Alcool et ritaline

Publié par ,
17688 vues, 5 réponses
skiddle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à tous,
Ce soir j'ai une soirée, et un ami a moi m'a donné de la ritaline, j'en ai deja essayer, mais sans melange.
Il y aura beaucoup d'alcool, et j'aimerai essayer le mélange, mais du coup, auriez-vous quelques conseils rdr ? Je pensais a bcp moins boire que d'habitude voir comment je reagis, si tout va bien, et prendre maximum 40mg de ritaline !
Je compte aussi fumer, du cannabis, donc plusieurs interactions ?

Merci d'avance (si le mélange est vraiment dangereux je le ferais pas, mais je ne trouve pas beaucoup d'information)

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages
Je crois que c'est un dérivé de la grande famille des amphet', donc dangereux avec l'alcool donc, donc le conseil à te donner ça serait d'éviter, mais c'est assez infantilisant, alors assure toi de connaître tes limites et de savoir les respecter.

"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
73 messages

Bad As Karma a écrit

Je crois que c'est un dérivé de la grande famille des amphet', donc dangereux avec l'alcool donc, donc le conseil à te donner ça serait d'éviter, mais c'est assez infantilisant, alors assure toi de connaître tes limites et de savoir les respecter.

C'est infantilisant, mais ça doit être dit, c'est important je pense.
Je connais mes limites à l'alcool (à peu près) mais pas la ritaline, et même en ayant lu le wiki, c'est dangereux mais les avis divergent, c'est pour ça que je pose la question, sachant qu'apparement ça enleve la sensation d'alcool, c'est dangereux, mais ça peu s'essayer en rdr, je verrai ce soir en fonction, mais je ne pense pas le faire si c'est tres risquer, je vais continuer à chercher..

Hors ligne

 

Bad As Karma homme
Banni (troll)
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2018
56 messages

skiddle a écrit

mais je ne pense pas le faire si c'est tres risquer, je vais continuer à chercher..

T'en prive pas, faut que ce soit du solide ! super


"La valeur de quelqu'un se mesure à la longueur de sa manche. Mais j'ai pas d'argent à y investir..."

Hors ligne

 

avatar
Imbécile homme
Méthylphénidateman
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2018
119 messages
Salut skiddle,

Déjà 40mg de ritaline c'est la bonne dose pour expérimenter bien et confortablement tout en ayant les effets récréatif.

Pour ce qui est du méthylphénidate + alcool = ethylphenidate, tu aura l'impression d’être moin bourré que normalement et la le risque est +++. Donc tu boit et si tu te sens trop bien bah tu reboit pas, même si tu le sens bien. + cannabis tu va commencer a vraiment rire tout le temps, je l'ai déjà fais, mais le tout c'est de pas faire le con et de boire pas beaucoup et tirer que 2,3 taff.

Prend la ritaline en oral.

Dans tout les cas je préfère te dire, ne mélange pas les 3 molécules en une soirée.

La Ritaline est une drogue, ayant une structure chimique apparentée à l’amphétamine dont on "traite" les enfants et les rendent dépendants dans le futur.

Hors ligne

 

skiddle homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 May 2016
73 messages

Imbécile a écrit

Salut skiddle,

Déjà 40mg de ritaline c'est la bonne dose pour expérimenter bien et confortablement tout en ayant les effets récréatif.

Pour ce qui est du méthylphénidate + alcool = ethylphenidate, tu aura l'impression d’être moin bourré que normalement et la le risque est +++. Donc tu boit et si tu te sens trop bien bah tu reboit pas, même si tu le sens bien. + cannabis tu va commencer a vraiment rire tout le temps, je l'ai déjà fais, mais le tout c'est de pas faire le con et de boire pas beaucoup et tirer que 2,3 taff.

Prend la ritaline en oral.

Dans tout les cas je préfère te dire, ne mélange pas les 3 molécules en une soirée.

Merci beaucoup :) Au final j'ai testé avant ton message, j'ai fait un petit TR si ça t'intéresse que je viens de poster

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alcool Ritaline et tdah
par Lespoirfaitvivre69, dernier post 01 décembre 2023 par Nonono
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Alterner 2-FMA & Concerta LP en attendant la Ritaline LI et manque de benzo/alcool?
par Escape, dernier post 03 mai 2022 par Escape
  0
logo Psychoactif   3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16812 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums