoin de filtrer vu que tout est stérile , la liquide et l'eau distillée mais fais le si t'es pas sûr , après je te conseillerai de te trouver une bonne veine où t'es sur de pouvoir tout bien envoyé , de respirer et d'envoyer tranquillement pas tout d'un coup , et ensuite de tout envoyer si ça se passe bien.

Dernière modification par ketamineuse (20 septembre 2009 à  15:31)


"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
de pas le faire tous seul  d être entouré c est je crois le plus important
Comme cela   tu évite pas mal d accident
Rien que de piquer du nez dans un mauvaise position ,une amie est devenue handicapèe car un de ces nerf  est resté compressé trop longtemps et elle étais recroquevillè sur le sol d une cuisine
Et quand om l retrouvée elle pouvait plus jamais marché..`..chaise roulante
Cela peut aussi arriver avec un membre ,bras ou jambe recroquevillé et la circulation ne passe plus ou le nerf est compressé ..c est assez courant alors et on peurt predre l usage d un de ces menbre et a vie  gaffe
Alors faites toujours avec quelqu un qui vous accompagne et en qui vous avez confiance !!
biz à  tous

Dernière modification par reskaper (20 septembre 2009 à  15:49)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

samgamgi
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2007
90 messages
quand tu dit d envoyer tout doux quand tu fixe , ta carement raison
a rotter il m est arrivé plus d une fois de n envoyer que le quart de la pompe car le prod était trop violent , j avais un dealler qui avais toujours de la bonne came et de temps a autre il avais des truc nucléaire , et le mec prevenait pas, et les prix etait identique, .

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai sam c'est tout a fait ça

et la voix de la maturité à  parler , reskaper aussi a raison être avec des gens responsables parce que mine de rien c'est pas du cidoux qu'on s'injecte ds les veines.Si on me réveillait pas quand je m'endormais surles poubelles , je sais pas ce qui ce serait passer

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
oui je pense que l on est tous diffèrent et je pense aussi que tous dèpend de ton potentiel génètique et de ton état de santé en génèral ..,on peut faire des choc allèrgique sans qu on sache vraiment d ou cela vien
Soyez prudent , moi j ai jamais pris de ketamine
ou alors coupée dans la coke et je le savais pas ..!
bien à  vous et prudence

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
pas de problème reskaper on fera gaffe ou on t'appellera pour que tu nous surveilles : x

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
wink

une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
: )
= )
: )

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de personne que shoote la kétamine, usage qui n'était pas du tout répandu il y quelques années. Pouvez vous me le confirmer ?

D'autre part, ON PEUT FAIRE UN OD AVEC LA KETAMINE ! Et d'autant plus si elle est mélangé avec de l'alcool, des opiacés, ou des benzo, qui sont aussi des dépresseurs du système nerveux central ! Alors faites attention à  vous !

Pierre

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
ouai la kétamine se banalise un peu plus et donc les risques sont un peu plus pris
les gens se shoote avec comme si il shootais avec de l'héro
bientôt ce sera un autre prod

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   4
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Ketamine voie orale
par Manuel_Marshall, dernier post 04 janvier 2021 par Explorateur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage Ketamine premier usage
par Downa83, dernier post 04 janvier 2018 par chant-pie
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums