1
Dernière modification par Rhambo (27 septembre 2018 à 19:57)
Dernière modification par Biyach (27 septembre 2018 à 21:12)
Rhambo a écrit
Seule info trouvée : on désigne parfois les dérivés des cathinones par l'expression "sels de bain"...
Nan, le nom "sel de bain" ou "bathsalt" c'etait juste une excuse bidon de la part des vendeurs pour vendre du mdpv coupé avec je ne sais pas quoi pour brouiller les pistes mais ça n'a rien, mais alors rien avoir, avec les "vrais" sels de bains ou le sel en général.
Dernière modification par leodric (28 septembre 2018 à 03:09)
Biyach a écrit
Lisez svp mon post #2
C'est surtout pas moi qu'il faut lire à ce sujet mais d'autres personnes qui expliquent ce qu'il faut correctement.
Sinon, moué, j'ai eu l'occasion d'en goûter une récemment: c'était vraiment pas du tout à mon goût. Ça ressemblais à la description de la méthylone et j'ai vraiment pas apprécié.
Dernière modification par leodric (29 septembre 2018 à 06:36)
Dernière modification par leodric (29 septembre 2018 à 12:21)
Vous pourriez donner les 2 premières lettres du shop de rc svp?
Merci. Moi mon shop commence par GR... .com
Bonsoir pour moi c est sm........ mais c est le meme proprio que ton site si je me trompe pas donc les prod sont les même enfin en principe
En tout cas en ce moment je trouve la poudre plus fort que les crytaux mais dur de la snif elle arrache a mort donc j en est fait des cachet et je garde les crytaux pour snifer
amicalement
Dernière modification par leodric (01 octobre 2018 à 05:02)
leodric a écrit
Ah merci pierre de ta reponse comme la colorie ce raprochait plus de la methylone j avais un enorme doute bon j ai rien dit alors merci en tout cas pierre
J ai regarder cette page une 10 ene de fois j ai jamais fait gaf a l image
... juste pour dire au passage que si ça avait été de la méthylone, tu n'aurais pas perdu au change!
[ Forum ] Interaction & Mélange - 2C-B + 3MMC un combo dangereux a mon goût
|
18 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] 3 mmc gout réglisse
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |