Effets positif pour un usage récréatif, dosage et temps de redescente

Publié par ,
3671 vues, 6 réponses
kurt cornell homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
7 messages
Bonne nuit à tout les psychoacteurs de ce forum big_smile
J'ai lu énormément de trip report, ainsi que les expériences ou encore les problèmes relatifs aux drogues que beaucoup d'usagers ont pu poster sur ce forum et ce depuis plusieurs années. Tout ça durant une période de ma vie où je ne jurais que par la soif d'expérience qui passait forcément par la consommation ponctuelle mais excessive de drogues en tout genre.
Bien que je n'ai jamais été un vrai usagé, j'ai tout de même testé, pour mon expérience personnelle, la plupart des drogues communes (à l'exception de l'héroïne que je ne veux pas prendre personellement sans vouloir dénigrer les héroïnomanes) mais toujours avec une condition stricte que je m'étais fixée auparavant : ne la consommer qu'une seule fois.
Pour la plupart j'ai respecté ce principe à l'exception de l'extasy que j'ai consommé une dizaine de fois sur mes 5 années de voyage et de débauche alimenté par des influences rock'n'roll punk1 .
Je vous expose maintenant mon problème. En effet, il reste malheureusement une drogue que je n'ai pas affiché à mon tableau de chasse. Comme si, alors que j'ai toujours rempli les objectifs que je m'étais fixé, la cerise sur le gâteau n'y était pas plus-un . Hé oui, je n'ai jamais pris de benzo de ma vie. Depuis plus d'un an et demi je n'ai plus rien pris et j'ai tjrs espacé un maximum mais prise. Lors d'un rencontre assez mouvementée dans la ville atypique où je vis, j'ai été amené, sur un malentendu, à me procurer 5 gélules de diazepam. L'une encore dans l'emballage contenant une masse de 10mg (sorte de pastille à laisser fondre sous la langue) ainsi que 4 autres dont le dosage n'est pas connu mais ayant le format d'une gélules de paracétamol. La galénique pour les 4 gélules se présentes sous la forme de comprimés blancs sécables en deux et enveloppés d'un sorte de filme.
Voilà, vous l'aurez compris c'est comme si ce dernier m'était tombés du ciel pour que je finisse une expérience personnelle de longue date respect-2 .

Mes questions:

Quel dosage prendre ?

À quels effets précisément dois je m'attendre? Est-ce probant (pour ne pas dire violent) ou Subtil ?

Finalement, quels sont les temps de récupération ? Par temps de récupération je veux dire le délai que je vais devoir attendre pour ne plus ressentir d'effets et pour pouvoir à nouveau vivre normalement ?

Autre question : est-ce une molécule qui provoque dès la première prise une envie irrépressible de vouloir retenter l'expérience ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses. Peace les gars cool

Dernière modification par kurt cornell (22 septembre 2018 à  03:53)

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky non binaire
se prend pour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Blogs
envoie des photos de tes cachets si tu veux qu'on TENTE de les identifier.

apres je m'y connais pas en benzo pour pouvoir t'aider

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
YOsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2018
43 messages
Salut !
Alors je te conseillerais de commencer avec 10mg qui te donne un aperçu, le diazepam à des effets assez long,
Sinon avec 20mg tu devrais être déjà bien si t'a aucune tolérance au benzo après tu risque de dormir,

Après le benzo en général c'est pas non plus un truc de fou, tu te sent relax un peu ko selon la dose et tu te sent bien quoi
C'est vraiment subtil et tu risque d'être déçu

Perso j'aime bien, faut voir si ces ton délire
Et non c'est pas un truc qui devrais te donner envie d'en reprendre immédiatement tu m'a l'air de bien gérer ta conso ça ne pose aucun problème :)

Y'a moyen que le lendemain tu sois un peu fatigué mais c'est tout quoi rien de méchant

En espérant t'avoir aidé

Ps: donne + d'info sur les comprimé blanc pour les identifier salut

Hors ligne

 

kurt cornell homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
7 messages
Merci pour vos réponses vous êtes top. Je savais que sur ce site j'aurais de bon retours. Je vais tester ça je vous envoie une photo des pilules.

Dernière modification par kurt cornell (22 septembre 2018 à  04:07)

Hors ligne

 

kurt cornell homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jun 2017
7 messages

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Lut!

J'ai jamais eu de diazepam comme ça, ça ressemble ici à des Dafalgan codeiné. Mes valiums sont ronds et sécables...

Sinon moi j'ai trouvé le valium fade comparé au xanax et surtout il me faisait faire des cauchemars trop chelou tjs du même genre bref pas cool du tout.

Enfin, et ce n'est que MON opinion, tu ferais mieux de tester un xanax, dont l'effet est bien + court plutôt que du valium qui dure longtemps genre 24h (enfin sur moi) contre 4h max le xanax(alprazolam)

Take care

Kameo

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage Xanax pour usage récréatif
par Tramadol, dernier post 15 septembre 2013 par DeadCanDance
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Dosage de l'alprazolam(xanax) pour effets recreatif??
par haaze21, dernier post 29 octobre 2019 par Isoretemple
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta à usage récreatif ?
par Antoine C., dernier post 11 janvier 2018 par Mecrupulent
  10

Pied de page des forums