Premier trip au tramadol... / PsychoACTIF

Premier trip au tramadol...

Publié par ,
3556 vues, 8 réponses
Nimlo 
Je suis un poisson
France
000
Lieu: Paris centre où ça sauce pas
Inscrit le 12 Apr 2018
77 messages
Salut les gens, il y a a peine une heure j'étais encore sous tramadol et mon experience a été asser spécial pour une si petite quantitée (50mg) donc je vais faire un petit rapport de trip (tranquille et posé)

Je passe vers 16h30 au carrefour market en bas de cher moi pour m'acheter une boisson à mélanger avec ma pillule.

Vers 17h00 je met la pillule de tramadol dans ma boisson (arizona gout mangue pour ceux que ça interressent).
Je suis très prudent avec ma premiere prise car on m'a dit que cette pillule pouvait avoir des effets secondaires néfaste dans une premiere prise donc je ne met seulement que 50mg et bois en 30min mon arizona.

17h45 : je sens comme une montée de chaleur et de bien être parcourir mon corp pendant 15minutes... cette sensation est incroyable, je n'avais jamais experimenté de pareils montée avec d'autres drogues... je me met de la musique et me laisse emporté par cette... cette incroyable montée de bien-être !

18h00 : la montée commence à se stopper et je suis calme et détendue sans pour autant avoir des somnolences.
Moi qui ait l'habitude d'être asser actif (j'ai facilement la tchache, l'envie de bouger partout, de faire du sport sans pour autant être hyperactif) je suis détendue et envahi par une sensation de bien être continuelle.

18h45 : un autre effet apparait sur mon corp : j'ai l'impression que mes muscles veulent bouger partout, mais n'y arrivent pas... comme si il étaient retenues par une étrange force exterieur...(c'est asser plaisant)
Ha oui... et je commence une petite "crise maniaco dépressive" très étrange (je ne suis pourant pas maniaco depressif dans la vie de touts les jours).

19h30 : je pense que c'est à cause de la petite quantitée que j'ai ingérer mais les effets du tramadol commence à se dispercer petit à petit...

20h30 : je suis redevenue à l'état normal... mais j'ai tellement envie de reprendre une autre dose plus forte ! (Mais bon promis je n'en reprend pas avant 2 semaines minimum smile )

Voili voilo... avez vous vous aussi eu des experiences similaires avec le tramadol ?
Moi en tout cas j'ai bien aimé !

Ps : bien que mon experience puisse donner envie à certaines personnes de prendre du tramadol je tiens à préciser que je n'incite personne à en prendre !

drogue-peace

Dernière modification par Nimlo (30 septembre 2018 à  21:41)


Etre accro au tramadol ? C'est vraimment pas d'bole !
Prendre de l'héro ? C'est balot !

Hors ligne

 

ectatrip 
Vrillance
France
800
Lieu: Nantes
Inscrit le 02 May 2018
351 messages
Salut !

Je consomme du tramadol 1/semaine environ, de l'ordre de 50mg par prise.

Pour mes montées, c'est comme toi : chaleur douce et plaisante, bien être, léger picotements dans le corps.

Ensuite, je me sens boosté d'énergie, envie de faire les choses chiante du quotidien (ménage, repassage, rangement), toujours avec ce bien-être et ce sentiment de bonheur. Je me promène aussi, marche rapide, histoire d'évacuer mon énergie.
Je suis légèrement empathique et j'ai la tchatche.

Par contre, les effets durent 7/8 heures pour moi, avec 50mg. Et d'ailleurs, jamais j'augmenterai mes 50mg car c'est largement suffisant, limite trop des fois (pour moi bien sûr).

Je t'encourage vivement de ne pas consommer tout les jours, avec des pauses de minimum (Ô grand minimum) 1 semaine car, le tramadol, peut être vicieux. Le risque de dépendance au tramadol est presque le même qu'avec la codéine, morphine, héroïne..

Attention au dosage aussi, pas plus de 400mg par 24h, risque de syndrome sérotoninergique, dépression respiratoire potentiellement fatal.

En tout cas, content pour toi que cela c'est bien passé pour toi smile

Ciao
Reputation de ce post
 
Bon conseils ! [Rick]

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Nils1984
no foutur
France
600
Inscrit le 12 Aug 2018
99 messages
Blogs
bonsoir !

J'ai pris du tramadol y'a une heure : 37,5 mg X 3 0O (je suis un peu chaos nivo moral alors je fais des conneries, c'est seulement la deuxième fois que je prends ça)


Et grâce au tramadol, je comprends enfin (Satori ! ça y est ! eurékaaa ^^ !!) après des années de bad au cannabis (la seule drogue qui me fait vivre des bad) la mécanique de mon bad, je me trompais sur tt : le canna ralentit, tt simplement. Il pose.
Et je crois désormais que je déteste et suis très mal à l'aise quand ma pensée ralentit.

Le tramadol je crois que je vais devoir faire gaffe, car je commence déjà à aimer, j'ai une montée latente hyper agréable là tt d'suite...

à bientôt l cool

big up à Nantes ! La ville où je finirais mes jours, à mes yeux la plus belle du pays... bye ^^

Dernière modification par Nils1984 (02 octobre 2018 à  07:46)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne

 

Psychoz21 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Nov 2018
3 messages
Salut ! Je fais aussi un retour d'experience ! (Descends au paragraphe plus bas pour eviter de lire ma vie lol )
Après un gros problème de santé, j'ai suivi une cure de chimiothérapie, suite aux cures, je devais me faire injecter des piqures dans la cuisse pour augmenter mon taux de globulles blancs (qui s'approchaient du nul après les chimios) mais ces piqures me donnaient des douleurs attroces dans la colonne.
J'ai donc obtenu une ordonnance de Tramadol 50mg, un seul me suffisait à stopper la douleur suite à la piqure (fréquence de 1/semaine) mais aucun effet de monté ou quoi ce faisait sentir mais après chaque cure je me voyais me faire obtenir 4 boites, aujourd, j'ai une dizaine de boite qui traine.
Aujourd'hui je commence à m'interesser aux drogues douces et aux experiences possibles avec elles, j'apprends donc que le Tramadol est un opiacé, parfaut avec le stock que j'ai !



EXPERIENCE :

J'ai donc décidé de me lancer dedant, j'ai essayé hier une dose de départ à 100mg puis 50mg par heure, mais sachant que la dose max est de 400mg, je me méfie, aillant consommé déjà 150mg, je prefere arreter pour une premiere prise car, aucun effet en vu.. Une legere sensation de vision houleuse mais sans plus.. J'hesite a reiterer cette expérience dans une semaine avec un ami et le consommer comme toi, sous forme de boisson (enfin quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé, dans le but de tester ça sous pseudo Lean étant grand amateur de soirée Lean/weed fume_une_joint )
Pour en conclure, je suis un peu déçu de ma première experience quand je voie la réaction des autres (je mesure 1m74 et 58kg pour 21 ans, c'est pas comme ci j'étais un cheval fache-non-non )
Je viendrais au nouvelle de mon experience avec ce mélange de tramadol en boisson + quelques cigarettes magiques.

Pensez vous que je peux me permettre de monter encore les doses ? Je sais que personne n y repondra car c'est interdit, mais pour les personnes comme moi, avec vous augmentez les doses ? Je recherche simplement un avis de quelqu'un avec une experience similaire pour entrer dans le monde de la flexité fume_une_joint

Merci d'avoir lu !

Et encore merci pour ton experience, je recherchais des avis sur une consomation de tramadol en boisson, j'espere que tes trips sont toujours autant agréable ! Peace !

drogue-peace

Hors ligne

 

ectatrip 
Vrillance
France
800
Lieu: Nantes
Inscrit le 02 May 2018
351 messages
Salut Psychoz21,

Que tu consommes 50mg de tramadol en pillule ou 50mg dilué dans une boisson, ça change rien. Le mode d'administration reste le même : oral.

Peut-être pour toi, tu as sensibilité moindre au tramadol, sa dépend des gens.
J'ai une amie, 100mg (sans tolérance) ne lui fait rien tandis que 250mg l'emmène loin (et elle prend les 250mg d'un coup).

Moi, comme je l'ai dis plus haut, 50mg c'est la dose maximum (aujourd'hui) que je peux prendre car sinon, les effets sont trop violents.

Ciao

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

cependant
sans remède
3700
Inscrit le 25 Mar 2018
747 messages
Blogs
Salut,

Psychoz21 a écrit

Salut ! J'hesite a reiterer cette expérience dans une semaine avec un ami et le consommer comme toi, sous forme de boisson (enfin quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé, dans le but de tester ça sous pseudo Lean étant grand amateur de soirée Lean/weed fume_une_joint ):

quelques considérations en vrac :

-- pour moi, dès la première prise, je n'ai senti d'effets avec le tramadol qu'à partir de 150mg/200mg, alors que, par exemple, j'arrivais à sentir déjà quelque chose avec 60/80mg de codéine (je n'avais pas spécialement de tolérance aux opis). Je ne sais pas pourquoi, mais le tramadol c'est une des rares molécules où il faut que je force un peux plus les doses...

-- la rdr conseille d'espacer les sessions d'au moins deux semaines et de ne pas encharner deux jours de suite, histoire d'éviter d'augmenter la tolérance (et apprécier mieux les effets) et réduire au max la dépendance psy et physique

-- dans la lean, t'y mettait beaucoup d’antihistaminiques ? parce que peut-être si c'est le cas, c'était plutôt ça qui te défonçait (hypothèse, j'en sais rien), en plus je trouve que les effets opiacés peuvent être graves difficiles à repérer aux toutes premières prises, surtout si on est habitués à d'autres défonces (mais autant ils peuvent être directement repérables quand on en a l'habitude), donc gaffe à ça aussi...

-- j'écrase le tramadol mais que si c'est du LP et je bois...selon les marques, ça fait des flocons gélatineux qui ne se mélangent pas vraiment à l'eau (et il vaut mieux gober vite, alors en faire une boisson à siroter toute une soirée...moyen pour moi).

Voilà, voilà, fais gaffe et bonne soirée !

Hors ligne

 

Psychoz21 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Nov 2018
3 messages
Merci pour vos réponses !

Ectatrip :

J'ai recommencé cette expérience encore sous 100mg première dose et 50mg 1h après, c'étais totalement différent ! Les effets étaient vraiment présent, et ont été d'autant plus agréable en fumant quelques joints ! J'ai le sentiment que le THC cache les effets secondaires du fait de ne pas pouvoir dormir après la prise de tramadol et c'est vraiment pas mal
Je ne tenterais pas 200mg, 150mg est largement suffisant je pense, mon ami lui, s'arrète à 100mg

cependant :

Pour moi une bouteille d'Euphon/Neo Codion faisait l'affaire dans une soirée, je ne sais pas ce que cela represent en mg..
En effet j'espace les prises pour "perdre le souvenir des sensations" pour les apprecier à chaque fois wink
Dans la Lean je mets seulement mon Sprite et mon Euphon/Neo-Codion, n'arrivant pas à choper du Prometh

Merci de vos reponses ! Take Care fume_une_joint

Hors ligne

 

ectatrip 
Vrillance
France
800
Lieu: Nantes
Inscrit le 02 May 2018
351 messages
Salut Psychoz21,

Pour une bouteille d'Euphon de 300ml, il y a 15mg de codéine pour 15ml. (A vérifier)

https://eurekasante.vidal.fr/medicament … sirop.html

Par contre les sirops sont extrêmement sucrés, rajouter une boisson type soda par dessus, c'est vraiment pas cool pour ton organisme. Essaye d'éviter soda + sirop, ton corps te remerciera !

Enfin bref, content que t'es trouvé ton dosage avec le tramadol, fais gaffe n'empêche à espacer les prises, toi même tu le sais.

Ciao big_smile

Dernière modification par ectatrip (23 novembre 2018 à  07:48)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Ofdrykkja 
Lifelover
France
100
Inscrit le 20 May 2017
144 messages
Je rajouterai aussi, par rapport à l'addiction au tramadol qu'en plus du sevrage opiacés classique il y'a un sevrage type antidépresseur IRSR  étant donné que le Tramadol agit comme tel et inhibe un peu la recapture de sérotonine (d'ou le risque de syndrome serotoninergique), donc faite attention si vous prenez un (agent ?) serotoninergique et bien sûr aussi attention à la dépendance qui arrive malheureusement extrêmement vite de manière assez vicieuse
Le mieux c'est une prise tous les 15 jours et jamais plusieurs jours de suite, dans l'idéal tous les mois même

Après pour les différences de ressenti, eh bien ça dépend des gens, j'avais un pote qui piquait du nez avec à peine 100mg (sans tolérance d'accord mais quand même lol ) alors que personnellement j'ai jamais vraiment réussi à avoir d'effets psychoactifs avec le trama, ou alors très peu, même en montant à 300-400, en fait certaines personnes y sont très sensible, d'autres moins et d'autres presque pas

Sinon ce qui peut influencer mais je peux me tromper, ne prenez pas ça pour argent comptant lol, le fait que le trama joue sur la sérotonine pourrait me semble masquer partiellement, voir parfois prendre le dessus sur les effets opiacés mais ça reste à confirmer je suis sûr de rien roll

Bonne soirée et prenez soin de vois wink

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Etude sur confinement et consommation d'alcool, tabac et cannabis
    08 avril 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 4hCommentaire de Pierremengele (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 17hCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 2jCommentaire de Vanni (433 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Premier trip sous zolpidem et conséquences
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Alprazolam - Envie compulsive de repop du Xanax
    Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Test vaporisateurs - [Topic unique] Petit comparatif des vaporisateurs.
    Il y a moins d'1mn
    12
    Commentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (24 réponses)
     Forum 
    ATTENTION : Tentative de phishing probable - Site de RC
    Il y a 1mnNouvelle discussion de Le Chien de la Casse dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Mes pain de mes kit de culture on une couleur bizarre un devient r...
    Il y a 5mnCommentaire de Daane-El dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Première fois - Médicament sans ordonnance pour 'couper' un trip ?
    Il y a 8mnCommentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 9mn
    17
    Commentaire de Vapoteuse87 dans [Cannabis...]
    (82 réponses)
     Forum 
    Essaye de trouver du cannabis en vain depuis 3 mois!
    Il y a 13mnCommentaire de Moonarch dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Trouver des personnes pour tripper comment faire ?
    Il y a 19mnCommentaire de Macroscopie dans [LSD 25...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Injecter - Danger: différence entre la ritaline LP et à libération direct ???...
    Il y a 39mnCommentaire de Malou 13 dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (2 réponses)
     Blog 
    KANE BOSSOM God Love Weed
    Il y a 2hNouveau blog de kahena dans [Photos-Dessins]
     Blog 
    Hallucinations sous TAZ
    Il y a 11hCommentaire de BlackRack dans le blog de LoveUDude
    (4 commentaires)
     Blog 
    Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    Il y a 23h
    1
    Commentaire de Drim dans le blog de Drim
    (7 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 14:12
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Moonarch, PsyKo23, Bobbybob, Karioka nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
     Avalanche de cannabinoides de synthèse
    par Snap2, le 19 May 2020
    Message que j'ai écrit pour psychonaut.fr mais autant qu'un maximum de monde soit au courant. Sur les deux dernières semaines en Suisse, nous avons eu une augmentation très importante de demandes d'analyses de cannabis coupé à des cannabinoides de synthèse. Sur les 6 premiers mois de 2020, le...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pr les précisions c'est plus clair pour moi, Guy dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 11mn)
    Marqué au coin du bon sens et la seule réponse possible ! (prescripteur) dans [forum] Drôles d’effets secondaires après mélange MDMA-2CB
    (Il y a 2h)
    Totalement d'accord. TAILS est indispensable pour tous UD dans [forum] Tor dangereux pour Windows
    (Il y a 3h)
    superbe tuto ! j'utiliserai sans aucun doute cette méthode ! I.L.I.T.Universe dans [forum] La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    (Il y a 11h)
    Merci de nous partager tout ça , tu as mon soutien ! FDL dans [commentaire de blog] Cannabis - Journal d'un sevrage degressif
    (Il y a 12h)

    Pied de page des forums