Tramadol premier test

Publié par ,
3482 vues, 3 réponses
akmeister homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
4 messages
euh alors je me presente je suis pas un gars qui touche a ce type de substance clean toute ma vie et en cours notre prof nous a parler vite fait du tramadol comme quoi sa fesait planer pour reprendre ses termes

Bref tous sa ete sortit de ma tete jusqua que chez moi je tombe sur une boite de tramadol alors je decide de prendre directement un cachet de 100 mg en Lp dapres ce que jai compris la je suis toujours en pleine defonce

Alors jai quelque question deja pourquoi jai des sueur froid mdrr et des sorte dhalucination , jaimerais aussi me mettre a une conso plus reguliere qui a des conseille a me donner svp les amis

Hors ligne

 

akmeister homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
4 messages
la je vien de me reveiller je fait que de transpirer et jai envie de vomir pour info jai conso 200mg hier en 2 prise

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
le trama est une molécule particulière qui fait effectivement planer (effet opi) et qui a un petit côté boost de par son action sur la sérotonine. Je dis particulière car certains adorent et d'autres détestent ce produit, ça dépend de chacun. Pour bien ressentir les effets, il est généralement mieux de commencer avec des comprimés en libération immédiate et d'y aller molo surtout si tu n'a jamais consommer d'opioïdes. Tu peux avoir des petites hallu avec le trama. Le mieux est de commencer avec des doses de 100/150mg max en L.I mais les comprimés que tu as pris sont en libération prolongée ce qui signifie qu'ils agissent pendant bien plus longtemps (12h), évite donc de redrop.

Pour les nausées c'est tout à fait normal, c'est typique des opioïdes, tu peux trouver de l'antimetil qui est un extrait de gingembre 100% naturel qui fonctionne bien pour ma part lors de mes sessions trama.

Fait attention à toi et repose toi un peu, espace tes prises et apprend à connaître le produit wink

Feusté

Hors ligne

 

akmeister homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
4 messages
tu veux dire quoi par redrop ?
Euh jetait en cours et je crois que jai abusser hier parcrque jallais vraiment mal je suais javais envie de vomir et je fesait que mendormir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premier tr: tramadol tool
par Latiso, dernier post 14 août 2023 par Latiso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip au tramadol...
par Nimlo, dernier post 23 novembre 2018 par Ofdrykkja
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
par danao24, dernier post 07 févier 2019 par Recklinghausen
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums