Ketamine voie orale

Publié par ,
13930 vues, 4 réponses
avatar
Manuel_Marshall homme
Psycho-heureux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jun 2017
164 messages
Salut à tous!

Question sûrement un peux conne, je débute un peux avec ce produit, mais j'ai lut sur le psychowiki qu'on pouvait prendre de la keta par voie orale.

Du coup je me demandais si on peut prendre la poudre (enfin la "ketamine shards" comme ils l'appellent sur le deep web) par voie orale ou si c'est uniquement le liquide?

Si oui il suffit de faire un para? Oui il faut la mélanger à de l'eau?

Je sais que pour la md le fait de sniffer plutôt que de prendre un para va pas vraiment donner les même effet, est ce aussi valable pour la K? En gros les effets seront t'ils différent si je prend en orale plutôt qu'en sniff?

Merci d'avance merci-1

Le shit comme insecticide quand j'ai le cafard

Hors ligne

 

avatar
kokie301 homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2017
704 messages
Salut!
Alors oui tu peux prendre de la keta oralement soit en la buvant (beurk) soit en para mais sache qu’il faudra doubler ou tripler les doses et c’est pas top pour le corps, c’est un usage très minoritaire car pas rentable.
De plus les effets sont également différents que lorsque la poudre est sniffée, tu auras un trip moins puissant et sedatif ++
Voila hésite pas a nous dire comment ca s’est passé

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
J'ai beaucoup lu que c'était assez mauvais de l'utiliser par voie orale, que ça détériorait encore plus les reins qu'en la sniffant puis en crachant la coulée ou qu'en l'injectant.