Premier trip au tramadol... / PsychoACTIF

Premier trip au tramadol...

Publié par ,
3081 vues, 8 réponses
Nimlo 
Je suis un poisson
France
100
Lieu: Paris centre où ça sauce pas
Date d'inscription: 12 Apr 2018
Messages: 76
Salut les gens, il y a a peine une heure j'étais encore sous tramadol et mon experience a été asser spécial pour une si petite quantitée (50mg) donc je vais faire un petit rapport de trip (tranquille et posé)

Je passe vers 16h30 au carrefour market en bas de cher moi pour m'acheter une boisson à mélanger avec ma pillule.

Vers 17h00 je met la pillule de tramadol dans ma boisson (arizona gout mangue pour ceux que ça interressent).
Je suis très prudent avec ma premiere prise car on m'a dit que cette pillule pouvait avoir des effets secondaires néfaste dans une premiere prise donc je ne met seulement que 50mg et bois en 30min mon arizona.

17h45 : je sens comme une montée de chaleur et de bien être parcourir mon corp pendant 15minutes... cette sensation est incroyable, je n'avais jamais experimenté de pareils montée avec d'autres drogues... je me met de la musique et me laisse emporté par cette... cette incroyable montée de bien-être !

18h00 : la montée commence à se stopper et je suis calme et détendue sans pour autant avoir des somnolences.
Moi qui ait l'habitude d'être asser actif (j'ai facilement la tchache, l'envie de bouger partout, de faire du sport sans pour autant être hyperactif) je suis détendue et envahi par une sensation de bien être continuelle.

18h45 : un autre effet apparait sur mon corp : j'ai l'impression que mes muscles veulent bouger partout, mais n'y arrivent pas... comme si il étaient retenues par une étrange force exterieur...(c'est asser plaisant)
Ha oui... et je commence une petite "crise maniaco dépressive" très étrange (je ne suis pourant pas maniaco depressif dans la vie de touts les jours).

19h30 : je pense que c'est à cause de la petite quantitée que j'ai ingérer mais les effets du tramadol commence à se dispercer petit à petit...

20h30 : je suis redevenue à l'état normal... mais j'ai tellement envie de reprendre une autre dose plus forte ! (Mais bon promis je n'en reprend pas avant 2 semaines minimum smile )

Voili voilo... avez vous vous aussi eu des experiences similaires avec le tramadol ?
Moi en tout cas j'ai bien aimé !

Ps : bien que mon experience puisse donner envie à certaines personnes de prendre du tramadol je tiens à préciser que je n'incite personne à en prendre !

drogue-peace

Dernière modification par Nimlo (30 septembre 2018 à  21:41)


Etre accro au tramadol ? C'est vraimment pas d'bole !
Prendre de l'héro ? C'est balot !

Hors ligne


ectatrip 
Vrillance
France
1020
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 323
Salut !

Je consomme du tramadol 1/semaine environ, de l'ordre de 50mg par prise.

Pour mes montées, c'est comme toi : chaleur douce et plaisante, bien être, léger picotements dans le corps.

Ensuite, je me sens boosté d'énergie, envie de faire les choses chiante du quotidien (ménage, repassage, rangement), toujours avec ce bien-être et ce sentiment de bonheur. Je me promène aussi, marche rapide, histoire d'évacuer mon énergie.
Je suis légèrement empathique et j'ai la tchatche.

Par contre, les effets durent 7/8 heures pour moi, avec 50mg. Et d'ailleurs, jamais j'augmenterai mes 50mg car c'est largement suffisant, limite trop des fois (pour moi bien sûr).

Je t'encourage vivement de ne pas consommer tout les jours, avec des pauses de minimum (Ô grand minimum) 1 semaine car, le tramadol, peut être vicieux. Le risque de dépendance au tramadol est presque le même qu'avec la codéine, morphine, héroïne..

Attention au dosage aussi, pas plus de 400mg par 24h, risque de syndrome sérotoninergique, dépression respiratoire potentiellement fatal.

En tout cas, content pour toi que cela c'est bien passé pour toi smile

Ciao
Reputation de ce post
 
Bon conseils ! [Rick]

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne


Nils1984
écloSpiral
France
1400
Date d'inscription: 12 Aug 2018
Messages: 97
Blogs
bonsoir !

J'ai pris du tramadol y'a une heure : 37,5 mg X 3 0O (je suis un peu chaos nivo moral alors je fais des conneries, c'est seulement la deuxième fois que je prends ça)


Et grâce au tramadol, je comprends enfin (Satori ! ça y est ! eurékaaa ^^ !!) après des années de bad au cannabis (la seule drogue qui me fait vivre des bad) la mécanique de mon bad, je me trompais sur tt : le canna ralentit, tt simplement. Il pose.
Et je crois désormais que je déteste et suis très mal à l'aise quand ma pensée ralentit.

Le tramadol je crois que je vais devoir faire gaffe, car je commence déjà à aimer, j'ai une montée latente hyper agréable là tt d'suite...

à bientôt l cool

big up à Nantes ! La ville où je finirais mes jours, à mes yeux la plus belle du pays... bye ^^

Dernière modification par Nils1984 (02 octobre 2018 à  07:46)


- Le chemin pour monter est le chemin pour descendre -
(Trois Stèles de Seth)

Hors ligne


Psychoz21 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Nov 2018
Messages: 3
Salut ! Je fais aussi un retour d'experience ! (Descends au paragraphe plus bas pour eviter de lire ma vie lol )
Après un gros problème de santé, j'ai suivi une cure de chimiothérapie, suite aux cures, je devais me faire injecter des piqures dans la cuisse pour augmenter mon taux de globulles blancs (qui s'approchaient du nul après les chimios) mais ces piqures me donnaient des douleurs attroces dans la colonne.
J'ai donc obtenu une ordonnance de Tramadol 50mg, un seul me suffisait à stopper la douleur suite à la piqure (fréquence de 1/semaine) mais aucun effet de monté ou quoi ce faisait sentir mais après chaque cure je me voyais me faire obtenir 4 boites, aujourd, j'ai une dizaine de boite qui traine.
Aujourd'hui je commence à m'interesser aux drogues douces et aux experiences possibles avec elles, j'apprends donc que le Tramadol est un opiacé, parfaut avec le stock que j'ai !



EXPERIENCE :

J'ai donc décidé de me lancer dedant, j'ai essayé hier une dose de départ à 100mg puis 50mg par heure, mais sachant que la dose max est de 400mg, je me méfie, aillant consommé déjà 150mg, je prefere arreter pour une premiere prise car, aucun effet en vu.. Une legere sensation de vision houleuse mais sans plus.. J'hesite a reiterer cette expérience dans une semaine avec un ami et le consommer comme toi, sous forme de boisson (enfin quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé, dans le but de tester ça sous pseudo Lean étant grand amateur de soirée Lean/weed fume_une_joint )
Pour en conclure, je suis un peu déçu de ma première experience quand je voie la réaction des autres (je mesure 1m74 et 58kg pour 21 ans, c'est pas comme ci j'étais un cheval fache-non-non )
Je viendrais au nouvelle de mon experience avec ce mélange de tramadol en boisson + quelques cigarettes magiques.

Pensez vous que je peux me permettre de monter encore les doses ? Je sais que personne n y repondra car c'est interdit, mais pour les personnes comme moi, avec vous augmentez les doses ? Je recherche simplement un avis de quelqu'un avec une experience similaire pour entrer dans le monde de la flexité fume_une_joint

Merci d'avoir lu !

Et encore merci pour ton experience, je recherchais des avis sur une consomation de tramadol en boisson, j'espere que tes trips sont toujours autant agréable ! Peace !

drogue-peace

Hors ligne


ectatrip 
Vrillance
France
1020
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 323
Salut Psychoz21,

Que tu consommes 50mg de tramadol en pillule ou 50mg dilué dans une boisson, ça change rien. Le mode d'administration reste le même : oral.

Peut-être pour toi, tu as sensibilité moindre au tramadol, sa dépend des gens.
J'ai une amie, 100mg (sans tolérance) ne lui fait rien tandis que 250mg l'emmène loin (et elle prend les 250mg d'un coup).

Moi, comme je l'ai dis plus haut, 50mg c'est la dose maximum (aujourd'hui) que je peux prendre car sinon, les effets sont trop violents.

Ciao

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne


cependant
sans remède
4600
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 602
Blogs
Salut,

Psychoz21 a écrit

Salut ! J'hesite a reiterer cette expérience dans une semaine avec un ami et le consommer comme toi, sous forme de boisson (enfin quelqu'un qui voulait faire la même chose que moi, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis lancé, dans le but de tester ça sous pseudo Lean étant grand amateur de soirée Lean/weed fume_une_joint ):

quelques considérations en vrac :

-- pour moi, dès la première prise, je n'ai senti d'effets avec le tramadol qu'à partir de 150mg/200mg, alors que, par exemple, j'arrivais à sentir déjà quelque chose avec 60/80mg de codéine (je n'avais pas spécialement de tolérance aux opis). Je ne sais pas pourquoi, mais le tramadol c'est une des rares molécules où il faut que je force un peux plus les doses...

-- la rdr conseille d'espacer les sessions d'au moins deux semaines et de ne pas encharner deux jours de suite, histoire d'éviter d'augmenter la tolérance (et apprécier mieux les effets) et réduire au max la dépendance psy et physique

-- dans la lean, t'y mettait beaucoup d’antihistaminiques ? parce que peut-être si c'est le cas, c'était plutôt ça qui te défonçait (hypothèse, j'en sais rien), en plus je trouve que les effets opiacés peuvent être graves difficiles à repérer aux toutes premières prises, surtout si on est habitués à d'autres défonces (mais autant ils peuvent être directement repérables quand on en a l'habitude), donc gaffe à ça aussi...

-- j'écrase le tramadol mais que si c'est du LP et je bois...selon les marques, ça fait des flocons gélatineux qui ne se mélangent pas vraiment à l'eau (et il vaut mieux gober vite, alors en faire une boisson à siroter toute une soirée...moyen pour moi).

Voilà, voilà, fais gaffe et bonne soirée !

Hors ligne


Psychoz21 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 06 Nov 2018
Messages: 3
Merci pour vos réponses !

Ectatrip :

J'ai recommencé cette expérience encore sous 100mg première dose et 50mg 1h après, c'étais totalement différent ! Les effets étaient vraiment présent, et ont été d'autant plus agréable en fumant quelques joints ! J'ai le sentiment que le THC cache les effets secondaires du fait de ne pas pouvoir dormir après la prise de tramadol et c'est vraiment pas mal
Je ne tenterais pas 200mg, 150mg est largement suffisant je pense, mon ami lui, s'arrète à 100mg

cependant :

Pour moi une bouteille d'Euphon/Neo Codion faisait l'affaire dans une soirée, je ne sais pas ce que cela represent en mg..
En effet j'espace les prises pour "perdre le souvenir des sensations" pour les apprecier à chaque fois wink
Dans la Lean je mets seulement mon Sprite et mon Euphon/Neo-Codion, n'arrivant pas à choper du Prometh

Merci de vos reponses ! Take Care fume_une_joint

Hors ligne


ectatrip 
Vrillance
France
1020
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 02 May 2018
Messages: 323
Salut Psychoz21,

Pour une bouteille d'Euphon de 300ml, il y a 15mg de codéine pour 15ml. (A vérifier)

https://eurekasante.vidal.fr/medicament … sirop.html

Par contre les sirops sont extrêmement sucrés, rajouter une boisson type soda par dessus, c'est vraiment pas cool pour ton organisme. Essaye d'éviter soda + sirop, ton corps te remerciera !

Enfin bref, content que t'es trouvé ton dosage avec le tramadol, fais gaffe n'empêche à espacer les prises, toi même tu le sais.

Ciao big_smile

Dernière modification par ectatrip (23 novembre 2018 à  07:48)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne


Ofdrykkja 
Lifelover
France
400
Date d'inscription: 20 May 2017
Messages: 144
Je rajouterai aussi, par rapport à l'addiction au tramadol qu'en plus du sevrage opiacés classique il y'a un sevrage type antidépresseur IRSR  étant donné que le Tramadol agit comme tel et inhibe un peu la recapture de sérotonine (d'ou le risque de syndrome serotoninergique), donc faite attention si vous prenez un (agent ?) serotoninergique et bien sûr aussi attention à la dépendance qui arrive malheureusement extrêmement vite de manière assez vicieuse
Le mieux c'est une prise tous les 15 jours et jamais plusieurs jours de suite, dans l'idéal tous les mois même

Après pour les différences de ressenti, eh bien ça dépend des gens, j'avais un pote qui piquait du nez avec à peine 100mg (sans tolérance d'accord mais quand même lol ) alors que personnellement j'ai jamais vraiment réussi à avoir d'effets psychoactifs avec le trama, ou alors très peu, même en montant à 300-400, en fait certaines personnes y sont très sensible, d'autres moins et d'autres presque pas

Sinon ce qui peut influencer mais je peux me tromper, ne prenez pas ça pour argent comptant lol, le fait que le trama joue sur la sérotonine pourrait me semble masquer partiellement, voir parfois prendre le dessus sur les effets opiacés mais ça reste à confirmer je suis sûr de rien roll

Bonne soirée et prenez soin de vois wink

I Skuggan Av Mig Sjà¤lv.

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Aucun effet - Premier trip au tramadol sans effet ?
par Frank Enstein, dernier post 21 août 2018 à  02:06 par Zolpidex
  13
[ Forum ] Première fois - Tramadol premier test
par akmeister, dernier post 20 septembre 2018 à  18:18 par akmeister
  3
[ Forum ] 400mg de tramadol pour un premier test
par danao24, dernier post 07 février 2019 à  08:00 par Recklinghausen
  30
  [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
  [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction
50094 personnes ont déja passé ce quizzz !



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Questionnaire PAACX pour les chemsexeurs HSH
    20 décembre 2019Commentaire de pierre (0 réponse)
     Appel à témoignage 
    Passage des flacons aux gélules de méthadone
    12 janvier 2020Commentaire de C.naya123 (26 réponses)
     Forum UP ! 
    Effets - Trip report
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets secondaires - [Sondage] Est-ce qu’après une injection de Ritaline vous ressentez...
    Il y a moins d'1mnCommentaire de MonkeyBoy dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dosage & posologie - 1er essai métha : dosage ?
    Il y a 11mnCommentaire de filousky dans [Méthadone...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Actualité - Classement du Kratom comme psychotrope (= stupéfiant) en France po...
    Il y a 13mn
    12
    Commentaire de Agartha dans [Kratom...]
    (88 réponses)
     Forum 
    Alerte - Produits coupés/ Effets inhabituels
    Il y a 16mnCommentaire de Albatros dans [Research Chemicals (R...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Les truc sympa a faire sous kétamine.
    Il y a 27mnCommentaire de Mecrupulent dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    1er trip de 5-MeO-DMT, conseils? (Bang à huile, IV, prépa',...)
    Il y a 1hCommentaire de Brash Candicoot dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Grow kit contaminé ?
    Il y a 1hCommentaire de Kenny dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Social - Ma première poste, Je me présente et vous souhaite plein de bonne...
    Il y a 2hCommentaire de MonkeyBoy dans [Au coin du comptoir.....]
    (2 réponses)
     Blog 
    Compilation de bonnes adresses pour apprendre la chimie
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de Heashka dans le blog de Rick
    (2 commentaires)
     Blog 
    Combo LSD/ MERCALM, l'enfer sur terre
    Il y a 11h
    2
    Commentaire de Cub3000 dans le blog de linec13
    (7 commentaires)
     Blog 
    8h54 pour Paris
    Il y a 15hCommentaire de Morning Glory dans le blog de L'étranger
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 13:58
     PsychoWIKI 
    Kratom, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Benzodiazépines : méfiez-vous des effets paradoxaux.
    par Yog-Sothoth, le 19 Jan 2020
    Bonjour. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite à tous une heureuse année 2020. J'écris ce post pour témoigner d'un accident que j'ai eu avec les prods, un accident qui m'a envoyé en réa et qui a failli me tuer. Je témoigne ici parce que j'ai été victime d'un effet rare des benzo...[Lire la suite]
     Pour les experts où les novices ayant soif de le devenir.
    par Heashka, le 18 Jan 2020
    Okay. Ce soir on s'attaque à du lourd. Ce thread n'a pas pour vocation à vulgariser mais pour les débutants et curieux en pharmacologie, je fais d'autres threads sur lesquels je vous conseille de vous réorienter. Maintenant, on va parler lourd. Très lourd. Il fallait absolument introduire au p...[Lire la suite]
     Toxicophobie mon amour
    par Mascarpone, le 14 Jan 2020
    Tellement fort que pour ceux qui auraient la rame de cliquer sur le lien, je le copie ici : Etes-vous toxicophobe ? “C’est des délires de camé, ça n’a donc aucune espèce de crédibilité”, “quand on veut se mettre hors du système, on a rien à recevoir de ce système”, “Quand...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    je maintien ok pour le fond mais pas pour la forme ! j'ai le droit non ? dans [forum] Première fois Kétamine et conseils.
    (Il y a 39mn)
    "je vous aprends que valium lutte convulsion et AP contre les trips" -_- rick dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 41mn)
    Merci Agartha ton incisivité est bienvenue sur ce billet de blog nécrosé - Mecru dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 3h)
    Vraiment lourd dans [commentaire de blog] La naloxone
    (Il y a 5h)

    Pied de page des forums