Idées grises

Publié par ,
3470 vues, 8 réponses
Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages
15 jours sans crack après 3long mois tous les jours . 1entier sans cannabis après 16ans... Déjà depuis 7jours des idées de déprime. D'abord l'envie de tout quitter, un tour du monde à l'arrache.
Maintenant, l'envie de rien. Je sais que c'est du au manque... Je sors, je vais jouer de la musique, chanter, travailler. Malgré la dépression et la fatigue intense. J'ai aussi rencontré une fille sympa et mignonne à qui j'ai dit toute la vérité.
même si les moments passés avec elle permettent d' oublier un peu... J'ai comme l'impression que je ne serai jamais en paix, jamais apaisé ou même heureux sans drogues. Être lucide et sobre me semble être un passe droit pour la solitude et la confrontation à mon passé assez lourd.
Je vois une psychologue tous les mardis et elle dit elle même que la conscience de mon problème et ce manque d'envie est assez anormal. Depuis mes 15ans, je ne conçoit pas un jour, ni une nuit de sommeil sans cet effet de ne plus être moi. J'ai arrêté car ma vie est en jeu.
Mais hier je pensais déjà à me scarifier comme quand j'étais ado
Et ce matin, je songeais à boire l'eau du muget...
Je ne sais plus quoi faire pour retrouver un tant soit peu d'amour propre et l'envie de continuer.
Je sens le noir arriver peu à peu dans ce gris.
Jai peur, très peur de moi.

Dernière modification par Leo2975 (27 septembre 2018 à  18:18)

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
tu arrête le crack  et le cannabis en même temps du coup je te trouve vachement
optimiste. (it's a joke)
tu ne nous dit pas tes motivations de sevrage.
après le gout de vivre il revient pas en 15 jours, je pense que un peu de patiente (serre les dents)
et se dire que les jours heureux sont devant soi  même si ce n'est pas demain.
courage

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages

krakra a écrit

tu arrête le crack  et le cannabis en même temps du coup je te trouve vachement
optimiste. (it's a joke)
tu ne nous dit pas tes motivations de sevrage.
après le gout de vivre il revient pas en 15 jours, je pense que un peu de patiente (serre les dents)
et se dire que les jours heureux sont devant soi  même si ce n'est pas demain.
courage

J'en suis bien conscient.
Mes motivations, simple j'ai une infection au poumons et j'ai peur pour ma vie. Santé parlant quoi, le moral c'est tout autre....

Hors ligne

 

krakra homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2016
319 messages
Le cannabis n'est pas toxique pour les poumons si tu le consomme en ingestion ou en vaporisant
ta fatigue est peut être lié a ton infection pulmonaire.
Une relation va te permettre de te projeter dans l'avenir c'est très positif
un suivi addicto serait certainement un plus.

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Coucou, gros soutient, j'ose imaginer le level de difficulté que c'est, mais je connais cette pensée dépressive de l'impression qu'on va être mal toute sa vie mais je poste ça pour t'affirmer que c'est faux!

tu t'en relèvera et bien-sur que le bonheur est proche, la vie est faite de "périodes", en "dent de scie", surtout pour les drogués, mais c'est qu'un passage et tu réussira à re kiffer ta vie, rêver, apprécier les petits bonheurs de la vie..

garder espoir c'est le plus important, mais ton impression n'est qu'une illusion, et soit sur que tu vas dans le bon sens en te sevrant de la drogue, ça t'apportera que du bon

courage sincère

Hors ligne

 

Leo2975 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
18 messages

Junon a écrit

Coucou, gros soutient, j'ose imaginer le level de difficulté que c'est, mais je connais cette pensée dépressive de l'impression qu'on va être mal toute sa vie mais je poste ça pour t'affirmer que c'est faux!

tu t'en relèvera et bien-sur que le bonheur est proche, la vie est faite de "périodes", en "dent de scie", surtout pour les drogués, mais c'est qu'un passage et tu réussira à re kiffer ta vie, rêver, apprécier les petits bonheurs de la vie..

garder espoir c'est le plus important, mais ton impression n'est qu'une illusion, et soit sur que tu vas dans le bon sens en te sevrant de la drogue, ça t'apportera que du bon

courage sincère

Merci pour ton soutien qui me va droit au cœur. Je répondrai simplement que j'espère que tu as raison...

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
tient nous au courant
je suis chaud pour avoir de tes nouvelles, et c'est toujours mieux en cas de down

t'es pas tout seul

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
Bon courage, c'est un peu le revers de la médaille qui peut briller, alors que tu la crois engloutie dans les ténèbres ( cool ). On toupille en sachant très bien qu'on chute et qu'on a du mal à mettre un obstacle à cette perte graduelle de plaisir, parce qu'on en perd peu à peu le vertige, ambigu mais accrocheur, pour le remplacer par la souffrance.
Ça vaut sûrement le coût d'arrêter, mais tu préfèrerais pas faire le sevrage cannabique après celui du crack ? Ça doit pas trop aider le quotidien. Accroche toi quoiqu'il en soit super

"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

ricomel
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2017
20 messages
Mon expérience balancée à l'arrache...désolé

Ça depend de chacun.
Ancien gros fumeur,  galère pour arrêter.

Mais le crack...

Enfin j'ai presque envie de les mettre sur le même plan. Mais vous ferez je pense la nuance.

Petit précis: NE TOUCHE PAS AU CAILLOU toi qui lit ceci. Je t'en supplie stp

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Idées fixes
par Gribouille73, dernier post 15 juin 2019 par Gribouille73
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Des idées d'activités sous coke ?
par Sealt, dernier post 10 févier 2019 par Zarathoustra
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Idées persistantes (délirantes ?) au coucher après une session
par Jesse109, dernier post 15 août 2019 par Vivel
  1

Pied de page des forums