Ketamine voie orale

Publié par ,
13930 vues, 4 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à tous!

Question sûrement un peux conne, je débute un peux avec ce produit, mais j'ai lut sur le psychowiki qu'on pouvait prendre de la keta par voie orale.

Du coup je me demandais si on peut prendre la poudre (enfin la "ketamine shards" comme ils l'appellent sur le deep web) par voie orale ou si c'est uniquement le liquide?

Si oui il suffit de faire un para? Oui il faut la mélanger à de l'eau?

Je sais que pour la md le fait de sniffer plutôt que de prendre un para va pas vraiment donner les même effet, est ce aussi valable pour la K? En gros les effets seront t'ils différent si je prend en orale plutôt qu'en sniff?

Merci d'avance merci-1

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut!
Alors oui tu peux prendre de la keta oralement soit en la buvant (beurk) soit en para mais sache qu’il faudra doubler ou tripler les doses et c’est pas top pour le corps, c’est un usage très minoritaire car pas rentable.
De plus les effets sont également différents que lorsque la poudre est sniffée, tu auras un trip moins puissant et sedatif ++
Voila hésite pas a nous dire comment ca s’est passé

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai beaucoup lu que c'était assez mauvais de l'utiliser par voie orale, que ça détériorait encore plus les reins qu'en la sniffant puis en crachant la coulée ou qu'en l'injectant.

Après c'est sûr tu dois avoir un trip plus long, et que les autres ROA que l'oral sont toutes assez rapides, que ça soit le sniff, la sublinguale, le plug, l'intramusculaire ou l'intraveineuse, ça monte tout entre une demi seconde et 2 minutes, l'oral t'as au minimum 10-15 minutes d'attente avant les effets.

Faut peser le pour et le contre, les dégats sur les reins VS une montée plus douce et un trip plus gérable, mais d'après ce que j'ai lu c'est vraiment deconseillé de la prendre par voie orale, que les dégats sur les reins se ressentent...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Merci pour vos réponse!

Après réflexion je vais m'abstenir je pense. Si il faut tripler les doses pour avoir un trip moins puissant et plus de danger pour les reins, bof bof lol

De base je pensais faire ça parce que mes pauvre paroi nasale ont pris un peux cher ces dernier temps avec ma conso de stimulants snort je suis encore jeune je préfère les préserver pour plus tard lol

@Apo j'essaierai peut être le sublinguale, mais vu le gout de la ke ça doit être assez horrible à faire non? gerbe

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs

Manuel_Marshall a écrit

j'essaierai peut être le sublinguale, mais vu le gout de la ke ça doit être assez horrible à faire non? gerbe

Coucou!

Je me permets de up 3 ans plus tard, j'espère que t'es encore parmi nous Manuel ^^

Alors le sublingual ? T'as testé ? J'serais curieuse d'en savoir plus sur cette ROA thinking

La bise merci-1


« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Questions relatives a l'usage de Kétamine par voie intraveneuse.
par strygies, dernier post 26 novembre 2007 par reskaper
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums