Mdma/Cock et traitement abilify

Publié par ,
7622 vues, 3 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bonjour tout le monde,

Je vient aujourd'hui demandé conseil car j'ai envie de reprendre la coco et d'essayer la Md, or je suis sous antipsychotique (abilify maintena 300) et j'ai peur de perdre de l'argent e tant donner que l'abilify est antagoniste de la dopamine et que la principale action de la coco et de la md, c'est sur la dopamine justement.... Quoique je crois avoir vu que la md agit sur la sérotonine..?

Sachez aussi que je suis sous depamide (régulateur d'humeur) et keppra (anti épileptique, je suis pas épileptique mais c'est au cas ou car j'en ai fait plusieurs...)

du coup estceque la coco et la md auront des effets "positifs" vu mon traitement, ou estcequ'au contraire j'aurais plutôt les effets "négatifs" ???

Je crois avoir tout dit je pense ?

Cordialement moi bong_hit

Hors ligne

 

Byoko homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2018
93 messages
Salutations, Extinction.

Je ne suis pas un expert sur l'interaction psychotiques / MDMA/autres stupéfiants, mais je ne peux que te déconseiller le mélange Cocaïne/MDMA, en plus d'être éprouvant pour le cœur, les effets ont tendance à s'annuler, pour moi, ça vaut clairement pas le coup.

Si tu veux vraiment prendre les deux, prends de la mdma d'abord et ne touche pas à la cocaïne avant plusieurs heures, au moins 5 je dirais. Sois patient et essaye de pas toucher à la coke, même si la MDMA met du temps à monter, tu le regretteras pas.

Maintenant sans être un expert, au vu du nombre de médicaments que tu prends ayant une influence sur ton système nerveux, je te conseille d'être très précautionneux, fais des recherches sur google, sur des forums en anglais aussi sur chaque produit que tu prends pour une éventuelle interaction avec la MD.

Pour répondre à ta question, la MDMA est un sérotoninergique très puissant, elle augmente également les libérations de dopamine et de noradrénaline.


Dans tous les cas je te déconseille l'alcool avec la MDMA ou le moins possible, et hydrate-toi bien.

Dernière modification par Byoko (19 septembre 2018 à  16:03)

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs

Extinction a écrit

Bonjour tout le monde,

Je vient aujourd'hui demandé conseil car j'ai envie de reprendre la coco et d'essayer la Md, or je suis sous antipsychotique (abilify maintena 300) et j'ai peur de perdre de l'argent e tant donner que l'abilify est antagoniste de la dopamine et que la principale action de la coco et de la md, c'est sur la dopamine justement.... Quoique je crois avoir vu que la md agit sur la sérotonine..?

Sachez aussi que je suis sous depamide (régulateur d'humeur) et keppra (anti épileptique, je suis pas épileptique mais c'est au cas ou car j'en ai fait plusieurs...)

du coup estceque la coco et la md auront des effets "positifs" vu mon traitement, ou estcequ'au contraire j'aurais plutôt les effets "négatifs" ???

Je crois avoir tout dit je pense ?

Cordialement moi bong_hit

Par experience l'épilepsie et la coke c'est pas le mariage digne de symphatie. La coke est un excitant. J'ai une épilepsie rare, lobe frontal et pendant une phase du sommeil. La coke n'aura fait que creuser celle-ci et me bousiller le mental en plus.

La md c'est différent, finalement moins agressif que la coke, sauf qu'elle impose des temps de repos à respecter. La md c'est surtout la sérotonine, un peu la dopamine.

Mais viens pour toi l'antagonisme de ton médoc... ça va swinguer ou simplement annihiler les effets.

Un mauvais conseil dirait "essaie à faible dose" mais un autre plus sérieux serait "interroge un medecin ouvert d'esprit et de confiance sur tes désirs et donc la part de risques ou d'effets indésirables.


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Merci pour vos réponse je ferais attention par rapport a mon traitement super

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Délai prise MD, après arrêt abilify 5mg
par Soranoy, dernier post 31 août 2019 par Soranoy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma avec mon traitement
par Subohm, dernier post 11 décembre 2019 par Anonyme4101
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA/ Traitement Propranolol
par Valiance, dernier post 18 juin 2018 par Valiance
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums