[Temporaire][urgent] nuit sous Alpra

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2713 vues, 17 réponses
avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Bonsoir, je fais cours mais il me reste plus que 2h30 jusqu'à mon levé (7h30)

J'ai souvent le sommeil très lourd, j'ai consommé 2mg de xanax vers 14h ainsi que 1 autre mg vers minuit, a 2 heures du matin j'ai sniffer 5 mg de zolpidem.
J'ai bu 25cl d'energy drink a midi, et 25cl a 21h

Et j'en suis la il est 5h du matin, j'ai comme un petite crises de panique donc je reprend 1mg d'alprazolam (voir0,5) (sachant qu'il ne me fais pas dormir, somnoler mais pas dormir)

Est il mieux de dormir après cette prise d'alprazolam et de risque de ne pas me reveiller ou cette journée de cours peut bien se passer en nuit blanche malgrès la prises d'alprazolam ?
(edit; sans oublier que je consommerait de l'alprazolam en petite quantité (0,5) toutes les 5 heures je dirais, en cours)
Sachant qu'il est extremement important que je fasse acte de présence ce jour la et que je puisse remettre des papier "en chemises" si vous voyez l'expression. (et puis cours jusque 16h)




Precision : début de traitements de séroplex, je fume du canabis a grande quantité mais si je nuit blanche je diminue de fumer 40 min avant de démarrer (30min de route) et je prend une douche bien froide.

Merci j'espère qu'il ya encore des gens debout !

Dernière modification par Faust08 (28 septembre 2018 à  05:03)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bah c'est compliqué de donner un avis vu ton mode de consommation, maintenant si tu voulais dormir t'aurai plutôt du l'avaler que le sniffer, le zolpidem wink

Sinon pour te répondre, a mon avis, ça sert a rien de t'allonger pour dormir 1 ou 2 heures, tu risque plus de pas te réveiller en effet :)

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
édit; merci de ta réponse rapide


Je l'ai pris a but récréatif hmm

Mais j'ai du trazodone des anti-histaminiques première génération si je veut me faire faire dormir mes 2 heures (car la je me sent pas fatigué du tout, surement du a la montée d'anxieté de ce caca de benzos)

C'est bien ce qu'il me semblait je vais faire ça alors m'occuper l'esprit pas déconner sur les prods comme je dois gérer demain ,ranger ma chambre ou quoi.

Si tu t'y connais assez bien, tu saurais me dire plus ou moins à quoi m'attendre pour la journée qui m'attends demain ? (désolé je dois vraiment etre préparé je suis dans une période de déprime et il faut que je montre que je veut toujours avancer) Je peut m'équipé de caféine en poudre ou peut etre d'autre choses qui m'aiderait ? ou il n'y aurait pas de soucis ? (ça m'étonnerais l'aprazolam reste quand meme un faible hypnotique)

boulet je devais prendre un quart de trazodone et dormir a 23 heure je le sait mais que veut tu .. drugs

Dernière modification par Faust08 (28 septembre 2018 à  05:16)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Bah disons que ta journée risque d’être un peu dure en effet (hypersensibilité au bruit, a la lumiere, irritabilité) mais avec du café (et pas de la caféine pure, c'est pas vrai ça tongue) et vu ton age ça devrai aller, tu verra dans 20 ans ça sera pas la même wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Ahah c'est sur !!

Non c'est pas de la caféine pure ça s'apelle more energy c'est mon médécin qui m'as vendu ça en me disant que c'était comme de la caféine en poudre j'ai fait un oui de la tête en sachant que c'était juste une mollécule semblable ou un  autre excitant, c'est de cela que je parlais. ok super alors !

Si je peut me permettre de te déranger une dernière fois, et que tu as les capacités de me répondre, avant de supprimer mon post.
Est ce possible de ressentir la fatigue (ou l'envie de dormir) seulement à la descente de la benzodiazépines ? (ici on parle bien en particulier de l'alprazolam)
(je ne consomme que ça et très très peu de cannabis et un peu de sucre (caco-laco quoi juste un verre toutes les 3h que je peine a finir)

respect-2respect-2merci-1

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Non non, le plus gros risque avec les benzo c'est avec la mémoire a court terme, c'est vraiment un poison pour ça, mais vu les doses que tu prend tu risque pas grand chose, et aucun risque de grosse fatigue soudaine en tout cas wink

edit : ton medecin te propose des trucs chelou quand même tongue

Dernière modification par Strych9 (28 septembre 2018 à  05:54)


Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Super merci pour tout ces précieux conseils ! 

Oui la mémoire a court terme je connais, mais si je dépasse pas les 3mg par jour (avec aucun alcool évidement et répartis) ça passe encore ahah

Quant à mon médecin, je lui ai avoué mon addiction au tramadol il m'a préscrit une boite d'alprazolam et m'as dis de prendre sur moi, depuis il ne veut plus me prescrire que des trucs aux plantes, des AD, ou des trucs un peu bizarre comme ça, mais j'ai encore jamais accroché a ses trucs, mais ils donnent des exemplaires gratuit et placebo ou pas, ça marche un peu (mais ça coute bonbon). Bref il se sucre je pense, et je pense qu'il a surtout pas aimé du tout que je lui avoue que j'étais addict au tramadol, et que je volais des benzos à ma belle mère (mais au moins il ne m'a pas foutu dehors comme mon deuxième ancien médecin de famille (mais qui a rien dit a personne donc c'est cool).

Et puis c'est un très petit village et il y a une personne un peu plus agée que moi qui a eu plus ou moins le même parcours que moi (surement beaucoups moins hard) que ce médecin a gérer et il l'a apparement très mal vécu (patient comme médécin)
petit ps : il est alcoolique aussi ahah xD

Edit : http://image.noelshack.com/minis/2018/39/5/1538107631-capture.png
tu n'as pas vraiment répondu a cette questions, tu n'en as pas la réponse ? car j'ai vraiment l'impression d'avoir mal de cou jambes lourdes ect quand je suis en redescente de xanax, ou que le dose est trop peu elevée.  Désolé j'espère que tu n'as rien de plus important a faire ^^'
(sachant que je suis sous traitement que depuis un peu plus d'une semaine a peine )

Dernière modification par Faust08 (28 septembre 2018 à  06:09)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Mouais prescrire des benzo pour une addiction au tramadol, il doit pas avoir la lumière a tous les étage ton medecin wink

Pour te répondre plus précisément, non j'ai jamais eu de symptômes physiques avec les benzo (a part peu être avec le seresta) mème a forte doses mais faut dire aussi que j'ai une tolerance tres forte a énormément de substances alors je suis pas forcement la meilleure personne pour te répondre sur ce point.

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
Arigato pour tout !

Je vais supprimer ce post pour pas qu'il fasse brouillons.

Alors merci encore pour tout et bonne journée/soirée/nuit en fonction de ta géoposition ahah smile

Et bonne continuation, tu as toute ma gratitude !

édit : je vais laisser ce poste la réponse a été rapidement apportée et d'autres peuvent se poser la même question que moi. mais malgrès mon manque de connaissance je rappelle évidemment que ce que j'ai fait cette nuit est une très mauvaises idée, et pas un comportements a suivre, bien a vous psychonaute!

Dernière modification par Faust08 (28 septembre 2018 à  06:41)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
Pas de souci, content si j'ai pu t'aider et/ou te rassurer un tant soit peu wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Bon courage pour cette journée, ça risque d'être dur...

Édit : Ah, et si t'es encore là... Évite de prendre ton alprazolam par automatisme aujourd'hui, avec la fatigue accumulée y a des chances qu'une de ces prises te casse méchamment. Donc uniquement en cas d'anxiété, d'accord ?
 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Le médicament More Énergy ne contient pas de caféine mais seulement du ginseng, de la damiana et des vitamines

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Je sais pas à quel point ça booste ce truc mais j'ai tendance à éviter de prendre des compléments quand j'ai passé une sale nuit ou fait nuit blanche, parce que ça booste le corps sans forcément réveiller l'esprit. Au final je suis dans le coaltar mais je sens que le corps atteint ses limites (speed donc potentielle tachycardie, anxiété à cause de la sensation que corps et esprit sont pas sur la même longueur d'onde...).
 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
J'enclanche ma journée je ferais un "TR" si ont peut appeler ça ainsi ce soir si il y a des interessé, bonne journée à tous !

édit : j'ai raté mon train donc je repasse, je prend le conseil Noyer wink Et je vous dirais ce que ce More energy aurait pu apporter en plus. (en tenant compte que c'est peut etre du placebo, aucune étude démontrée m'as dis mon médecin

bonne journée !

Dernière modification par Faust08 (28 septembre 2018 à  08:42)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Faust08 homme
Pour vos défenses naturelles
Belgique
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Blogs
La journée s'est très bien déroulée contrairement à les à priori !

J'ai une envie irrésistible de prendre 150mg  de trams + 2mg  de xanz .
Le fais d'avoir fais nuit blanche (qui etait chargé en downer  mais à courte demi vie!) Risquerais de me faire passer du côté obscur si je reconsomme ce soir ? Sachant  que je dormirai ensuite une bonne nuit de 10heures ?


Mon péché mignon est devant moi et je ne pense pas y résister mais est ce que la nuit blanche influe et/ou rend dangereuse la choses  ?

Merci à tous, Faust

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

Strych9 homme
Designer Drugs
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Aug 2018
324 messages
bien sur que la nuit blanche altère ton jugement et ta notion de prise de risque, fait attention wink

Mon meilleur client c'était Jean-Luc Delarue...

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
On sent bien une échéance qui arrive quand la nuit est là.
Que tu es seul.
Ne pas être demain surtout pas.
Si cette journée peut être un peu plus longue...
Oublier.

Le problème c'est que tu vas repousser cela jusqu'à quand ? Jusqu'à quoi ?
Il te faut le découvrir.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17170 messages
Blogs
Les forums ne sont pas des tchats ! Merci de poser un vrai question ou d'apporter quelque chose.
Je ferme la discussion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélange alpra + alcool
par Skhigh, dernier post 23 mars 2023 par Alexrun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Codéine + Alprazolam : Pas sentie l'alpra
par DEVIILISHbaker, dernier post 02 avril 2019 par kokie301
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - En manque de seresta au milieu de la nuit.
par Gabriela86, dernier post 04 décembre 2018 par Dextro
  5

Pied de page des forums