tramadol et paroxetine

Publié par ,
5110 vues, 2 réponses
Sanaya.lyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Bonosir je suis tomber dans le tramadol depuis 3 ans je ne m'en sort pas je prend actuellement 8 comprimés de tramadol lp 100mg en 1 seule prise je voulais savoir si avec la paroxetine sa peut faire quelque chose de grave sur ma sante en melangeant les 2 médicaments ????
Si oui j'aimerais bien savoir
Je n'arrive pas à diminuer mes doses alors que je suis en sevrage depuis 2 ans je dois en prendre 6 par jour en une seule fois mais jen prend plus que 6 jen prend 8 en une seule fois depuis 3 ans dites moi est ce que cest dangereux pour ma santé ?
Et avec la paroxetine je risque quoi???
Merci de me repondre

Hors ligne

 

Feusté
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Feb 2017
96 messages
Salut,
alors 800mg de Trama LP ça tape déjà pas mal dans la séroto et y'a quand même de sacré risque de convulsions donc je te dirais de faire attention rien que pour ta conso de trama. Hors de question d'associé un antidépresseur avec ton trama, c'est peut-être l'une des pires idées surtout avec les doses que tu prends niveau Trama tu risques de t'exposer à un syndrome sérotoninergique et ça peut être délétère.

Fait attention à toi, essaie de t'orienter vers un addictologue car la conso à long terme de Tramadol n'est évidement pas bonne pour ta santé .. Je te déconseille encore une fois d'associer ta paroxetine et ton tramadol.

Feusté

Hors ligne

 

Sanaya.lyly femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2018
8 messages
Merci de ta reponse cest mon medecin traitant qui ma prescrit seresta 10 mg et paroxetine 20 mg pour diminuer le tramadol lp 100mg je n'y arrive pas c'est trop dure jen prend 8 ou 9 comprimer depuis 2 ans je ny arrive pas a men passer quand jen ai plus mon homme peut pas me toucher jai trop mal jai des sueurs tremblement je ne sais pas quoi faire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Paroxetine + tramadol
par Sm0kE, dernier post 08 janvier 2022 par AugustusHill
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Tramadol et Paroxétine.
par LoulouOne, dernier post 20 janvier 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol/Paroxétine
par Nephilim, dernier post 16 avril 2018 par y091792k
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums